18 décembre 2011
QUATRIÈME DIMANCHE DE L'AVENT
Les 4 bougies sont allumées,Noël arrive à grands pas!
Des petits cadeaux se préparent pour les Amies,les proches:
Une boîte entièrement customisée & peinte
Bien sûr ,cette boîte sera garnie:
D'autres petites choses car le temps me manque:

D'autres sont en attente car ma créativité s'active au moment des Fêtes;un cadeau personnalisé c'est tellement bon!
Je vous souhaite une bonne fin de week-end,de bons préparatifs sans stress pour cette fête que nous aimons mais qui nous demande,à nous les femmes ,de devenir de vraies magiciennes de l'organisation!!
Douce lumière pour toutes celles qui passent par ici & à qui j'offre ces quelques fleurs & ces instants de douceur.Bonne soirée à vous.Couson
Publicité
Commentaires
N
D
N
J
S
U
B
A
I
M
C
B
J
J
A
B
M
P
P
G
A
L
I
Z
C
R
N
