Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2012

CELTITUDE

             Pays de granit

20120901_182859

Pays où le bois sert la légende

20120830_143021

où l'on peut rencontrer des Elfes:

20120906_171138

20120906_171553

 

où la Rose est le gage d'amour du Chevalier à sa dame:

20120901_182717

20120906_171541

où les enchanteurs sont encore présents pour servir l'amour:

20120906_171545

C'est le règne d'Artur ,des chevaliers,de la Table Ronde?

20120906_171516

20120906_171846

     C'est le nouveau marquoir d'Annick Abrial qui nous fait là un bien beau cadeau! Merci Annick ! (fils de Morphée,toile Gander 19 fils)

20120901_182929  Doux bisous à vous toutes.Couson

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cela m a tellement plu que je me suis lancee dans cet ouvrage. Mêmes fils mais je ne vois plus assez clair donc toîle aïda 7.<br /> <br /> Merci de m avoir inspiré
Répondre
V
il est vraiment superbe, a suivre avec plaisir<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Très sympa, féerique.. forcément.. :) !! Cil
Répondre
M
Ravissant !<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Nathy
Répondre
D
Doux bisous petite soeur adorée<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi !
Répondre
M
Le pays des fées voilà de quoi s'évader, bonnes petites XXX
Répondre
L
Ah le pays des Elfes, les Celtes... On s'y croirait avec ce beau marquoir. Bizou
Répondre
T
Très beau !
Répondre
T
ton ouvrage promet d'être superbe ! ! ! bravOOOO!!!!
Répondre
C
superbe !! bravo !!
Répondre
L
Poésie quand tu nous tient !<br /> <br /> Bises isa
Répondre
M
Oh un joli billet qui nous transporte dans un joli monde, tu nous montres de bien belles choses.<br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour ta visite sur mon blog ce qui me fait très plaisir.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
toujours aussi passionnée et passionnante pour une personne comme moi !! lol !! <br /> <br /> Ravie de te retrouver en tout cas !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
M
Quelle patiente pour tous ces points alignés!<br /> <br /> Mina
Répondre
S
J'aime beaucoup ce SAL et ta façon de le présenter. Encore de longs mois de plaisir et de découvertes en perspective.<br /> <br /> Bonne nuit :o)
Répondre
A
je suis toujours aussi admirative !!! bravo !!!
Répondre
J
Magnifique+++<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
jolie broderie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
toujours en vacances???
Répondre
L
Cette broderie est magnifique... quel talent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
Superbement et poétiquement mis en valeur ce joli marquoir ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
I
un très joli marquoir !!! quel beau projet !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Superbe marquoir bien joliment présenté!
Répondre
L
Un bien joli marquoir !!<br /> <br /> Bisou et doux WE<br /> <br /> Lolo
Répondre
B
Voilà un superbe marquoir sur un thème que j'apprécie!<br /> <br /> Plein de bisous, BéaChérie...
Répondre
F
Oh, un joli marquoir pour le pays de mes orignines et les légendes ancrées dans mon coeur .
Répondre
L
trés joli article... Bravo pour ce nouveau sal ! Biz !
Répondre
M
Joli voyage au pays des légendes... Brocéliande<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce Marquoir est déjà magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Bea, bonne soirée
Répondre
M
Contes et Légendes .... un Bel Univers !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Véro, je suivrais avec plaisir ton histoire brodée.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
je suivrai ton avancée bravo.......
Répondre
T
C'est magnifique , très fin comme motif mais la 19 fils je n'y arrive plus!!!<br /> <br /> Belle soirée . tinou
Répondre
Y
Superbe .. je viens tout juste de recevoir mes fils.. il faut que je m'y mette ... Bonnes petites xxxx...
Répondre
C
Il est magnifique . J ai bien envie de le faire
Répondre
C
Bien sympa
Répondre
N
Magnifique SAL proposé par A. ABRIAL - Bisous et douce soirée
Répondre
R
oOo Très celtique ... j'adore ! Bisous. oOo
Répondre
G
C'est superbe !!!! Bisous
Répondre
J
un joli billet aux pays des fées tu nous combles bises
Répondre
V
Il sera splendide ce marquoir!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité