Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
14 novembre 2011

Ourson 2

        Vous souvenez-vous que Laurence alias Lolobrodes avait posté le centième commentaire sur cet article ?

Elle avait donc gagné une "tite" surprise que j'ai mis un certain temps à lui concocter.........patience,patience!!

Maintenant qu'elle a reçu son paquet je peux donc montrer "l'animal"!!Photo2115 Eh oui,mon deuxième ourson fut pour  Laurence.Il est moins décoré que le premier car je ne connais pas du tout les goûts de notre blogueuse & certaines n'aiment pas les perles!Alors j'ai fait "soft"!Photo2118 Initiales brodées sur les semelles! et monogramme ancien sur le petit bedon!

Cravate perlée & oreilles ourlées:Photo2119

Petite signature personnelle au dos:Photo2120#1 C'est donc un ourson aux couleurs de Noël ,beige rayé rouge:Photo2122 

J'espère que Laurence l'aimera autant que ses Tilda,qui je dois dire,sont magnifiques.Photo2123 Et vous,il vous plait??

Merci une nouvelle fois pour vos passages réitérés sur mon blog,votre fidélité & ces compliments qui me vont droit au coeur & me font progresser à chaque fois.Bises à toutes & à bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir ton petit ourson chez Laurence et je tenais vraiment à te dire combien je le trouve adorable. Il parait si tendre avec son joli sourire ! Je te souhaite une toute jolie journée<br /> Bises. Daphné
Répondre
L
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
C
Qu'il est beau ! Bisous
Répondre
K
En me promenant sur le net , je tombe sur votre blog<br /> que du plaisir pour les yeux<br /> le petit ourson est superbe et les détails sont faits avec tellement de goût.<br /> BRAVO
Répondre
C
adorable....comme tu as vu sur mon blog...moi aussi j'adore les ours...lapin....et autres petites bricoles....<br /> félicitationsssssssssssss ton blog est chouette aussi merci pour tes visites cela me touche<br /> à très bientôt<br /> carolandco
Répondre
A
Oh la la qu'il est joli cet ourson !!!
Répondre
C
Magnifique, c'est romantique et raffiné, quel beau cadeau !
Répondre
C
ouahhhhhhhhhh qu'il est beau !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
C
Merci,merci!Bisous
Répondre
N
ohhh qu'il est mimi cet ourson<br /> bisous
Répondre
M
Superbe ton ourson ,j'adore!!!bisous Monique
Répondre
C
Oh,oui sa maîtresse l'est effectivement!
Répondre
V
Tres mignon cet ourson, sa nouvelle maitresse doit etre ravie !
Répondre
N
Cet ourson est très mignon et joliment décoré,une nouvelle p'tite merveille. bisous.
Répondre
D
J'ai visité votre site et j'ai particulièrement aimé ourson 1, j'ai hâte de voir vos autres créations.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Oh ! qu'il est mignon !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Cigale adorée
Répondre
F
Cet ourson es adorable!
Répondre
C
j'adore, j'adore!!! bisous et belle journée
Répondre
D
Il est absolument adorable !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
S
trop mignon cet ourson ..bravo à toi!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
R
MAGINIFIQUE!! BISES
Répondre
D
Il est superbe ton ourson, je le trouve magnifique ! bravo Laurence a bien de la chance !<br /> Compliments madame !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
N
Très jolie blog très jolies broderies!<br /> A bientôt, Nicole
Répondre
M
Adorable!!! très très jolie ;)<br /> ciao MAria
Répondre
N
Un doudou adorable!!<br /> Je t'ajoute à la liste des amies Together for Christmas...bienvenue!!!!<br /> Bisous<br /> Nadia
Répondre
R
belle création encore une fois ma belle !<br /> je suis en pleine prépa de mes PO à l'atelier (belles créations en vue). je t'enverrai des photos. bises MC34
Répondre
J
Bravo il est magnifique, voilà une bien belle surprise
Répondre
L
bravo !!! Il est trop beau ! Biz !
Répondre
C
Magnifique cet ourson, la gagnante a bien de la chance!<br /> Bises.
Répondre
I
Trop beau ! Je suis toujours émerveillée par tes superbes réalisations.
Répondre
V
de toute beauté cet ourson...
Répondre
E
Il est superbe se nounours!!<br /> Fanchement tout dans la discrétion j'adore!!<br /> Douce fin de journée!
Répondre
D
oh la la, qu'il est beau cet ourson! j'adore ce petit monogramme sur son bidon, trop mignon!<br /> bises
Répondre
L
Je l'adore !! <br /> D'ailleurs il trône déjà dans mon atelier , la couleur choisit me convient parfaitement , j'aime sa simplicité !!<br /> Encore un grand merci pour ce joli cadeau !!<br /> Bisou lolo
Répondre
M
Bonjour, je visite ton blog pour la 1ère fois et je tombe raide dingue de ton ourson. Oh que je l'aime! qu'il est mignon! As-tu une boutique?? ou bien tu ne fais que des échanges/cadeaux avec tes amies? Je reviendrai sûrement voir tes réalisations... à bientôt, Anne
Répondre
C
il est magnifique<br /> un grand bravo elle doit être super heureuse<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
il me plait beaucoup, il est très réussi !!!!
Répondre
F
trop trop mimi ce petit ourson...Tu fais des merveilles!!!Bravo et bonne journée. Bisous
Répondre
J
Vraiment magnifique ce petit ourson, tu as des doigts de fée !!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
A
Toujours aussi chouette. J'espère que j'aurai la joie de te recevoir lors de mes ventes. Si tu as l'occasion de passer, cela me ferais très plaisir. je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
A
Qu'il est mignon!tout le monde des brodeuses est prêt à l'adopter je suis sure!
Répondre
M
Il a ma mine réjouie cet ourson, il a dû lui plaire énormément
Répondre
C
Il est tout simplement irrésistible ce p'tit ourson, j'adore son noeud rouge ! Très beau cadeau pour ton amie, bravo !Bonne journée, bises...
Répondre
D
Je craque complètement devant ce petit ourson!!!<br /> J'adore sa petite bouille.....<br /> Un très, très grand bravo !!!!
Répondre
A
Il est sublime , j'adore ++ !!!
Répondre
N
superbe - bonne journée - bisous
Répondre
A
Comme il est beau! Trop craquant!<br /> Douce soirér
Répondre
P
Oh comme il est joli cet ourson!<br /> Bravo je suis sûre qu'elle doit être ravie!
Répondre
J
ohhhhh il est sublimement magnifique ! ça donne envie d'être un commentaire gagnant ! lol !<br /> gros bisous.
Répondre
P
Bien sûr qu'il est très beau ton ours ,belle réalisation personnalisée .<br /> Bises Edith
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité