Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

UNE JOLIE SURPRISE

Ce matin une jolie surprise dans ma BAL:une grande dame de la Broderie,je veux parler de Gigi Ries a eu la gentillesse de m'offrir un très joli pique-épingles :Photo0890je ne me lasse pas d'admirer la finesse de la broderie en 1/1  ainsi que les superbes tons de violet ,parme et vert comme j'aime!Photo0893Je l'ai tout de suite adopté & y ai installé mes épingles bien au chaud!!Photo0896Encore une fois MERCIIIIIII,Gigi pour cette délicate attention,ton cadeau me fait énormément plaisir!Photo0894

Edit de 10h30:je viens de voir que Canalblog vient de mettre mon blog à l'honneur!MERCIIIIIIIIIIIII Canalblog,je suis trop contente!quel beau week-end!

Bisous à vous toutes car tout ceci est AUSSI grâce à VOUS!

Ah,j'allais oublier! Un joli blog à découvrir:Fée scie,fais ça. C'est ici Photo0900et en plus il y a un petit Jeu!!

Publicité
Commentaires
F
RHOOOOOOOO que c'est beau!!
Répondre
R
la broderie est si bien réalisée et les teintes si belles<br /> Je comprend que tu l'aies adopté aussi vite<br /> @bientôt<br /> bises<br /> romane
Répondre
C
Merci Vava,tu es adorable!!
Répondre
V
demain, tu es à l'honneur sur mon blog, comme le dit la pub, tu le vaux bien !<br /> bonne soirée et bon week-end<br /> valérie
Répondre
L
C'est vraiment très Joli ce pique aiguilles ^_- !!!!!<br /> Il est Parfais et Ravissant ^^ !!!!<br /> Je suis très Heureuse que Gigi t'ait Gâtée : tu le Mérites, tu es si Gentille et très Douée ^^ !!!!<br /> Je vais essayé de participer... ^_- !!!<br /> Je mettrais plus tard ton blog à l'honneur car j'adore tout ce que tu fais ^^ !!!!<br /> Passe une Douce Soiré ^_- !!!<br /> Gros Bisous à toi et tous ceux que tu aimes ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!
Répondre
V
bravo a Gigi pour le choix des couleurs de cette pochette, sublime !
Répondre
C
C'est une petite Merveille ! Félicitations à Gigi et maintenant , elle est en de très bonnes mains ;-) ! Félicitations pour la mise à l'honneur sur Canalblog mais cela est tout à fait Mérité !! Que du bonheur ! Bises Bon dimanche Marielle
Répondre
L
Joli cadeau, bises L.BOOP
Répondre
P
Félicitations pour l'honneur sur Canalblog!<br /> Et ce petit coussinet est une merveille!
Répondre
N
What a beautiful needlebook, I love it :)
Répondre
M
superbe avec ces jolis coloris.
Répondre
J
Ce pique aiguille est vraiment ravissant !<br /> J'adore les teintes moi aussi...<br /> BIses et bon week-end
Répondre
C
Très beau cadeau. Bisous et bon week-end
Répondre
M
HOUUUU quelle chance, ce cadeau est magnifique, c'est une très belle broderie ! bravo à Gigi, biz.
Répondre
B
coucou, bravo à Gigi ...<br /> à propos du post sur accro : j'ai acheté "les pivoines" de MTSA la semaine dernière à Aix en Provence, librairie Goulard (cours Mirabeau), après moi, il en restait encore 2 exemplaires ...<br /> si vous ne l'avez pas trouvé (et qu'il en reste!), je serai à l'AEF, je pourrai l'amener car,vu le format, un envoi postal risquerait de l'abimer ! bonne chance !
Répondre
B
Félicitations pour cet honneur...avec ce petit cadeau... un petit bonheur n'arrive jamais seul... la preuve! ;-))<br /> Bon week-end.
Répondre
P
C'est raffiné !
Répondre
L
Une superbe création qui en fait un magnifique cadeau, bravo à Gigi. Bizou
Répondre
J
très raffiné et les coloris se marrient bien ensemble bon week end
Répondre
S
Tu as été vraiment gatée. Ce pique-aiguilles est magnifiques, à la hauteur de tes réalisations!!!
Répondre
D
Bravo à Gigi !<br /> <br /> J'adore les petites épingles <br /> <br /> Un gros bisou ma Cigale et belle fin de semaine
Répondre
E
Superbe, que c'est beau!!!!! Bon week-end Edith
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
L
They are readily available in numerable shapes,
Répondre
B
J'adore !! Très fin, joli couleur, ...Bises
Répondre
P
molto bello, complimenti<br /> Pat
Répondre
L
che meraviglia!!!
Répondre
I
C'est super joli et comme toi j'aime beaucoup cette gamme de couleurs. Je découvre la broderie en 1 x 1 à travers mon Haed et j'y prends vraiment goût.
Répondre
N
C'est très beau!
Répondre
M
il est vraiment très très beau...tu est gâtée!
Répondre
M
wouawh un cadeau de gigi !!! et quel joli cadeau en plus ! c'est que tu le vaux bien ....
Répondre
T
Veramente tenero e delizioso: colore, sfumature, disegno.... tutto bellissimo. Tinu.
Répondre
L
Quelle finesse ! Et les couleurs sont bien assorties c beau !bon we
Répondre
P
Gigi est une amoroso du point 1/1 finement réalisé, un petit tour vers son blog me semble indispensable.
Répondre
P
superbe broderie et joliment monter bonne journée bisouxx
Répondre
C
c'est un très joli cadeau que tu as reçu!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
N
Gigi nous épatera toujours ... joli cadeau - bisous
Répondre
C
C'est superbe ! J'aime aussi beaucoup ces couleurs.<br /> Bises.
Répondre
S
trop beau !!! j'adooore !
Répondre
M
Quel charmant cadeau avec cette jolie finition ! J'aime beaucoup ce modèle que j'ai aussi brodé.<br /> <br /> Bisous, bon week end.
Répondre
P
Quel honneur ! C'est un très bel ouvrage !<br /> J'aimerai l'admirer en réel ... <br /> Bises Edith
Répondre
F
En effet adorable ce pique épingles..... bravo à la créatrice..... Bises FAb
Répondre
J
là c'est plus que très joli !!! c'est magnifique !!! bravo à gigi !<br /> Bonne fin de soirée !
Répondre
F
que c'est fin et fait avec beaucoup de gout .... une miss gatee .... bises ♥
Répondre
C
oh zut elle a pas de blog ???
Répondre
C
rhooo...je file voir son blog !!!!
Répondre
G
C'est rvissant et très fin !<br /> Bon w.e
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité