Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

LES VASES

               Cécile a crée 1 2 3 Paniers , je m'en suis inspirée juste pour la forme car plus je vieillis plus je suis incapable de suivre un modèle!!! Indisciplinée ,la Couson !

On dirait que l'aiguille s'envole & que, ce à quoi j'ai pensé en voyant le modèle original,brusquement prend forme & s'établit presque malgré moi .Donc,déjà "exeunt" les paniers! A la place des vases, et des vases en appliqué:

20131018_202542

20131018_202555

Le support lui aussi a changé: un lainage tout doux & des broderies avec des laines Renaissance Dyeing et des cotons Stef Francis:

20131018_195729

20131018_195751

20131019_080407

 

 

Etui à aiguilles ,bien pratique en voyage:

20131018_195850

20131018_195741

20131018_201210

20131018_195716 

20131019_080355

  Aujourd'hui je suis en vacances et c'est bon! Je vais pouvoir reprendre plusieurs encours en souffrance dont la fameuse Maria de Gigi que je brode en Sal sur le Forum des Marquoirs. Si vous voulez voirde très jolies réalisations,allez vous y promener vous aller succomber !

Bon week-end à toutes.Merci de passer par là ,vous savez que je lis vos commentaires très attentivement & que je tiens souvent compte de vos remarques ou suggestions.Bonnes vacances à celles qui ont le plaisir de pouvoir souffler un peu! Bises.Couson

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh quelle jolie idée, j'ai une chute de tissu à chevrons très ressemblant, et auquel je suis sentimentalement attachée (mais si mais si, c'est bizarre mais c'est comme ça LOL), <br /> <br /> et je sens que je vais lui donner une seconde vie . Merciiiiii
Répondre
D
En passant de St Trop à la Turbie pour finir avec tes jolies créations, que du bonheur bzbz Clau
Répondre
C
je tiens encore à te dire chapeau bas l'artiste !! la création , la réalisation le choix des matières et couleurs et tissus ma laisse ...toujours v=béate d'admiration : je sais ce n'est pas nouveau mais comme c'est factuel il faut le dire et voire même le répéter !!! lol! <br /> <br /> Belle continuation et profites bien de ces vacances donc !! <br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> Cat<br /> <br /> ( moi aussi j'aimerais être plus près géographiquement !! pff!!! )
Répondre
U
C'est absolument superbe, j'aime tous les couleurs, les tissus ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ton interprétation en lainage doux et feutré avec ces belles fleurs .<br /> <br /> J'ai mes aiguilles tout en vrac , cette troussette me serait fort utile !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est amusant car je suis justement en train de faire ce modèle de Cécile, en restant plus fidèle à l'original.<br /> <br /> le tissu que tu as choisi ne semblait pas facile à broder; ton résultat est superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Célisa
Répondre
L
Il y a un petit côté vintage, rétro et attendrissant dans cet ouvrage . Je le trouve si mignon avec ces fleurettes en léger relief.
Répondre
E
Très joli, tu as eu bien raison de laisser aller ton inspiration.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> La Blonde
Répondre
U
Charmant ce petit livret à aiguilles.... isaela
Répondre
M
magnifique!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
G
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le choix des tissus, il fait ancien ce carnet à aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Merci Poussine!!
Répondre
P
ce tissu à chevrons donne une bien belle mise en valeur des motifs, <br /> <br /> Je me réservais de venir voir ça de plus près... j'ai bien fait, me voilà récompensée (o;)))
Répondre
L
Beau travail !!...<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Dommage que les photos soient floues, cela a l'air si joli ....
Répondre
L
Il faut continuer à n'en faire qu'à ta tête! C'est tellement joli!
Répondre
T
Joli!!!!Et très original!!!J'aime.....Bonnes et fructueuses vacances!!!!!
Répondre
G
C'est superbe je dois dire que j'aime beaucoup le contraste entre le tissu chevron et le fil bleu très belle idée l'appliqué et ton tissu intérieur qui lui rappel le bouquet du dessus très bien bravo amitiés Geneviève
Répondre
M
J'aime beaucoup le contraste entre ce tissu de laine épais , la délicate bordure au crochet , ta broderie et le tissu à fleurs à l'intérieur . C'est très réussi ! Bizz Marie*
Répondre
D
Te voilà bien fleurie pour passer de bonnes vacances !<br /> <br /> J'adore ta touche perso bien sûr<br /> <br /> Plein de bisous ma petite cigale
Répondre
B
Bien original et bien beau......l'appliqué brodé est aussi une super technique, j'aime beaucoup....
Répondre
L
Jolie version avec les vases... Bon week-end
Répondre
M
Superbe pochette ;)<br /> <br /> Bisous Béa, bon w-e
Répondre
J
C'est très joli. Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que c'est joli'....bonnes vacances....bon week end....
Répondre
M
c'est vraiment un très beau carnet à aiguilles, je n'aurais pas osé le support en lainage mais ça rend vraiment bien<br /> <br /> bon weekend
Répondre
J
très joli ce carnet à aiguilles !!!
Répondre
N
Très belle interprétation, un brin rétro et romantique, très raffinée. Bonnes vacances.
Répondre
D
Tu as bien raison de ne pas suivre a la lettre les modèles qui t inspirent... Elle est superbe cette pochette...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> La semaine prochaine je serai sans doute dans ta belle région<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
A
ton ouvrage est superbe! j'adore!!!<br /> <br /> Très bonnes vacance!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Bravo pour ces réalisation.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
R
c'est très mignon, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voici des aiguilles à broder rangées dans une rolls royce!!<br /> <br /> Bravo c'est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe pochette. Le lainage rend bien avec les belles couleurs des fleurs. Bonnes vacances
Répondre
D
Quels superbes vases ! Et quelle idée excellente pour avoir tout sous la main.
Répondre
Z
vraiment très jolie cette pochette pour y ranger tes aiguilles !<br /> <br /> t'as bien de la chance d'être en vacances <br /> <br /> profites en bien !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
Cela ne m'étonne pas que tu l'ai fait ce modèle ,moi aussi c'est mon préféré en ce moment . Tu sais c'est l'esprit qu'elle veut donner à sa broderie peu importe si tu ne fais pas pareil et au contrzire c'est personnalisé ! Moi je prends mon service de grand-mère quand toi tu t'arrêtes sauf le lundi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes tes vases! Bravo! Le livre sur lequel ils son posés est aussi magnifique.
Répondre
C
Eh bien moi j aime bien ton indiscipline parce qu au final , voici une petite Merveille dont toi seule à le secret Bises elfiques et admiratives
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité