Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2014

DERNIÈRE BOUGIE

Nous voici arrivées à la dernière bougie de l'Avent, celle qui porte l' Espoir, espoir de jours meilleurs, de tolérance, de respect mutuel,de trêves de souffrances et d'injustices ! Je dis Espoir , je ne dis pas rêve...

photo-608

 

photo-604

 

 

 

Bon dimanche à toutes.Ici nous avons la chance d'avoir du soleil,enfin! Bises. Couson

PS: Pour celles qui ont un 4 pattes facétieux sachez que le colis montré hier  est orné maintenant d'un trou énorme!!!! C'est Arzon le coupable! Il a flairé jouets & nonos contenus dans de petits paquets & a décidé de ne pas attendre la venue du Père Noël !!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup pensé à vous pour ces fêtes de fin d'année. Ravie que le colis vous ait plu, heureusement qu'Arzon n'a pas mangé les chocolats et tout déchiré,,j'aurai ragé. Bons baisers et à bientôt. Roberte
Répondre
C
Je viens de prendre plaisir à parcourir tes dimanches de l'Avent, de bien jolis messages que j'ai aussi essayer de partager.<br /> <br /> Bon temps de Noël jusqu'à l'Epiphanie....<br /> <br /> et Belle fin d'année
Répondre
J
Je te souhaite un joyeux noel bea!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes photos de saison. Elles réchauffent le coeur. Quant au reste, nous mettrons toute notre bonne volonté, mais est-ce suffisant ! Joyeux Noêl à toi, douce soirée et caresses aux 4papattes, nous sommes logées à la même enseigne je crois, mais que du bonheur ! Bisous
Répondre
A
Un petit mot pour te souhaiter un bon et Joyeux Noel !
Répondre
B
Toi aussi Edith passe de bonnes Fêtes entourée de tous les tiens.Bises à Pierre.Béa
Répondre
A
Passe de bonnes fêtes ! En plus on dirait que le temps sera beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui on va croiser les doigts et faire au mieux chaque jour, mais c'est pas gagné ! Bonne soirée.
Répondre
B
Jolie décoration éphémère qui apporte la magie et la joie dans nos intérieurs .excellentes fêtes de fin d'année à toi et à ceux qui t'entourent
Répondre
M
Bravo Arzon je t'applaudis de mes 4 pattes!! t'es un champion!!!<br /> <br /> tu es mon Dieu vivant<br /> <br /> Guizmo<br /> <br /> <br /> <br /> Oui d"éà le 4eme dimanche de l'avent. Le temps passe vite <br /> <br /> ESPOIR quel beau nom!!! si seulement........<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Je partage tellement avec toi sur l'espoir!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
A
bravo Arzon!!!! maintenant c est a nous de faire la meme chose ici.<br /> <br /> ti pou et peanut
Répondre
S
Belle soirée <br /> <br /> Chez nous aussi le soleil s' est montré<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Bonne fin d’après midi en ce dimanche qui fut sous la grisaille par chez nous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bon dimanche à toi aussi et oui, dans 3 jours, déjà Noël......j'ai bien caché le paquet de Fergie.....Bonne soirée et belle fête....bises
Répondre
P
Excellent dimanche et plein de caresses à Arzon ! Moi j'ai un Karamel qui n'est pas triste dans le genre bêtises !!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
0
Profites en alors..... ici grisaille......<br /> <br /> joli scène avec tes bougies.....<br /> <br /> Douce semaine ......Vivie
Répondre
D
Bonne fin de journée..bises
Répondre
C
bon dimanche aussi, ici c'est grisaille...
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité