Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

RONDE DES BELLES LETTRES

Et voici de nouveau deux superbes toiles ,parties vers d'autres horizons pour la Ronde d'Histoires de Lin. La première est celle de Sandra sur laquelle nous devions broder des "S":Photo0884Harmonie très délicate de roses fanés & de vert.je lui ai donc brodé ces deux S:Photo0885Photo0886pardon la photo n'est guère réussie!

Et puis une autre toile fort jolie aussi,celle de Karinou sur laquelle nous devions broder en 1/1.Vous imaginez comme je me suis régalée!!!De plus des tons qui me rappellent  "mon P.TEZER" qui avance à l'allure d'un sénateur romain!!Photo0897Petite mise en scène avec un coussinet de Sophie ,notre meneuse.Karinou a choisi de broder non pas ses initiales mais l'alphabet entier.je ne pouvais pas ne pas broder le K !Photo0899Puis j'ai brodé un I entouré de fleurs (pissenlit? je suppose.)Photo0898

Encore merci à Sophie de nous avoir entraînées dans cette belle aventure où l'on ne peut s'ennuyer:toutes les toiles sont très jolies & toutes très différentes.Merci de votre passage,de vos commentaires fidèles & nombreux.Vous avez toute ma gratitude.Bisous & belle semaine.Couson

edit du 1er Février:3ème mise à l'honneur!je n'y crois pas!MERCIIIIICanal Blog!

Publicité
Commentaires
K
c'est ma toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo c'est super joli !!!!!!!! je suis très contente ! bisoussssss
Répondre
V
moi, la fana des belles lettres à l'ancienne je tombe en admiration devant ces toiles<br /> vava
Répondre
L
J'aime beaucoup les "S" que tu as brodé ^^ !!!!<br /> Bravo à vous toutes pour ces Belles Broderies ^_- !!!!<br /> A très vite Douce Brodeuse ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!
Répondre
A
De très belles toiles !
Répondre
D
vraiment tres joli!bravo<br /> bises<br /> dom
Répondre
C
trop beau trop douée !!! j'adore !! et en plus tu te dis blonde ??? pfff!!! mdr!!<br /> Tout ce que tu brodes est magnifique !<br /> tu participes à un concours !!! de cartes ...j'ai adoré !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> (pour la vélinite toutes les infos dans les 2 posts précédents !)
Répondre
F
que c'est beau !!!!
Répondre
P
De très belles lettres!
Répondre
J
quel plaisir d'admirer ces lettres d'autrefois si joliment brodées bises
Répondre
S
Très délicate participation, j'admire ce que tu réalises et ton blog est très sympa. Bizz. Sylvie
Répondre
J
2 très beaux ouvrages ! <br /> bonne continuation aux suivantes !<br /> bisous.
Répondre
F
De bien belles lettres qui se promènent sur toutes ces toiles. bises FAb
Répondre
M
Je viens de finir mes deux M pour Michelle.<br /> Les deux toiles que tu viens de finir sont ...<br /> superbes. Cette ronde est vraiment sympathique et productive.<br /> A bientôt,<br /> Marie
Répondre
E
Magnifique!!!!!Enza xxx
Répondre
M
Je découvre votre blog et je suis admirative de votre joli travail. Les lettres sont superbes, mais le reste aussi !<br /> Belle semaine.
Répondre
M
C'est juste magnifique!
Répondre
T
J'adore les couleurs de ces deux toiles!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Elles sont superbes ! <br /> Et bravo pour les mises a l'honneur c mérité
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Je découvre votre blog. Quel joli travail, délicat et tout en finesse ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Joli travail!! C'est trés délicat!!<br /> Bonne continuation!<br /> Sylvie
Répondre
S
Superbes lettres! J'aime beaucoup, la ronde de Karinou, et son rendu !
Répondre
C
Joli travail!<br /> Très belles lettres, fines et délicates.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
G
Je suis toujurs en admiration devant ces broderies si fines...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
Joli travail ma grande, je te poste la suite dans la semaine...je ne voudrais pas que tu t'ennuies!!!
Répondre
I
C'est magnifique de découvrir toutes ces lettres si différentes mais toujours élégantes et délicates. C'est vraiment une réussite. Bravo.
Répondre
B
Deux beaux ouvrages en ronde...<br /> Impossible de te laisser un com ce matin...<br /> Bisoussss Béa
Répondre
L
l aventure des lettres est superbe<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
B
De bien jolies rondes !<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
P
Bien jolies toutes ces lettres brodées !<br /> Bises Edith
Répondre
L
bellissime iniziali!!!
Répondre
Y
C'est splendide et les couleurs douces. Bravo verrons nous la fin si elle tourne cette broderie!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Je découvre ma toile, waouh, elle est superbe!!!!!!<br /> Merci merci merci à toutes celles qui ont brodé, j'adorrrrrrrrrrrre<br /> Bisous
Répondre
J
Toutes ces lettres sont bien belles ! j'ai une préférence pour la 2ème ronde.. la couleur que tu utilises est superbe !<br /> Bises et bonne semaine<br /> (je viens de voir le début de ton écharpe, très très jolie également..)
Répondre
P
superbe bonne journée
Répondre
I
De bien jolies lettres ,<br /> Bisous du matin, Isa
Répondre
S
Que de jolies choses, c'est très beau. Quand à ton écharpe de ce matin, elle me fait de l'oeil, je file voir comment la faire. Bisous et bonne journée.
Répondre
N
c'est vrai qu'elles sont superbes mais j'ai un faible pour la première!!bisous
Répondre
J
que de belles lettres !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
C
de bien belles toiles
Répondre
M
J'aime le S à gauche en bas sur la première photo, et le i me ravit.
Répondre
C
voilà une ronde qui tourne rond !!! ces lettres me donnent le tournis...elles sont superbes !
Répondre
B
J'adore, bises
Répondre
S
oh lala que ces broderies sont belles , quel beau travail <br /> bise
Répondre
A
dans les couleurs que j'affetionne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
F
magnifiques ces initiales ..... bonne journee bises ♥
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité