Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2015

CHASSE À L'OEUF!!

Aujourd'hui c'est Pâques et les cloches ont apporté un joli petit oeuf en chocolat praliné , bien rempli de friture! 

Mais où se cache-t-il? ...ici peut-être?

photo-902

photo-900

Eh non, il n'est pas là !Mais c'est quoi ce buisson de fleurs blanches au coeur jaune?? Je ne sais pas , quelqu'un le sait-il?

C'est peut-être par là?

photo-899

Ou par là ?

photo-890

photo-897

A moins qu'il se soit glissé sous les lierres?

photo-898

Ou alors est-il accroché dans la glycine qui a réussi à fleurir en dépit des coupes sauvages de mon voisin diabolique?

photo-887

photo-892

photo-889

photo-891Pas non plus dans le jasmin...alors où est -il ce satané oeuf????

photo-903

On va devoir bientôt passer à table, en compagnie de ce splendide bouquet . Ah mais tiens, qu'est ce que c'est que ça????

photo-893

photo-895

photo-896

Mais le voilà !!! bien dodu, appétissant à souhait

Bonnes Pâques à tous et toutes!!

Je vous embrasse & vous envoie du ciel bleu & un beau soleil!. Couson

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
concernant les fleurs blanches, ne serait-on pas en présence d'un ciste à feuilles de sauge -Cistus salvifolius- ?<br /> <br /> tes photos m'y font penser en tous cas...quand aux autres ,elles embaument jusqu'ici !!!
Répondre
C
Je poste sous cet article qui d'ailleurs est très chouette, car je ne participe jamais aux jeux où il y a un truc à gagner et où des centaines de piques assiette c'est comme ça que je les appellent ces femmes qui ne viennent mettre un com que quand c'est intéressant ! Tu me connais tu sais que je dis toujours ce que je pense, cela m'a peut être coûté très cher mais moi je me regarde chaque jour dans ma glace!!!<br /> <br /> J'espère que tes longues vacances se passent bien et qu'on va enfin réussir à nous rencontrer lorsque je serai dans mes collines. Je t'embrasse
Répondre
Z
qu'il est beau ton jardin ! Merci Béa pour cette très amusante chasse au gros oeuf virtuelle !!! <br /> <br /> le bouquet est superbe ! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
B
Merci Sonia. Bisous
Répondre
S
un régal pour les yeux ce billet<br /> <br /> et le bouquet j'Adooore<br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
Répondre
M
Joli jardin , ça fait du bien .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Hum! Le jasmin est magnifique! J'en sens le parfum d'ici!
Répondre
J
J'aime quand la nature s'éveille .<br /> <br /> Bisous bea
Répondre
L
merci pour cette chasse à l'oeuf au milieu de ton beau jardin... je bave devant ta glycine et ton chevre feuille déja en fleurs, le mien ne l'est pas encore...<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu le maîtrises ton jardin ! Bonnes Pâques!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout s'explique!!!! C'est splendide!
Répondre
L
J'arrive de ton commentaire sur mon blog pour m'abonner au tien que je vais découvrir tranquillement...<br /> <br /> C'est chez toi toutes ces plantes magnifiques????<br /> <br /> Waouh!
Répondre
M
merci pour ton gentil message, merci pour tes photos du jardin, un très beau bouquet et un bel oeuf, bonne dégustation, Amitiés Marie-Christine
Répondre
M
Bon lundi de Pâques Béa, bisous
Répondre
F
Très jolies fleurs, et bel oeuf aussi !!
Répondre
C
Splendides photos avec une préférence pour la glycine c'est si beau !!!!<br /> <br /> Bonne fin de week end pascal sous le soleil !!
Répondre
C
J'ai de gros soucis avec cnal blog qui m'envoie mes commentaires en spams il faudra que tu regarde, du coup je dois publier en me déconnectant de canal !! bizzz
Répondre
O
Merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée...
Répondre
J
Une chasse à l’œuf dans un joli jardin bien fleuri !<br /> <br /> Très bon lundi de Pâques et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles fleurs !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Joyeux week-end Pascal ! merci pour cette sympathique partie de cache-cache !<br /> <br /> Des Bisxxx
Répondre
B
Merci , Cath
Répondre
C
Un joli parcours pour trouver l'oeuf au milieu de toutes ces belles fleurs. Joyeuses pâques. Cath
Répondre
P
Pâques sera fleurie de ton côté ! De très jolies photos.<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques !
Répondre
C
Pour moi la chasse aux oeufs avec rose et edouard se fera demain, ici, un temps magnifique depuis plus de 15 jours, <br /> <br /> Magnifique ton bouquet et ton oeuf!!!!!!!!!Oh la gourmande.<br /> <br /> bisous et à bientot Marie
Répondre
M
que de fleurs chez ma Couson<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche de Pâques
Répondre
A
Déjà fleuris la glycine et le jasmin !<br /> <br /> Chez nous joli soleil mais petit vent du nord ...<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
que j'aime ton billet ma chérie!!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> et ton oeuf à l'air bien appetissant<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Que c'est joli !<br /> <br /> Plein de bisous ma petite cigale chérie.<br /> <br /> Une infirmière a beaucoup aimé ton châle ( qui me suit partout maintenant )<br /> <br /> Encore un grand merci
Répondre
M
Oh que c'est beau, merci pour cette belle chasse à l'oeuf, c'est magnifique! De très joyeuses fêtes pascal à toi et toute ta belle petite famille dans la joie et la tendresse, gros bisous!
Répondre
B
Merveilleusement gâtée et fleurie, très jolie cachette pour une gourmandise !! belles fêtes à toi !! !♥
Répondre
N
Jolie promenade. Joyeuses Pâques.
Répondre
L
rhoooo le gros oeuf ! mais le bouquet et splendide !!! pour moi la chasse sera demain avec ma petite Capucine ! joyeuses Pâques en famille ! bises de la fée
Répondre
R
j'adore Pâques !!! et j'adore le chocolat !!<br /> <br /> Joyeuses Pâques, pour toi et ls tiens, ton billet est une éxplosion de beauté avec toutesces belles fleurs et ce sympa oeuf.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
B
bonnes Pâques à toi....tes photos font du bien car ici, la nature commence tout tout doucement à s'éveiller.......
Répondre
Z
douce et tendre journée <br /> <br /> @+ biz
Répondre
N
Joyeuses Pâques fleuries
Répondre
M
Merveilleuses photos à la recherche de l'oeuf ....Merci et bonnes fêtes de Pâques....Bisous Monique
Répondre
C
merci pour ces belles flaurs! Bon dimanche à toi aussi!!
Répondre
M
le beau jardin, ici par encore de glycine fleurit, ou chèvrefeuille, mais seulement les jonquilles, les tulipes sont en boutons, il faut dire qu'il ne faisait que 1° ce matin, <br /> <br /> bon dimanche de Pâques
Répondre
B
Oh quel beau jardin fleuri! Alors comme ça toi aussi tu as un voisin diabolique?-)))))<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi, bises.
Répondre
B
Merci à toi , de tes gentils mots , de ta fidélité.Bisous
Répondre
L
"Pour nous qui sommes gourmands, Pâques est la fête de toutes les tentations ! Ce n'est pas le moment de se priver, on y pensera plus tard ;-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie !"<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
grrrr ! J'enrage ! et dire que ça existe des jardins comme ça aujourd'hui . Ici, simplement narcisses, camélias et pâquerettes, pauvret n'est ce pas ? Par contre, si tu as besoin, des oeufs il y en a en veux-tu en voilà. Très belles images, merci Couson. Joyeuses Pâques et beau soleil
Répondre
N
Il fait drôlement beau chez toi :-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
M
C'est l'éveil de la nature avec les fleurs que j'aime.<br /> <br /> J'espère que le soleil va durer toute la journée pour que les enfants fassent la chasse aux oeufs.<br /> <br /> Merci poour ces photos.<br /> <br /> Bonnes Pâques
Répondre
C
Oh la gourmande ! Bonnes fêtes de Pâques à ta famille et toi biz Lyne
Répondre
R
Cette chasse à l'oeuf nous a permis d'admirer toutes tes belles fleurs ! Bonnes Pâques. Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité