CHASSE À L'OEUF!!
Aujourd'hui c'est Pâques et les cloches ont apporté un joli petit oeuf en chocolat praliné , bien rempli de friture!
Mais où se cache-t-il? ...ici peut-être?
Eh non, il n'est pas là !Mais c'est quoi ce buisson de fleurs blanches au coeur jaune?? Je ne sais pas , quelqu'un le sait-il?
C'est peut-être par là?
Ou par là ?
A moins qu'il se soit glissé sous les lierres?
Ou alors est-il accroché dans la glycine qui a réussi à fleurir en dépit des coupes sauvages de mon voisin diabolique?
Pas non plus dans le jasmin...alors où est -il ce satané oeuf????
On va devoir bientôt passer à table, en compagnie de ce splendide bouquet . Ah mais tiens, qu'est ce que c'est que ça????
Mais le voilà !!! bien dodu, appétissant à souhait
Bonnes Pâques à tous et toutes!!
Je vous embrasse & vous envoie du ciel bleu & un beau soleil!. Couson












