Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
29 février 2012

AU FIL DE LA PASSION

         On ne peut trouver meilleur emblème que celui-là:Le fil de la Passion! je crois que c'est vraiment ce qui nous anime!Alors quand Isabelle a lancé le SAL:"Ma petite Famille",j'ai succombé!

J'en profite pour demander pardon aux différentes organisatrices des sal  auxquels je me suis inscrite car je suis en retard absolument partout! pardon Charline,Nadine,Isabelle mais mon dos m'ayant joué de mauvais tours tout ce que je pouvais faire c'était de la broderie créative car je laisse flaner mon aiguille où je veux!J'ai l'impression de dessiner & non de broder!!

Bref,j'ai fini le 1er objectif de ce SAL & je vais commencer la 2e partie très vite.Il faut dire que quand j'ai le choix des couleurs je me réjouis mais en même temps c'est la longue valse des hésitations!!!La preuve? Ici,trois essais de fils pour tenter de trouver l'association la plus jolie:Photo2707 En fin de compte j'ai choisi un autre fil!lol!

Photo2711 Et j'aime bien ce choix:Garden Slate des fils de Nina et bois de rose d'Atalie


La frise des feuilles est en Atalie :lichen,l'oiseau en jais & étain.Photo2716 raspberry pour les fleurs & moss pour les feuilles(fils de Nina) ,la fleur: ébène  d'Atalie. La toile est une CmonMonde coloris biscuit.Voilà vous savez tout!Photo2715 Merci de votre visite & à très bientôt.bisous.Couson

PS:Merci pour vos gentils messages sur le dernier post.C'est vrai que lorsqu'on n'a pas connu ce type de secousse on se l'imagine assez mal. Heureusement il n'y a eu aucun dégât dans la région!

Publicité
Commentaires
S
beau début j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
Comme c'est joli et quelle patience, j'admire. On attend la suite avec impatience. Bon début de week-end.
Répondre
J
Un très très beau début, Couson, je pense que je vais beaucouo aimer cet ouvrage....
Répondre
L
En voyant tes belle réalisations j'ai bien envie de m'y remettre pour me détendre :)<br /> <br /> Cela fait un bien fou ces petites croix.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Superbe le début de ton SAL , joli choix de fils et de toile !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
D
très beau début
Répondre
L
SUPERBE ! Quelle belle interprétation ! Tu dois te régaler !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et bien, le debut est plus que prometteur...vivement la suite!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
Répondre
K
les couleurs choisies sont vraiment très jolies!!!!
Répondre
M
Que de projets et de points alignés.<br /> <br /> Quelle patience.<br /> <br /> Mina
Répondre
A
Ce sera un joli ouvrage.bonne continuation
Répondre
L
très joli début tout en harmonie ! Biz !
Répondre
B
Ce n'est pas toujours facile d'être à jour...<br /> <br /> Bisous et bonne suite.
Répondre
M
le résultat final est sublime !! bravo pour le choix des couleurs !!
Répondre
F
Les couleurs sont toutes douces, c'est superbe, bizz
Répondre
N
Très beau choix de couleur et la finesse de la broderie. Bonne suite.
Répondre
M
Très joli ! j'ai bien ce côté "ancien" tout en couleurs douces.
Répondre
U
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs et la toile est très belle aussi. Bonne soirée ! Faby
Répondre
H
tres beau travail ,belles couleurs !<br /> <br /> ou peut on se procurer le modèle ? merci du renseignement et bon courage pour le suite <br /> <br /> HELENE
Répondre
C
En tout cas, bon choix!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un beau début dans ces tons....<br /> <br /> Bisous, ma Béa...
Répondre
I
C'est ravissant, j'adore la douceur des teintes. Je trouve que tu as fait un très joli choix. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Quant à cette fameuse secousse, j'en ai entendu parler aux infos, mais je ne savais pas que c'était aussi près de chez toi. J'en ai ressenti une à Tokyo et c'est une sensation très bizarre, j'avais l'impression que toute ma colonne vertébrale se liquéfiait (et ça n'était pas une très grosse secousse, mais au 47ème étage c'est impressionnant).
Répondre
P
Comme c'est joli! Si je n'étais pas aussi en retard ;je l'aurai bien fait celui là ...J'aime ton choix de couleurs mais c'est vrai que c'est une étape difficile moi j'y perd beaucoup de temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as raison les couleurs sont splendides!! Dur dur de se tenir au Sal!! Bon courage! Bises Sylvie
Répondre
B
joli début, j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!!
Répondre
Z
un tres joli debut aux teintes si douces..nous sommes heureuses de tacceuillir a nos petites reunions de passionnées tu es la bienvenue en region nantaises...a bientot<br /> <br /> bon apmidi biz
Répondre
S
Bravo pour ce très joli début ! bon aprèm', biz
Répondre
M
Magnifique cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Couson, bon a-m ensoleillé
Répondre
V
oh jolies couleurs pour ton sal<br /> <br /> le mien est plus sobre !!!<br /> <br /> bises...
Répondre
M
Tant pis pour les hésitations, l'harmonie est si belle ! PIOUK-PIOUK
Répondre
M
Très joli cet ouvrage, j'espère que tu ne nous abandonnes pas... dès que tu iras mieux, nous allons te revoir n'est-ce pas ?
Répondre
Q
Bravo pour ton choix de couleur et la réalisation, bien avancée déjà !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
J
superbe ton choix de couleurs !!!<br /> <br /> Bonne broderie !
Répondre
J
trés joli début la toile est originale les fils bien chosit une belle création en perspective bises
Répondre
C
un superbe ouvrage avec des couleurs passées que j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
J
Le choix des couleurs est vraiment réussi..la couleur de la toile, les teintes des fils font que ta broderie ressemble à un ouvrage ancien..<br /> <br /> C'est vraiment beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tres beau depart, j'aime tes couleurs un peu anciennes !
Répondre
F
SAL très prometteur. Bises FAb
Répondre
C
Non,Pili,manifestement il y a un beug sur Canal!!
Répondre
L
superbe!!!!!!!
Répondre
P
Comme c'est beau!<br /> <br /> La valse des hésitations... je la danse aussi!<br /> <br /> Mais ce que tu fais est toujours très réussi!<br /> <br /> Je n'avais pas reçu l'avis de parution pour cet article!
Répondre
C
un bel ouvrage!!!
Répondre
I
bravo béa pour ton ouvrage !!!! tu as fait un très beau choix de couleurs ! et j'espère que tes soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir .....<br /> <br /> à demain pour la 3ème partie !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité