SUZANNE
C'est vrai qu'elle est belle Suzanne & son regard en a fait craquer plus d'un non d'une! Ses prunelles brunes tachetées d'or orangé captivent celui ,pardon,celles qui s'en approchent! D'ailleurs plusieurs fois on lui a rendu hommage! puisqu'elle fait la couverture! ....Non,vous ne voyez pas de qui je veux parler? En images c'est mieux:
Avouez qu'il y a de quoi craquer!
Les couleurs sont magnifiques:un rose orangé sublime marié à un brun chocolat ,une merveille! La laine,c'est celle préconisée:la Madelinetosh sock,très agréable à tricoter.
Au blocage:
Et puis sur mes épaules.....mais il n'est pas pour moi! c'est une commande de Martine. Il faut que je m'en fasse un viiiite!!!
Gros plan sur "le pli des pétales" ainsi nommé par Juju ! Je suis ravie de l'avoir tricoté! Alors,Martine ,il te plait?
Bises à toutes.Couson
PS:Il y a un quart d'heure nous avons encore eu un tremblement de terre,brrrr celui-là m'a impressionnée!Il était de magnitude 5 voir ici







