Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2011

NOEL APRES NOEL!!

Quand je pense que certaines s'ennuient!!!eh bien,ce n'est pas mon cas!Entre les copies,les toutous dont l'un fait de superbes bêtises avec un air d'ange!!!,Mr Couson toujours affamé qui a toujours peur que les plats soient brodés au lieu d'être cuisinés!!,le repassage qu'il m'arrive de trop souvent délaisser pour manier le chiffon voilà où j'en suis:EN RETARD!Le lapin d'Alice à côté!pff! de la petite bière!!!

Donc je m'étais dit que j'allais envoyer ceci pour Noël!!Ah,ah nous sommes fin janvier & mon paquet vient de partir!Une vraie honte! mais j'espère que sa destinataire comprendra & me pardonnera.

Alors on prend une jolie pièce trouée & un peu de chanvre:on ajoute une insertion ancienne.Photo0871Puis on complète par un beau brin de fille!(normal!)Photo0873montée sur chassis miniature décoré de croquetPhoto0874Ah,n'oublions pas le monogramme,ce serait dommage!Photo0870Photo0872Le petit clin d'oeil à Noël avec ce Rouge Petit Coeur. Et enfin le tableautin brodé sur le thème de l'Amitié!C'est bientôt la ST valentin,non?Alors l'amitié sera aussi à l'honneur ce jour-là!Photo0878c'est ce qu'on appelle une "mise en abyme!".Je sais que Marie aimait beaucoup ce type de personnages quand elle habitait notre région.Je l'ai brodé en 1/1 avec des fils Gentle Art.C'est un modèle Birds of a Feather.Photo0877Photo0869Je vous souhaite une douce soirée et un superbe week-end.Merci à toutes de votre présence & de votre fidélité.BISOUSSSSSS.Couson

Publicité
Commentaires
C
Le petit carré ajouré c'est de la dentelle aux fuseaux. Bon dimanche
Répondre
C
J'avais "raté" ce post...superbe!<br /> où peut-on trouver un monogramme "CM" ? Merci!
Répondre
A
Ravissant à souhaits ...
Répondre
M
Merci pour tes visites chez moi. Le manque de temps, je connais. Je passe trop souvent sur les blogs silencieusement. Pourtant ce sont "des balades" que je ne manquerais pour rien au monde. J'adore ce tableau. Le mariage de toutes ces petites choses est super. Je suis sous le charme<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
E
Je suis tombé!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!! Enza xxx
Répondre
R
et oui, c'est moi l'heureuse destinataire de ce merveilleux cadeau ! je n'en croyais pas mes yeux... lorsque j'ai ouvert. tout ce que j'aime condensé sur cette toile. bravo à toi Béa qui connait mes gouts... et pour cause. deux années de suite que tu me gâtes à Noel! petite coquine. et le retard est bien sur pardonné. A Noel, on reçoit bcp de cadeaux alors c'est chouette d'en recevoir en janvier. je te REMERCIE très très fort pour ce magnigique ouvrage et ma réponse à ce cadeau arrive.... il arrive ! ce sera un cadeau en retard mais un cadeau fait toujours plaisir.... pour ton anniv ou la fete des amoureux c'est bientot. encore un IMMENSE MERCI !
Répondre
M
Exceptionnel, original, de toute beauté, ravissant, raffiné, j'adooore mais tu es sûre que tu ne t'es pas trompée de destinataire paque MC sont exactement les initiales de mon prénom, Ô ! BIZOUXXX
Répondre
D
C'est superbe comme d'habitude. je suis fan de tout ce que tu fais. Tu es une véritable artiste.
Répondre
3
Superbe cet assemblage de petites choses faites avec amour...
Répondre
C
que voici une création bien originale!!
Répondre
V
chez moi c'est aussi mon cas, je suis bien loin de m'ennuyer...je dirais même que les journées sont trop courtes...<br /> tes photos sont sublimes<br /> bon lundi<br /> val de familyblog
Répondre
I
C'est superbe et réalisé comme toujours avec beaucoup de goût et de recherche. J'adore la petite broderie toute mimi.
Répondre
M
Tres jolie ;)<br /> <br /> je vis à Naples mais le class elle s'est tenue à Rome...<br /> bisous Maria
Répondre
C
C'est vraiment ravissant et tellement réalisé avec beaucoup de délicatesse !! ...Marie va être sous le charme d'autant que tu lui as personnalisé connaissant ses goûts !! un vrai cadeau du coeur !!<br /> bonne fin de WE <br /> Bisoux
Répondre
B
Encore bravo, chère Béa, pour votre créativité. C'est superbe, délicat, motif et couleur, c'est difficile de faire mieux. Est-ce que vous arrivez à dormir la nuit, avec toutes ces idées qui fourmillent dans votre tête, bien faite..Compliments et tendres baisers. Berthie
Répondre
P
Moi je pourrai attendre Pâques ou la Trinité, pas de problème, pour un tel cadeau c'est Noël toute l'année.
Répondre
S
Merci Couson, pour tes encouragements!<br /> Une nouvelle copine brodeuse? Chouette !!! Tout ce que j'aime!!!<br /> A très bientôt!
Répondre
J
C'est vraiment superbe, tu réalises toujours de véritables merveilles !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
C'est une charmante composition toute spéciale!<br /> Bravo!!
Répondre
C
et bien bravo tu trouves le temps de faire des merveilles...<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
super tableau ! Très original ! Biz et bon dimanche !
Répondre
M
Quel plaisir de voir tes réalisations ce matin, toujours très fin et de bon goût un régal pour les yeux. Sa future propriétaire est bien gâtée ! c'est dommage que le temps est notre ennemi et en plus avec un mari affamé HIHIHI!! j'en ai un pareil... bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Tout est très beau, très fin, très joli!<br /> Beau dimanche à toi.
Répondre
L
C'est vraiment très très Beau, très raffiné, et très élégant ^^ !!!!!<br /> Je suis sûr que Noël va adorer et te pardonnera sans problème du retard ^_- !!!!<br /> Bravo à toi chère Couson pour cette Magnifique création qui démontre bien ton bon goût et ton sens de l'élégance ^^ !!!!!<br /> Merci pour ce doux moment de partage ^_- !!!!<br /> A très vite et ne te tresse pas pour ton retard, car moi aussi je suis souvent, je pense que c'est une particularité des gens trop minutieux et rêveurs (crétifs) ^_- !!!!!<br /> Gros Bisous à Toi et tous ceux que tu aimes ^^ !!!!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!
Répondre
S
Quel joli cadeau..le temps ne compte pas et l'on est toutes en retard de quelque chose..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
I
Ton Amie sera heureuse de ces présents ,j'en suis certaine ....ah !! oui, la vie d'enseignante n'est pas de tout repos et je suis bien placée pour le savoir......<br /> Très bon week-end,<br /> Isa
Répondre
D
c'est vraiment superbe ,j'adore ces couleurs !<br /> bisous<br /> dom
Répondre
A
C'est un cadeau original et très joli !
Répondre
G
Cela dnne un superbe ensemble. Beaucoup de goût bravo, j'aime beaucoup. Bon w.e
Répondre
L
Oui rien que cela, j'aime beaucoup. Elle a de la chance ton amie de t'avoir comme amie.
Répondre
L
MAGNIFIQUE je suis certaine que la destinataire va adoré <br /> sublime , délicat j'adore<br /> linette
Répondre
R
Je crois que nous sommes nombreuses à faire le lapin d'Alice :)<br /> Vu la beauté du cadeau, je pense que le retard sera pardonné. Je suis admirative devant ton talent.<br /> Bises
Répondre
J
tu n'es pas la seule à courir après le temps .....
Répondre
M
C'est très réussi, plein de créativité comme tout ce que tu fais. Voilà un cadeau qui a dû ravir sa destinataire (en plus le monogramme est superbe, premier que je vois comme ca...)<br /> <br /> Très bon week end.
Répondre
E
c'est magnifique!!!<br /> bravo quel beau cadeau!!! même après Noel!!!
Répondre
S
Une deuxième qui court après le lapin d'Alice !!! Il risque d'y avoir du monde derrière lui ahaha !<br /> J'espère que Madeleine ne va pas en souffrir...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
R
une pure merveille comme je les aime . douces bises
Répondre
J
j'adore tout est raffiné un joli assortiment que du bonheur chez toi passes un bon week end
Répondre
D
L'essentiel est de faire plaisir hein ma Cigale<br /> <br /> Très joli ce tableau !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite également une belle fin de semaine
Répondre
F
mais non chez nous les manuelles noel c'est quand on veut ...... ce que tu as realise est magnifique ..... heuuuuuuuuuuuuuu .... je me trompe ou je ne suis pas la destinataire ???? hihihi tu n'as pas mes coordonnees ..... bisous et encore bravo pour ton chef d'oeuvre ....♥
Répondre
C
évidement mes yeux sont en arrêt devant ton "insertion", il s'agit d'un carré de venise réalisé en dentelle aux fuseaux. Il est fait main avec cordes, points d'esprit et mat......ben oui j'adooore !! <br /> sans oublier ta broderie que je trouve si fine !!!!<br /> <br /> bref le tout est vraiment superbe !!!
Répondre
N
absolument superbe, tu as l'art de marier les couleurs, les matières, c'est très vraiment très joli - bisous
Répondre
F
très sympa. bises Fab
Répondre
M
Originale et jolie création de petites choses les unes à côté des autres pour un ravissant ensemble.
Répondre
L
Encore une merveille, bravo & à tout à l'heure pour notre petite " BOUM..." de brodeuses<br /> Bisous à vous tous L.BOOP
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
L
Oh lala ! je sus comme toi et je cours après le temps, le ménage, heureusement j'ai quelqu'un, mais le repassage je délaisse, la cuisine, c'est bof, et mon mari mange souvent froid, le pauvre,<br /> Mais il m'aide quand même pour mes boitages et autres et tout est loin d'être terminé er nous sommes le 22 janvier. une partie des paquets est parti, mais il y a des cartes que je ne retrove pas et pour les anniversaires, là c'est pas le top. Va savoir où je les ai rangées. J'ai passé une partie de la nuit à rechercher.. bonjour les nuits raccoursies et les jours qui passent trop vite. Je trouve que ce que tu a fait est magnifique et l'armonie de cet ensemble me plait beaucoup. Je pense que la destinataire sera ravie. Ce qui compte, c'est le geste. Je connais, je suis TOUJOURS en RETARD !!<br /> Bon W.END
Répondre
C
un très beau cadeau<br /> c'est charmant et original<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
Vu la beauté du cadeau tu vas faire une heureuse!<br /> Bises et bon week-end!
Répondre
M
ravissant!<br /> bonne journée!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité