Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2011

ENSEMBLE POUR NOËL 3

      C'est déjà mardi,une semaine s'est écoulée!C'est à peine croyable!Le temps a pris une accélération intersidérale!!!

Alors nous revoici de nouveau,grâce à Nadia , toutes ensemble pour Noël,pour notre plus grande joie!Vous ne serez pas étonnées si je vous dis que je n'ai pas encore fini mon CmonMonde mais l'étape ultime approche & je sais déjà quelle finition je vais lui donner.......!Photo2198 Oui,oui ,je sais que je dois récrire "A la" car il n'est pas centré c'était juste un essai!Je dois aussi finir la guirlande avec la couronne. J'avais envie d'écrire :"Sous les étoiles" mais je ne voulais pas trahir le choix de Virginie ,ce qui explique ce titre.Photo2197 Voilà la dernière née mais pas encore finie!

A l'heure où je vous écris,je suis en plein bagages!Nous emmenons ma collègue & moi nos élèves latinistes à Lyon,Vienne & Marseille parfaire leur culture gréco-latine.....!  Mais que dis-je??Nous partons pour Lugdunum, Vienna & Massilia!!

Bonne soirée à toutes,merci pour vos généreux commentaires qui me touchent toujours autant & pardon à certaines si je n'ai pas eu matériellement le temps de passer les voir,je vais me rattraper ce week-end!Bisousssssss.Couson

Un jeu chez Mamoune et de jolis cadeaux:JEU CôtéPassion

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cousons, Couson...<br /> Nouvelle abonnée blogueuse<br /> Tu le sais...<br /> Merci aussi pour ton commentaire...<br /> Sans prétention,<br /> L'ange re-passe....<br /> Avec le Fer...Non non....<br /> Je passe déposer une goutte de parfum<br /> que je viens d'extraire de chez Echolatine...<br /> Vas-y voir...Ensuite t'envoie chez Elkalin...<br /> Chez Elle Brode....Que des Merveilles....<br /> Et puis va voir sur le Blog de Mumu..<br /> Les secrets de Muriel...Super Bien, vas-y voir...<br /> Je compte sur Ton Ange à présent....<br /> J'ai joué sur le blog de Muriel pour la 1ère Fois<br /> Suis dans le lot des 29 participantes.<br /> Résultat ce jour...Alors tu comprends...!!!<br /> Comme les p'tits z'enfants...J'attends...<br /> A voir si ma sagesse et ma patience seront récompensées....Hiiii....<br /> Je file mon chemin de x x x<br /> Au plaisir...<br /> Excellente journée<br /> Bises chocolatées
Répondre
V
very lovely stitching, just perfect mood for Christmas!
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop mimi !!!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> tu as des doigts de fée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma chère Béa !!!!!<br /> Allez, je file bouquiner !!!!
Répondre
Oh mon Dieu quelle merveille ! Les couleurs sont splendides !!! bravo<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci,Solange pour ce joli poème.Tes voeux ont été exaucés!Bisous
Répondre
S
Coucou... Couson...<br /> Chantons...Chantons<br /> Même sous la pluie<br /> D'aujourd'hui....<br /> Un Ange passe.<br /> Que vienne <br /> Carrosse ou Limousine....<br /> Gardez L'Espérance<br /> Dégusterez clémentines<br /> Et madeleines....<br /> Main dans la main<br /> Vous crècherez<br /> Dans écrin <br /> De Porcelaine<br /> Ou laine de mouton<br /> Drapé de toiles...<br /> Filerez autre destination<br /> Toutes nous croisons<br /> Nos doigts de Fée<br /> Sous l'étoile du Berger <br /> Soyez dans la Lumière<br /> De Noël x x x
Répondre
C
Merci les Amies,hier pluie sur Lyon mais aujourd'hui à Vienne (St Romain en Gal) le soleil est sorti & la balade est sympa mais grosse angoisse notre car est en panne!!!Où allons nous dormir ce soir???Bises à vous toutes
Répondre
L
très joli ! Bon voyage avec tes élèves ! biz !
Répondre
D
davvero deliziosissimo!<br /> un abbraccio!<br /> donata
Répondre
M
Il est beau ce modèle que je découvre!
Répondre
M
Magnifique !! Bon voyage !
Répondre
M
Un très belle broderie! J'adore ! Bises Ornella
Répondre
V
bien joli en rose...
Répondre
N
Bellissimo ricamo! Buon viaggio!!!!<br /> Nicole
Répondre
L
j'adore cette broderie ! bon fin de journée Monica
Répondre
B
ton ouvrage est très joli, j'adore !!!
Répondre
M
Très réussi le SAL
Répondre
P
I tuoi lavori sono meravigliosi Brava!!!!<br /> Paola
Répondre
F
Magnifique broderie qui sera certainement mise en valeur avec tes finitions. Bisous et à bientôt
Répondre
M
Woooooooooooow, stupendo. Un gusto squisito.<br /> Milena d
Répondre
M
Tres joli<br /> Manuela
Répondre
D
Bon voyage et j'espère avec le beau temps ???<br /> <br /> Bisous ma petite Cigale et à bientôt
Répondre
C
manifique cette maisonnette en rose... vraiment super jolie, je te fais de gros bisous et bonne visite pédagogique
Répondre
C
Bien d'accord avec toi, le temps nous file entre les doigts, c'est le cas de le dire ! mais tu nous offres une jolie avancée et il me tarde d'admirer ton choix de finition...bonne journée et bon séjour culturel ! bises et à bientôt
Répondre
I
J'adore ce joli modèle de C mon Monde et je trouve ta version très sympa avec cette toile un peu foncée. Comme toi je n'ai pas vu la semaine et je n'ai même pas réussie à broder une petite croix. J'espère pouvoir me rattraper un peu ce week-end.
Répondre
M
C' n'est pô pour te mettre la pression -NAN-NAN- mais J-17 pour l'accrocher quand-même et les jours fiiilent... BISOU & BON VOYAGE avec ta classe
Répondre
M
J'aime bien ton Cmmonde A la belle ètoile! tu a choisi un très doux sujet pour Noel. Mes compliments.<br /> Bisous
Répondre
N
Réellement superbe !
Répondre
A
bonsoir Couson<br /> ta broderie est merveilleuse...j'aime ses coulores tendres e romantiques!<br /> a bientot<br /> simonetta
Répondre
N
C'est un plaisir te retrouver chaque fois avec une merveille!!!<br /> J'adore ta broderie 1 sur 1 et je suis contente de broder avec toi et les filles dans mon Grenier!!<br /> bisous bisous et à bientot!!<br /> Nadia
Répondre
F
Bravo pour cette magnifique broderie et ...bon voyage!
Répondre
I
Superbe ouvrage !<br /> Bon voyage et à très bientôt<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
D
Che meraviglia!! Bravisima!<br /> Un abbraccio<br /> Dona
Répondre
R
Merveilleux!!Bisou<br /> Roby
Répondre
C
Bellissimo ricamo in una splendida coroncina a cuore...davvero originale!! Buona serata. ClaudiaRita
Répondre
S
Très jolie broderie! J'aime beaucoup ton idée de finition!Amuses toi bien!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
F
Cette broderie est magnifique !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Oh oui, je suis bien d'accord avec toi...la semaine est passée trop vite...mais du bonheur de découvrir ta merveilleuse évolution pour cette grille que j'adore !!! Bisous. A la semaine prochaine ! Audrey
Répondre
S
Votre broderie est parfaite avec l'esprit de Noël ... J'aime tous les détails!<br /> Silvia
Répondre
J
elle est jolie ta broderie j'aime bien les tons bon voyage bises
Répondre
M
j'adore cette broderie 1x1 ;)))<br /> very nice<br /> ciao Maria
Répondre
V
comme sur facebook : j'aime !
Répondre
F
J'adore toujours autant ce modèle, quel beau projet. Bises FAb
Répondre
S
Coucou.....<br /> Bravo...Une Merveille cet couronne...<br /> Une idée pour le titre...<br /> <br /> "Cousons et Soyons Ensemble<br /> Dans La Lumière de Noël x x x"<br /> <br /> Au plaisir et Bon Voyage à Tous.....<br /> Sol ange
Répondre
N
Bon voyage!<br /> Bises
Répondre
N
Cette broderie est magnifique. Et elle habillera superbement cette couronne. Bonne fin de soirée. Amitiés brodées.
Répondre
J
j'adore cette broderie !!!
Répondre
L
trés jolie participation et surtout magnifique broderie dE NOEL.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Il est vrai qu'en cette période de fêtes le temps s'accélère encore plus!! Ton ouvrage est vraiment magnifique comme toujours je suis fan de tes petites croix!!!<br /> Bon voyage<br /> Chantal
Répondre
R
oOo Elle est superbe ... j'aime beaucoup ... tout à fait dans l'esprit de Noël ... Je te souhaite un bon voyage ^^ Bisous. oOo
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité