Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2012

JEU

P1210508.JPG Cela se passe chez Lydiaoù de jolies surprises sont à gagner.Alors bonne chance à toutes!

20121029_162734

20121029_163120

20121029_163216

20121029_163108

20121029_162840

 

20121029_162950

 

20121029_162702

 

20121029_163048

 

20121029_162650 Et jeu aussi sur mon blog.Dans quelle ville ont été prises ces photos? Une surprise à gagner pour celle qui trouve le lieu exact.Bises à toutes & passez un excellent week-end.Couson

PS: Vous pouvez jouer jusqu'au 13 novembre! Bonne chance. 

 
Publicité
Commentaires
M
Et alors la réponseeeeeeeeee?????<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'aimerai jouer mais je ne connais pas alors au hasard je dirais un jardin asiaique dans le parc d'une grande ville; Bordeaux, Toulouse, Lyon, Aix, Montpellier, Nimes????<br /> <br /> bouhhhhh<br /> <br /> des bizz à toi
Répondre
M
revenant sur la blogosphère, je vois ton petit jeu !<br /> <br /> Chanceuse que tu es, tu es allée à l'hostellerie Le Paradou et au Bambou Thaï, j'ai reconnu pour avoir vu des photos chez ma cousine qui habites Antibes, et qui nous l'a conseillé.<br /> <br /> ça se situe, si mes souvenirs sont bons, sur la route d'Apt, au dessus de Lourmarin, l'un des plus beaux villages de France.<br /> <br /> C'est noté dans nos future vacances à faire ! ! ! <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
Répondre
R
oOo Il y a du soleil (donc le Sud), de superbes créations en bois ... je dirais donc chez toi dans ton jardin !!! Bisous. oOo
Répondre
M
Comme ce n'est surement pas en Chine ... je dirais, dans ton jardin, tout simplement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Belle, Bon Mardi
Répondre
V
je vais perdre, mais je tente au hasard la Bambouseraie d'Anduze... que je ne connais que de nom!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Monaco et le jardin<br /> <br /> Japonais ?
Répondre
L
Comme tu es allée à Boucicaut je dirais la Pagode à Paris ?<br /> <br /> Je cherche encore<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Si le hasard fait bien les choses......<br /> <br /> Mon Ange me dit.....<br /> <br /> Dans un parc à Bordeaux......<br /> <br /> Bisous...... L'abeille.....<br /> <br /> BRAVO pour tes Oeuvres......
Répondre
G
chez nous aussi à Toulouse il y a un jardin japonais mais... pas la même maison !<br /> <br /> Aurais-tu été au jardin de la Tête d'or ?<br /> <br /> à Chaumont sur Loire ou au Prieuré d'Orsan, c'est moins structuré..., <br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors... exposition au magasin Botanic ?
Répondre
I
Coucou Béa, <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi. Je rentre d'une semaine de vacances à la campagne où j'ai profité du feu de cheminée et des châtaignes grillées... j'ai avancé un peu mes broderies mais j'ai surtout bouquiné.Toujours autant de merveilles à découvrir chez toi, et toujours dans un style et des tons que j'adore. Gros bisous.
Répondre
M
Allez je tente ma chance: il s'agit du Parc Oriental de Maulévrier dans le 49!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Un petit coin de paradis.... isaela
Répondre
T
quelque part en Asie??? à moi que ce ne soit un piège!lol! tes photos me font penser au Japon, mais où exactement???? vraiment aucune idée!!! merci pour ton jeu ! ! !
Répondre
V
je ne sais pas mais elles sont superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Ce petit air asiatique voudrait nous faire croire que tu es partie très loin .... mais non, mais non je vois des oliviers, donc une végétation tout à fait européenne, voire même française ! dans le sud de la France c'est sûr, mais où .... je donne ma langue au chat ! ... et en tout cas t'as meilleur temps que chez moi ... <br /> <br /> Belle fin de semaine, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Ces jolies photos ne ressemblent absolument au décor des Vosges en ce moment ! rires<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Cigale adorée et belle soirée
Répondre
C
canada montréal
Répondre
D
très jolies photos mai d'où viennent-elles, mystère ? peut-être tout simplement de ton jardin ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbes ces photos.. Où êtes vous ?? Bonne question !! Merci de ton gentil com chez moi.. ;) Cil
Répondre
I
superbes tes photos !!! on se croirait en chine mais ce n'est sans doute pas aussi loin.... le donne ma langue au chat !!!!<br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
I
C'est magnifique, merci pour ces jolies photos<br /> <br /> C'est peut être près de Nice!!!!!Bizzz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> Côté valentine
Répondre
3
mais c'est chez toi !!!!<br /> <br /> le travail du bois me plaît beaucoup
Répondre
B
bah ...... sais pas .......... une colle... une sacré colle ................
Répondre
L
Bonne chance pour le jeu!<br /> <br /> Je n'ai aucune idée d'où tu as pris ces photos.... mais elles sont très belles, et il doit faire bon se promener dans ces jolis jardins!
Répondre
P
Vous êtes à Hanoï heu ,non à Lourmarin ....<br /> <br /> Bon repos !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Vu le soleil, c est certain ce n est pas le nord !!!!!!! Lol ! <br /> <br /> Bon week end a toi également !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité