Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

ECHARPE

Non,non vous ne vous êtes pas trompées de blog!!Il m'arrive à mes heures(quand il m'en reste!!!lol!) de tricoter.J'avais vu cette petite beauté sur le blog:Le chalet des Perelles ,blog que vous admirez toutes & où Cathy Roy nous offre de superbes grilles & d'excellentes idées pour "finitionner" nos ouvrages.Photo0906Je veux parler de cette écharpe dentelle aux couleurs.........sublimes!Photo0903Ces tons me rappellent les glaces de mon enfance,mes doigts plongent dedans avec bonheur!!Laines,fils ,tissus moi il ne faut pas me tenter:ma résistance est quasi nulle!De plus pas de rayures ,ni de fils à rentrer les dégradés se font d'eux-mêmes!Le bonheur,je vous dis!Photo0904Comment ça je n'ai presque rien fait???je rappelle qu'il y a plus de 200 mailles sur les aiguilles!Alors,bluffées,hein?Allez je vous pardonne & vous fais des tonnes de bisous,comme on dit aux US où les proportions sont toujours gigantesques!!!Douce soirée & bon courage pour demain!!Couson

PS:je viens de m'apercevoir que Canalblog m'avait mise à l'honneur ce matin ,comme hier matin!C'est formidable,MERCIIIIIIIIII  CANALBLOG!!!

edit de ce soir:un jeu chez LIN PULSION  & le cadeau est ravissant!!pilli_lin_pulsion

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette écharpe, les tons sont sublimes et les rayures se font toutes seules. C'est magique. La dentelle est plus difficile à faire mais je suis sûre qu'avec votre dextérité vpus allez réussir. Bon courage et bons baisers..Berthie
Répondre
S
Chouette!!! Tu verras, elle est magnifique (surtout la flower bed de noro introuvable sauf chez elle tricote)<br /> Je l'ai tricoté à deux reprises et j'en ai une troisième en attente...<br /> Seul petit (mini!) défaut, elle est trop courte au final... du coup, tu en retricotes de suite une nouvelle:))))
Répondre
P
Merci de ta participation!<br /> A bientôt!
Répondre
G
Vraiment superbe, le modèle, les couleurs ! Bravo, bonne semaine
Répondre
P
Quelle jolie couleur de laine !
Répondre
C
J'adoooorrreee les couleurs! C'est sublime! <br /> Cécile
Répondre
B
Quelle belle laine!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Y
Superbe et les coloris donnent l'eau à la bouche <br /> Bonne journée
Répondre
M
applaudissements pour l'écharppe aux jolies couleurs, et pour la mise à l'honneur méritée.
Répondre
R
tu as tous les talents...et en plus tu tricotes<br /> bravo...J'adore les teintes<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
C
quelle laine !!! malheureusement je ne tricote pas !
Répondre
F
elle va etre magnifique ..... de plus le beau temps n'a pas l'air de vouloir revenir vite donc tu as du temps ...... (heuuuu traine pas trop tout de meme!!!) bises ♥
Répondre
N
Je sens que je vais ressortir les aiguilles rangées depuis bien longtemps, les couleurs de cette écharpe sont superbes - bisous
Répondre
M
OUIII, j' l'A vu aussi au chalet... et j' crois bien qu'à cause de TOAAAH, j'VA craquer ! par contre, elle est proposée en 2 coloris (1279 et 1282 si ma mémoire ne me fait pas défaut) mais je n'ai pas pu voir la différence entre ces 2 coloris, tu peux m'en dire plus, la dominante entre les 2 ? BISOU & BON LUNDI
Répondre
I
Cette écharpe est superbe et j'adore cette palette de teintes.
Répondre
P
bien tu sais quoi l'envie m'es venue aussi sauf que je ne sais pas tricoter enfin très peu une écharpe passe encore loll mais j'ai une copine qui va m'apprendre j'aime bien tous essayer et savoir faire après je fais ce qui me plait le plus passe une bonne journée
Répondre
C
Framboise-pistache ? Ces couleurs sont vraiment sublimes.<br /> Bises.<br /> Christiane
Répondre
P
Une tonne de compliments pour le choix de ce modèle qui est vraiment beau et doit être très agréable à tricoter .<br /> Bises <br /> Edith
Répondre
M
Tu as raison cette laine est magnifique et le modèle tout autant, je reviendrai la voir fini mais à mon avis ta patience va payer...<br /> Merci pour le lien du jeu, bonne semaine bisous.
Répondre
L
ohlala quelles jolies couleurs ! elle va être toute douce! Biz !
Répondre
P
Félicitation pour l'honneur!<br /> Très belle écharpe! Moi les tons me rappellent les bonbons de mon enfance!<br /> Un p'tit jeu chez moi en ce moment!
Répondre
L
je veux la même lol les couleur ma plaise bien <br /> je pense qu'elle te seras bien utile pas se temps de chien vu la pluie d'hier<br /> bonne soiré <br /> bisous anne
Répondre
D
waouhhh elle est magnifique....trop trop...<br /> bises<br /> dom
Répondre
S
trop trop beau !!!!
Répondre
J
superbes couleurs !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
oulala trop belle allez courage bisous
Répondre
M
absolument magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité