Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2013

SUPER GÂTÉE

                                                          

20130212_100055 Oui,dimanche j'ai soufflé une bougie de plus.Un grand merci à toutes celles qui ne m'ont pas oubliée .

Et je dois dire que Nicole a fait très fort !! Vous savez,Nicole ne fait jamais les choses à moitié bien au contraire !!

Donc deux paquets:le premier était mon cadeau de Noël avec une jolie carte de sa production (voir son blog!) et ceci:

20130209_144124

20130208_172727 un joli petit sac plein de merveilleuses surprises comme sait le faire Nicole:coupons,fil de soie,joli petit coeur peint,savon à la rose........bref,rien n'est oublié pour faire plaisir! C'est ça ,Nicole !

Mais attendez  ce n'est pas tout.............

20130209_143844

20130209_143821

20130209_143740 une superbe shawlette dans un roux profond,j'adoooooore!!! Encore merciiiiii ,Nicole!

Et comme mon amie fait les choses en grand .............il y avait un second paquet ,cette fois pour mon anniversaire!!! Je suis très obéissante! (si,si !! dans notre métier,il le faut!!)je ne l'ai ouvert que le jour J & là autre suprise qui m'a laissée émerveillée & muette d'admiration:

20130209_143456 Regardez un peu la merveille,je l'avais admirée sur son blog sans me douter que j'allais pouvoir en profiter.C'est superbe:beauté des tissus,couleurs douces .je vous montre quelques détails:

20130208_172452

20130208_172422

20130208_172427

20130208_172441  Nicole coud à merveille ,je suis ravie!!

Grâce à toi Nicole ma journée a été radieuse alorsque j'étais malade ! Hier j'ai voulu aller travailler,mal m'en a pris ! J'étais tellement mal que j'ai du rentrer à midi & voir le médecin:résultat antibiotiques pour soigner une mauvaise bronchite,je tousse style "teuh,teuh,teuh "comme dans les BD de Brétécher (oui,moi aussi je lis des BD,nobody's perfect!!) & aujourd'hui j'ai mal à l'oreille! Quand je vous dis que les mois anniversaires sont nos mois de faiblesse!

Bises à vous toutes,encore un énorme MERCI à ma gentille Nicole.A bientôt j'espère,en meilleure forme!

 

Publicité
Commentaires
L
Un joyeux anniversaire avec un peu de retard !! Moi aussi malade avec une bonne gastro !! <br /> <br /> De biens jolies cadeaux que tu as reçu !!<br /> <br /> Soigne toi bien <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retard! je te souhaite un prompt rétablissement!!Tu as été superbement gâtée!<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
oh mais je ne savais pas que c'était ton niversaire !!<br /> <br /> joyeux anniversaire ma Béa et surtout meilleure santé<br /> <br /> tout plein de gros bisous<br /> <br /> PS que de merveilles elle fait Nicole ! bravo
Répondre
F
Joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> Que de magnifiques présents, tout est est superbe.
Répondre
Z
happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> tu as été magnifiquement gâtée !!!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
L
Soigne toi bien, et surtout rest au chaud! avec ce froid il faut être prudente!<br /> <br /> En tous cas le moral doit être au top avec tousces cadeaux magnifiques!
Répondre
D
Avec du retard un gros bisou pour ton anniversaire et prends soin de toi bz
Répondre
S
Alors très en retard je te fais plein de bises (qui guérissent en plus !!!!) pour te souhaiter un joyeux anniversaire ...... Que de belles réalisations ....... Bizzzz
Répondre
D
Bon anniversaire "en retard mais avec toute mon amitié ! quellegâtée tu fais ! c'est magnifique tous ces cadeaux ...<br /> <br /> Bonne semaine et .. meilleure santé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Oh mais tu as été bien gâtée ! Bon anniversaire avec quelques jours de retard.. Bises
Répondre
D
que des merveilles, c'est superbe !! et joyeux anniversaire, soignes toi bien
Répondre
Z
merveilleusement gatée..<br /> <br /> et demain cest ta fete ....joyeuse journée <br /> <br /> en attendant douce soirée ...une aiguille à la main sans doute...!!!
Répondre
O
Joyeux anniversaire ma chère Béatrice. Je suis en retard pour te le souhaiter, j'ai l'esprit embrumé aussi par la grippe. <br /> <br /> Je vois qu'il manque coup de repassage au patch, la honte ! Comme dit Noëlle , c'est l'année des patchs chez Orangecannelle ! J'espère qu'il y a encore quelques journées fraiches à Nice pour porter la petite shawlette. Je te souhaite tout le bonheur du monde et un prompt rétablissement. <br /> <br /> Bisous du coeur, <br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Ouh la, magnifiquement gâtée....
Répondre
N
Heureux anniversaire!<br /> <br /> J'ai eu la joie aussi de recevoir un patch de Nicole....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Heureux anniversaire...même que malade...<br /> <br /> Tu as eu ta bougie... et un gateaux surement!<br /> <br /> Un petit conseil...qui s'il etait bon je ne te le donnerai mais je te le vendrerai...change le mois de ton anniversaire pour été...soleil...chaleur...couleur...luminosité...<br /> <br /> Felicitations !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
A
Bon anniversaire !
Répondre
E
Joyeux anniversaire ma belle!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> la Blonde
Répondre
A
Elle t'as bien gâtée ! de très jolies choses .Moi cette fois je suis en retard...J'ai ma fille a la maison avec la grippe !<br /> <br /> Je t'embrasse Edith
Répondre
B
Joyeux anniversaire, un peu en retard et de gros bisous...... Superbes tes cadeaux......je craque sur le châle........je rêve d'en avoir un mais le tricot n'est plus mon fort pour le moment.......
Répondre
M
JOYEUX ANNIV' Béa !!!<br /> <br /> Tu es magnifiquement gâtée ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
C
Joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> Et bravo à Nicole pour ses dons en couture et sa générosité !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Merveilleusement gâtée ! Bravo à ton Amie Nicole.<br /> <br /> <br /> <br /> En retard aussi....pfff ! Pour te souhaiter un Bel et Heureux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tout est beau!!!J'ai un faible pour le châle, une merveille!!!!Bisou pour ton anniversaire!!!!
Répondre
R
*** JOYEUX ANNIVERSAIRE, un peu en retard ! De sublimes présents ! Soigne toi bien ... moi aussi, j'ai été malade pour le jour de mon anniversaire (bronchite aussi). Bisous. ***
Répondre
C
Bon anniversaire et bon rétablissement. Ton amie t'a vraiment gâtée.
Répondre
F
Et oui, je reconnais bien là Nicole et ses somptueux cadeaux !!! Elle est une amie merveilleuse, qui sait tout faire de ses petites mimines.<br /> <br /> Bon anniversaire avec quelques jours de retard !<br /> <br /> Bisxxx
Répondre
I
tu as vraiment été très très gâtée !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas vite te rétablir ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon anniversaire en retard mais le coeur y est !!! C'est normal d'être gâtée quand on est une bonne amie pour les autres, tout est magnifique... Gros bisous et prends soin de toi !
Répondre
C
des cadeaux de toute beauté !!!!!! Bon anniversaire avec 48 h de retard et les mains vides mais le coeur y est ...... amicalement, chantal45
Répondre
D
Les présents de Nicole sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi mon adorée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendresses pour ton anniversaire
Répondre
E
Magnifiques tous ces cadeaux!!<br /> <br /> que de merveilles!!!!<br /> <br /> petite veinarde!!!<br /> <br /> avec un petit peu de retard un bel anniversaire à toi<br /> <br /> biz
Répondre
C
Joyeux Anniversaire en retard alors et Felicitations à Nicole mour toutes ses merveilles mais c est parce que tu le vaux bien et que tu le mérites J ai eu le meme souci avec cette bronchite tenace Soigne toi bien , prend bien soin de toi mille bises elfiques et guerisseuses♡♡♡♡
Répondre
N
Avec un peu de retard, bon anniversaire - De très jolis cadeaux - Bisous et bonne journée
Répondre
D
que de merveilles ! joyeux anniversaire en retard et je vais faire comme toi, je vais chez le médecin cet après midi car je n'arrête pas de tousser. c'est l'hiver, que veux-tu !<br /> <br /> grosses bises et bravo à ton amie.
Répondre
L
Tous ces beaux cadeaux bien douillets vont t'aider à te rétablir, bon courage, La Pie
Répondre
S
Joyeux anniversaire en retard ,oui en effet très gâtée , tous est bien jolis ,bonne journée bisessss sylvie de blanc-lin
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité