Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2014

8 MAI !

Une date à ne pas oublier.....Je ne crois pas l'avoir fait exprès mais l'ouverture de ce blog fut faite le jour anniversaire de la victoire de 45 !! Acte manqué?  Hommage en forme de revanche à mon grand-père ,mort pendant la Grande Guerre, & qui laissait pupilles de la Nation ,trois enfants dont ma maman ?

Je ne sais mais en tout cas  ce blog a six ans aujourd'hui & j'ai une profonde gratitude envers celles qui me suivent silencieusement ou non & qui apprécient ce que mes mains veulent bien façonner!

Donc,qui dit anniblog dit cadeaux ,bien sûr! Je n'ai pas encore bien déterminé ce que je vais vous proposer mais soyez sans inquiétude ça va venir !

Et puis petit tour à Puget où l'accueil est toujours aussi charmant, les créatrices disponibles & la taille du Salon très humaine.Et ,détail qui a son importance... l'entrée est gratuite!

Je n'ai pas pris de photos des stands ,souvent cela dérange les exposants.J'ai juste fait exception pour celui de M.Abrial, vous comprenez pourquoi:

20140508_103704

 

J'ai préféré faire quelques clichés (pardon pour la qualité des photos faites au téléphone) de l'exposition du Club:

20140508_112837

20140508_112736

20140508_112746

20140508_113101

20140508_113124

Une vitrine a retenu mon attention car elle m'a rappelé celle offerte par Pili et que j'adore (voir ici ) mais elle était presqu'impossible à photographier à cause des reflets sur le verre & la lumière des spots:

20140508_112850

20140508_112857

20140508_112903

20140508_112909

Et puis au centre une expo ,façon casier d'imprimeur:

20140508_112931

20140508_112939

20140508_112952

Et enfin des objets toujours charmants dans leur désuétude:

20140508_115424

20140508_122657

20140508_122722

 

Vous parlerai-je de mes craquages? Demain peut-être.un avant goût:

20140508_181048

20140508_181026

Bises à toutes & si vous êtes en PACA, le Salon de Puget est incontournable...: c'est le seul de la région!

Publicité
Commentaires
S
Très bon anniblog. C'est un vrai plaisir que d'admirer tes jolis ouvrages. Longue vie à ton blog. A bientôt.
Répondre
D
merci pour la balde et les jolies photos ;o)<br /> <br /> joyeux anniblog, nous avons 1 journée de décalage le 9 mai pour moi de la même année ;o)<br /> <br /> à bientôt ici ou là<br /> <br /> delph
Répondre
D
Merci petite cigale<br /> <br /> J'aime la première photo !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> ... Et bon anniversaire à ton blog !!!!
Répondre
C
6 ans ....! Bon anniblog et bonne continuation de partage ...<br /> <br /> Pas de visite au salon cette année, sympa de voir les photos des copines. Merci <br /> <br /> Belle semaine Béa.
Répondre
B
Merci beaucoup,c'est très gentil!
Répondre
J
Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! C'est avec plaisir que je découvre chaque parution qui permet d'admirer de sublimes réalisations. Le baigneur ... Martine Léonard ? Impossible d'aller à Puget cette année, mais je me rattraperai à Caromb le mois prochain.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! C'est avec plaisir que je découvre chaque parution qui permet d'admirer de sublimes réalisations. Le baigneur ... Martine Léonard ? Impossible d'aller à Puget cette année, mais je me rattraperai à Caromb le mois prochain.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bon anniversaire à ton joli blog.<br /> <br /> Merci pour la visite de l'expo.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
bon blog'anniversaire et merci pour ce reportage photos!
Répondre
I
Bravo pour ces 6 belles années pour ton blog et comme le temps passe vite....<br /> <br /> Merci à toi pour ce reportage du salon du puget....qui est un peu loin pur moi....:)<br /> <br /> Pour répondre à ta question, oui, la carte représentait un Sampler anglais mais demande à Fanfan si son nom est inscrit à l'arrière car je ne m'en souviens plus :(<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end ,<br /> <br /> Bisous ensoleillés d' Isa
Répondre
C
Bon anniversaire !
Répondre
L
Je te souhaite un bel anniblog!<br /> <br /> Coïncidence de dates? Peut-être un hommage inconscient!<br /> <br /> Merci pour ces photos du salon de Puget!<br /> <br /> Je suis touchée qu'après si longtemps tu mentionnes encore la petite vitrine que je t'avais envoyée!
Répondre
M
Déjà merci de remémorer ce 8 mai 1945 et nous avoir parlé ainsi des événements douloureux qu'a subi ta famille. Ne jamais oublier.<br /> <br /> Ce salon doit être bien beau à visiter, et les ouvrages du club sont superbes, joli est ce casier d'imprimeur.<br /> <br /> Bien vêtu le p'tit baigneur.
Répondre
R
*** Joyeux Anniblog ... et merci pour ce joli reportage. Bisous. ***
Répondre
E
Joyeux anniblog !! Merci pour tes partages tout au long de l'année !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
F
Longue vie à ton blog que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Puget un peu loin pour moi bien qu'habitant le sud est, j'ai eu l'occasion d'y aller il y a qq années en bonne compagnie et j'en garde un excellent souvenir. <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
I
bonjour Béatrice , joyeux anniblog , et merci pour ces jolies photos !! bises et douce journée
Répondre
C
Bon anniversaire à ce joli blog !
Répondre
B
Bravo pour ces deux années, ma Béa Chérie...<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
D
très bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon anniblog ! <br /> <br /> Toujours des choses intéressantes à voir et à acheter ... Tu as su capter les points d'intérêts de cette expo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que de belles choses. Un bien bel aperçu du salon.<br /> <br /> Très bon anniblog , je t'en souhaite encore de nombreux :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Bon anniversaire à toi et à ton blog !<br /> <br /> Merci pour les photos, Puget est un peu trop loin pour moi.
Répondre
Z
bon anniversaire à ton très joli blog et merci pour ce super reportage !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
Cc Béa ... Bon et Bel Anniblog ;)<br /> <br /> Merci de ce très joli partage !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
Cc Béa ... Bon et Bel Anniblog ;)<br /> <br /> Merci de ce très joli partage !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
Bon anniblog!!!<br /> <br /> je ne peux oublier le 8 mai pour la même raison que toi et aussi parceque j'habite à côte d'Oradour sur Glane!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos j'aime beaucoup le baigneur!!!!<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog qui me fait apparaître qq points communs ..... principalement cet hommage à ton grand'père et cette "grande guerre" .... pour moi c'est mon père qui a laissé une veuve très très jeune (24 ans) ma mère et 2 enfants pupille de la nation et presque 3 ..... (dont je fais partie) ...... c'était le 14 juin 1944 .... et ces souvenirs sont pour moi très sensibles ......<br /> <br /> Merci pour ce reportage sur Puget un coup de coeur pour ce baigneur habillé de rose .... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
G
Bon anniversaire et merci de tes belles photos pour nous qui nous pouvons nous y rendre belle journée amitiés Geneviève
Répondre
N
Merci de ton reportage!<br /> <br /> Et bon anniversaire de blog que je suis toujours avec autant de plaisir!
Répondre
F
Pas si mal pour des photos de téléphone...le reportage est intéressant. Dommage que ce soit si loin pour moi!<br /> <br /> Bon anniblog...et bonne soirée,Béa.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Bel Anni/Blog pour ces 6 Annees de passees ........<br /> <br /> SUPERBE MONSIEUR ABRIAL BRODANT *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
Bon anniblog !!! Le 8 mai es y en effet une date importante. Une pensée pour ceux qui ont donné de leur personne pour que nous vivions libres.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Eh bien!!!!C'est un joli reportage!!!!Merci Couson!!!!Je te souhaite une excellente soirée!
Répondre
C
Eh bien!!!!C'est un joli reportage!!!!Merci Couson!!!!Je te souhaite une excellente soirée!
Répondre
T
Bon bloguiversaire!
Répondre
M
merci pour ce reportage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
bon blogniversaire !!! Merci pour la visite, craquant ton poupon !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité