Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

CADEAU

    Il y a peu Bri m'offre très gentiment un kit de broderie qu'elle vient d'acheter & dans lequel elle n'ose pas se lancer.Photo1984 Comment résister à l'appel de la lavande & des perles quand on vit dans le Sud???

Alors lavande de mon jardin,une soirée de broderie,une autre de montage & voilà:Photo1945 un tissu comme elle les aime,une dentelle et un peu de croquet:Photo1944 Le dos est aussi brodé:plus de perles mais un point de noeud.Photo1942 Je sais que Bri était ravie.Bisous à toutes & douce journée! Couson

Publicité
Commentaires
N
ravissant <br /> ça sent bon notre Sud<br /> bisous
Répondre
L
Tout mimi ce joli pochon !!!! superbe broderie !!<br /> Bise Lolo
Répondre
C
C'est joli comme tout.
Répondre
P
Très joli!<br /> Et le tissu à p'tits pois lui va si bien!
Répondre
L
Trop beau ce sachet, avec de la lavande du jardin dont j'imagine l'agréable senteur<br /> Bises
Répondre
J
A partir d'un modèle tout simple, tu as réalisé une merveille ! je suis toujours en admiration quand je découvre tes broderies et leurs finitions..<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
superbe réalisation tu as su mettre en valeur l'emblème de votre région avec ce délicat<br /> pochon bises
Répondre
C
Quelle délicatesse ces sachets!
Répondre
I
C'est ravissant, j'aime beaucoup le résultat et tes jolies finitions avec ce petit liseré de dentelle.
Répondre
C
un très joli pochon,<br /> j'adore faire des grappes de points de noeuds çà rend toujours bien!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
J
Il est splendide ce petit sachet à lavande. Bonne journée
Répondre
D
Que de charme dans ce joli pochon aux teintes si douces !<br /> Bises.
Répondre
S
sublime bravo quel talent bisous
Répondre
B
Et si je te disais que ta version au dos a été plus regardée par mes amies que la version perles ! Je voulais te faire plaisir et tu me rends le double , ce pochon trône dans mon atelier , la surprise était totale , encore merci de ta gentillesse ,
Répondre
O
Comment ne pas craquer à la vue d'un si joli sachet plein de senteurs de nos collines provençales ! bravo ! Biz Lyne
Répondre
G
Que c'est joli ! Elle aurait eu tort de ne pas te le confier ! Bonne soirée
Répondre
N
Un ravissant petit sachet de lavande. Bisous
Répondre
P
Il est réussi ce coussinet ! J'aime les couleurs , les grains de lavande sont parfaitement réussis !<br /> Bises Edith
Répondre
S
J'aime bcp la lavande, ton pochon est très joli, bravo ! biz
Répondre
D
j'adore la lavande et ce pochon est magnifique. Bravo !
Répondre
D
super joli, j'adore avec ce tissus a pois!<br /> bises
Répondre
N
ravissant - bisous
Répondre
L
Un pure merveille ta création ! Très raffinée, comme d'habitude. Bizou
Répondre
D
Trop beau ton petit sac de lavande !<br /> <br /> et le point de noeud que je n'ai jamais réussi à faire !<br /> <br /> Bisous ma Cigale et belle fin de semaine
Répondre
M
Il est trop beau ton pochon brodé, j'adore cette belle harmonie de couleur, çà m'a donné une furieuse envie de m'en inspirer, avec ta permission bien sûr.
Répondre
R
oOo Superbe ... et la finition magnifique ! Bisous. oOo
Répondre
B
Bravo pour tes jolis points de noeud!!!!<br /> Mille bisous;...
Répondre
C
C'est une très jolie composition sur le thème de la lavande, voilà un superbe pochon qui serait parfait pour embaumer une armoire ou une commode...ton amie a beaucoup de chance ! Très bonne journée, bises et à bientôt...
Répondre
M
Adorable finition avec dentelle, galon et ruban assortis ! BISOU
Répondre
J
très, très joli !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Vraiment très chouette !<br /> Bisxxx
Répondre
D
Félicitations pour avoir transformé ce kit tout simple en une petite merveille. Tu as bcp de goût, je le savais déjà.<br /> Bisous.
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
B
J'adore biz
Répondre
C
très joli pochon, j'aime bcp ta version au dos !
Répondre
L
Vraiment très charmant :)<br /> bises
Répondre
D
c'est magnifique !!! tout doux
Répondre
M
Oh quel charmant petit ouvrage!<br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité