Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2014

SUZANNE

C'est vrai qu'elle est belle Suzanne & son regard en a fait craquer plus d'un non d'une! Ses prunelles brunes tachetées d'or orangé captivent celui ,pardon,celles qui s'en approchent! D'ailleurs plusieurs fois on lui a rendu hommage! puisqu'elle fait la couverture! ....Non,vous ne voyez pas de qui je veux parler? En images c'est mieux:

20140407_193753Avouez qu'il y a de quoi craquer!

20140406_150127

 

Les couleurs sont magnifiques:un rose orangé sublime marié à un brun chocolat ,une merveille! La laine,c'est celle préconisée:la Madelinetosh sock,très agréable à tricoter.

20140406_150149#1

20140406_153835#1

Au blocage:

20140407_083906

Et puis sur mes épaules.....mais il n'est pas pour moi! c'est une commande de Martine. Il faut que je m'en fasse un viiiite!!!

photo-79

photo-80

photo-78

photo-81

Gros plan sur "le pli des pétales" ainsi nommé par Juju ! Je suis ravie de l'avoir tricoté! Alors,Martine ,il te plait?

Bises à toutes.Couson

PS:Il y a un quart d'heure nous avons encore eu un tremblement de terre,brrrr celui-là m'a impressionnée!Il était de magnitude 5 voir ici

Publicité
Commentaires
Z
BONJOUR ?UN PETIT DETOUR PAR TON SITE QUE JE VIENS DE DECOUVRIRAPRES MA NUITDE TRAVAIL ET JE NE SUIS PAS DECUE CAR TON CHALE EST SUPERBE?OU TROUVER LRES EXPLICATIONS IL SERAIT BEAU SUR MES EPAULES <br /> <br /> NICOLE DIT LA FRITE PARCE QU UN PEU BELGE<br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOI <br /> <br /> MOI JE VAIS DORMIR MAIS JE VAIS VENIS SOUVENT
Répondre
J
il est magnifique, les couleurs et la forme me plaisent beaucoup! BRAVO
Répondre
A
Il est magnifique ! Et j'aime beaucoup l'introduction !! Bonne soirée !
Répondre
O
Superbe travail, bravo!
Répondre
R
Magnifique votre châle, chère Béa, Martine sera ravie. Vous êtes vraiment très habile; tous mes compliments. J'espère que vous êtes remise de vos émotions, un tremblement de terre fait peur en effet. Bons baisers et bon courage. Roberte
Répondre
D
Il est splendide ce châle Martine doit être aux anges...pour le tremblement très impressionnant m 'a dit mon frère qui est voisin avec toi....
Répondre
R
ho là là je fond devant la beauté de tes châles,<br /> <br /> j’espère que les tremblement de terre vont ce calmer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
Répondre
B
Il est superbe... mais pas autant que le mien!!!!!<br /> <br /> J'espère que la terre se calme auprès de toi, ma Béa Chérie...<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!J'ai le modèle....hélas ...je ne parle pas anglais!!!!J'espère qu'une de mes copines pourra le traduire!!!!!Ca doit être stressant de ressentir la terre trembler??????Bisou!
Répondre
V
il est magnifique ce châle!!!
Répondre
K
splendide ! j'aime bcp le colori. Il est idéal pour les soirées encore un peu fraîches! kina
Répondre
K
splendide ! j'aime bcp le colori. Il est idéal pour les soirées encore un peu fraîches! kina
Répondre
J
Vraiment superbe ce châle, tu as des doigts de fée !!<br /> <br /> Comme çà doit être impressionnant ces tremblements de terre... j'ai pensé à toi en voyant les reportages.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Superbe !
Répondre
Z
vraiment superbe ce châle !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
Il est trop beau ton châle ! Les volants m'ont l'air bien compliqués à réaliser ?<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
M
magnifique ! tu as des doigts d'or. . . je n'en reviens pas on dirait les couleurs du modèle du livre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh mais c'est qu'il me plait beaucoup!! bien enveloppant pour les froidures de l'hiver!!<br /> <br /> Moi aussi j'en veux un!! c'est très serieux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ce châle est superbe , j'aime beaucoup le choix des couleurs et les jeux de points et de rayures ...<br /> <br /> Nous avons eu plusieurs tremblements de terre , il y a 5 ou 6 ans .C'était très court à chaque fois , heureusement mais toujours impressionnant .<br /> <br /> C'est arrivé une fois de nuit et c'est notre petit chien qui a donné l'alerte plusieurs heures avant les secousses( évidemment le chien agité à 4h du mat s'est fait traité de vilains noms d'oiseaux !!!! pauvre bête !)<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
quelle merveille!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai entendu pour le tremblement de terre<br /> <br /> j'espére que tout va bien pour vous<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Ouf, heureusement qu'il n'y a pas eu de dégâts pour ce tremblement de terre!<br /> <br /> Mais c'est vrai que cela doit e^tre impressionnant!<br /> <br /> Ton châle est magnifique!
Répondre
S
C'est magnifique ! Je regrette de ne pas savoir faire ce genre de merveille. Bises
Répondre
E
J'ai vu ça sur la page d'accueil d'Orange !! On en a eu il y a quelques années en Alsace de plus que 5 , c'est impressionnant !<br /> <br /> Sinon, ton châle est absolument magnifique !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
absolument superbe !<br /> <br /> J'ai entendu ce matin aux infos pour le tremblement, bon courage.<br /> <br /> douce journée.
Répondre
M
Quel savoir faire ! la laine, les couleurs, les points, vraiment admirative de ton travail. <br /> <br /> Je viens d'entendre ça à Télé-matin pour le tremblement de terre, ce n'est pas rassurant ça !
Répondre
M
Bravo, il est magnifique! Je l'ai aussi ce bouquin de chez Loop et il est rempli de merveilles, on a envie de tout faire!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
C
j'ai pensé à toi lorsque j'ai entendu parler du tremblement de terre, mais vous êtes dans une zone sismique !<br /> <br /> Drôlement joli ce que tu as tricoté, laisse tu de côté tes aiguilles à broder?
Répondre
M
Mais quel châle magnifique !!! Bravo !<br /> <br /> Je comprends que ce tremblement de terre t'ait impressionnée ! J'en ai vécu un à Djibouti, il y a plus de 40 ans ... je ne l'oublierai jamais !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
B
et bien quel joli travail , il me faudrait 5 ans pour réaliser cela , encore faudrait il que sache le réaliser , être une fée du fil ne s'improvise pas !!
Répondre
C
Encore une fois une magnifique réalisation, j adore tes châles, tous plus les uns que les autres, et vraiment j admire ton travail ! Félicitations ma douce ! Je viens de voir effectivement le tremblement de terre, cela doit être impressionnant ! Bisous ma belle ♥♥
Répondre
J
Tu es la reine des châles . Il est superbe!!!<br /> <br /> C'est tes impressionnant les tremblements de terre...<br /> <br /> Bisous bea
Répondre
D
magnifique................. Bonne semaine biz
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
S
Oh qu il est beau !!!!!
Répondre
C
tout à fait réussi. Bonne semaine à toi Fab
Répondre
A
absolument superbe, bravo !
Répondre
A
Tu pourrais en faire un marquoir avec un prénom pareil ! Il es très beau ce châle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité