ECHARPE
Non,non vous ne vous êtes pas trompées de blog!!Il m'arrive à mes heures(quand il m'en reste!!!lol!) de tricoter.J'avais vu cette petite beauté sur le blog:Le chalet des Perelles ,blog que vous admirez toutes & où Cathy Roy nous offre de superbes grilles & d'excellentes idées pour "finitionner" nos ouvrages.
Je veux parler de cette écharpe dentelle aux couleurs.........sublimes!
Ces tons me rappellent les glaces de mon enfance,mes doigts plongent dedans avec bonheur!!Laines,fils ,tissus moi il ne faut pas me tenter:ma résistance est
quasi nulle!De plus pas de rayures ,ni de fils à rentrer les dégradés se font d'eux-mêmes!Le bonheur,je vous dis!
Comment ça je n'ai presque rien fait???je rappelle qu'il y a plus de 200 mailles sur les aiguilles!Alors,bluffées,hein?Allez je vous pardonne & vous fais des tonnes de bisous,comme on dit aux US où les proportions sont toujours gigantesques!!!Douce soirée & bon courage pour demain!!Couson
PS:je viens de m'apercevoir que Canalblog m'avait mise à l'honneur ce matin ,comme hier matin!C'est formidable,MERCIIIIIIIIII CANALBLOG!!!
edit de ce soir:un jeu chez LIN PULSION & le cadeau est ravissant!!