SUPER GÂTÉE
Oui,dimanche j'ai soufflé une bougie de plus.Un grand merci à toutes celles qui ne m'ont pas oubliée .
Et je dois dire que Nicole a fait très fort !! Vous savez,Nicole ne fait jamais les choses à moitié bien au contraire !!
Donc deux paquets:le premier était mon cadeau de Noël avec une jolie carte de sa production (voir son blog!) et ceci:
un joli petit sac plein de merveilleuses surprises comme sait le faire Nicole:coupons,fil de soie,joli petit coeur peint,savon à la rose........bref,rien n'est oublié pour faire plaisir! C'est ça ,Nicole !
Mais attendez ce n'est pas tout.............
une superbe shawlette dans un roux profond,j'adoooooore!!! Encore merciiiiii ,Nicole!
Et comme mon amie fait les choses en grand .............il y avait un second paquet ,cette fois pour mon anniversaire!!! Je suis très obéissante! (si,si !! dans notre métier,il le faut!!)je ne l'ai ouvert que le jour J & là autre suprise qui m'a laissée émerveillée & muette d'admiration:
Regardez un peu la merveille,je l'avais admirée sur son blog sans me douter que j'allais pouvoir en profiter.C'est superbe:beauté des tissus,couleurs douces .je vous montre quelques détails:
Nicole coud à merveille ,je suis ravie!!
Grâce à toi Nicole ma journée a été radieuse alorsque j'étais malade ! Hier j'ai voulu aller travailler,mal m'en a pris ! J'étais tellement mal que j'ai du rentrer à midi & voir le médecin:résultat antibiotiques pour soigner une mauvaise bronchite,je tousse style "teuh,teuh,teuh "comme dans les BD de Brétécher (oui,moi aussi je lis des BD,nobody's perfect!!) & aujourd'hui j'ai mal à l'oreille! Quand je vous dis que les mois anniversaires sont nos mois de faiblesse!
Bises à vous toutes,encore un énorme MERCI à ma gentille Nicole.A bientôt j'espère,en meilleure forme!





