Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

QUATRIÈME DIMANCHE DE L'AVENT

                   Photo2269

 

Les 4 bougies sont allumées,Noël arrive à grands pas!

Des petits cadeaux se préparent pour les Amies,les proches:Photo2267 Une boîte entièrement customisée & peintePhoto2266Photo2265 Bien sûr ,cette boîte sera garnie:IMG_3894

D'autres petites choses car le temps me manque:IMG_3895IMG_3896Photo2273 D'autres sont en attente car ma créativité s'active au moment des Fêtes;un cadeau personnalisé c'est tellement bon!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end,de bons préparatifs sans stress pour cette fête que nous aimons mais qui nous demande,à nous les femmes ,de devenir de vraies magiciennes de l'organisation!!IMG_3898 Douce lumière pour toutes celles  qui passent par ici & à qui j'offre ces quelques fleurs & ces instants de douceur.Bonne soirée à vous.CousonPhoto2272

Publicité
Commentaires
N
de jolies attentions<br /> bons préparatifs<br /> bisous
Répondre
D
Et bien, ça sent Noël par ici !<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes.
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> C'est ravissant.<br /> Bisous enneigés et bonne semaine.
Répondre
J
De très beaux cadeaux. Bonne journée
Répondre
S
la boite est magnifique de très beaux marques pages ,une belle d&co bisous
Répondre
U
Je pense que tu vas faire des heureux ! elle est très belle cette boite et j'imagine ce qu'il va y avoir dedans ! ton marque page est très joli ! Je te fais une bise. Faby
Répondre
B
j'adore la boite !!!
Répondre
A
ta boîte est superbe!
Répondre
I
Je te souhaite un très Joyeux Noël Béa , et beaucoup de belles choses pour l'Année prochaine:-)<br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
M
quelle superbe boite qui fera un ou une heureuse<br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les illustrations anciennes de cette jolie boîte, le Père Noël y est tellement plus beau que sur nos publicités actuelles ! C'est vrai qu'en ce moment nous devons courir après le temps...mais l'essentiel est de profiter de la magie de Noël avec les siens. Bonne semaine de préparatifs et belles fêtes de fin d'année, bises enneigées
Répondre
B
Très jolie boîte!<br /> Je reconnais le tissu intérieur...<br /> Mille bisous...
Répondre
J
de jolis cadeaux !!! merci pour les fleurs !<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Bon préparatif, dernière ligne droite....<br /> Belle journée... créative...<br /> Bises
Répondre
A
Elles vont être ravies tes amies ... <br /> Je me disais justement en allumant la 4ème bougie hier matin, déjà la 4ème .... ça passe vite mais il faut dire qu'en ce moment les journées pourraient faire 36 heures que cela me conviendrait bien .... Comment être prête à temps une fois de plus ??? et pourtant il le faudra !!! bonne journée ! Bizzzz
Répondre
B
Toute mignonne ta jolie petite boite? Très bonnes fêtes de fin d'année chère Béatrice, gros bisous et douce semaine.
Répondre
M
Noël se prépare en douceur chez toi !<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
P
Ta boite est magnifique!<br /> J'affectionne la mienne... qui est toujours près de moi! Et qui me ravit!
Répondre
P
Je suis sûre que tes cadeaux seront très appréciés ! Jolie coutume ces bougies ! <br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes ! Pour moi c'est nounou ...<br /> Bises Edith
Répondre
G
Trop jolie ta boîte de Noël...... Bisous, bonne semaine créative
Répondre
A
Le temps passe si vite !!! belle et douce soirée
Répondre
L
adorables attentions... Biz ! Bonne soirée.
Répondre
I
Toutes ces petites réalisations sont vraiment superbes ! J'adore les marque-pages. C'est ravissant.
Répondre
Z
plus les années passent plus noel arrive a grands pas...!!!joyeux preparatifs...
Répondre
C
Quelle merveilleuse petite boite si joliment customisée!! tes petits doigts de fée ont encore fait des merveilles!!cela ne pourra faire que des heureux!<br /> Chantal
Répondre
R
oOo Et oui, dans une semaine, le Papa Noël sera passé ... les derniers préparatifs à terminer (on va essayer sans stress ...) Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi entouré de tes proches. Bisous. oOo
Répondre
N
C'est si chaleureux!!!!<br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité