Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2015

LE THOR

C'est un petit village, tout calme derrière ses volets clos ! On pourrait croire qu'il fait la sieste ....

photo-957

photo-958

photo-961

photo-962

photo-963

photo-964

On n'est pas loin de l'Isle /Sorgue & ça se voit:

photo-988

 

Et puis au détour d'une rue:

photo-987

Une exposition à la présentation originale:

photo-959La part à la broderie au point de croix est importante:

photo-968

photo-956

photo-969

photo-971

photo-970

Des tableaux en grand nombre mais aussi des objets usuels:

photo-938

photo-942

De très beaux ouvrages de boutis:

photo-967

photo-966

photo-949

 

Mais mon coup de coeur est allée à une jeune artiste d'origine hongroise,fine & légère comme ses oeuvres ; un univers très poétique:des musiciens,

photo-985

photo-955

Des écuyères:

 

photo-951

photo-952

 

photo-940

regardez la finesse de cette écuyère "papillon : une merveille de délicatesse!

photo-954Des cyclistes très élégants  , endimanchés.  Plus loin des Amoureux qui ont la grâce des personnages de Peynet,  et tout aussi complices qu'eux!

 

photo-953

 

 Son nom? Marietta Dombovari (www.dom.artbook.me)clic

 Autres sculptures, autres styles:

photo-977

photo-984

photo-941

photo-939

La peinture aussi était représentée: du figuratif mais aussi de l'abstrait:

photo-976

photo-983

photo-946

photo-943Il y avait aussi du travail à la plume, du bois flotté...bref une exposition très riche  & sympathique avec des artistes très disponibles

photo-947

photo-945

photo-944

J'espère ne pas avoir été trop longue & que cette balade vous aura plu.

Bonnes vacances à ceux et celles qui les commencent! Bon lundi aux autres.Je vous embrasse.Couson 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce magnifique reportage.
Répondre
Z
merci Bea pour ce beau reportage ! une belle expo qu'il ne fallait pas manquer !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
C
Tres belle expo; je craque aussi pour ces adorables personnages tout légers :-D<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tres joli petit village. Superbe exposition merci pour ce partage, bises bonne soiree
Répondre
M
Grand MERCI Béatrice pour votre regard émerveillé sur notre expo et notre joli petit et doux village. Grand merci pour ce beau reportage et le temps que j'ai pu partagé avec vous! Bravo pour votre blog et votre magnifique travail! Amitiés. Marietta
Répondre
L
Bonsoir Béatrice ,,, Merci pour tes jolies photos de ce beau village ,,, et j'ai apprécié ton partage de cette exposition ,,, de belles réalisations ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
B
Bonjour. Merci pour ton reportage. Que de belles découvertes dans différents domaines.Très intéressant.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Un joli village pour une belle expo ! Bon mardi bises
Répondre
D
Jolie ballade .. rien que le village donne envie ! Bizz
Répondre
M
MERCI Béa pour ce partage !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage sur cette belle expo ; mon petit faible ? Le Thor et mes souvenirs d'enfance dans le magnifique pays de ma maman. Biz Lyne
Répondre
M
oh merci quel beau billet!!!!<br /> <br /> comme toi j'aurais eu un coup de coeur pour cette jeune artiste superbe ses réalisations<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos et bravo aux artistes !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
je me réservais un peu de temps pour visiter convenablement cette expo qui laisse entrevoir de remarquables talents!<br /> <br /> J'imagine que tu as pu bavarder avec quelques artistes vers qui allaient tes affinités.<br /> <br /> C'est souvent l'occasion d'apprendre et de découvrir des domaines que nous ne connaissons pas ou mal.
Répondre
R
quelle très belle promenade, merci du partage<br /> <br /> belle semaine a toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
Répondre
A
Oui une belle promenade et un autre aperçu d'une expo très créative !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle magnifique balade!<br /> <br /> Merci de nous avoir fait visiter cette merveilleuse expo! Très riche et variée!<br /> <br /> Non non tu n'as pas été trop longue... c'était un plaisir de découvrir chacune de tes photos!
Répondre
N
Merci pour cette superbe balade poétique. Bonne semaine.
Répondre
R
une belle balade et un article très intéressant<br /> <br /> bonne semaine peine de soleil pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Ce villlage est magnifique et wow, cet exposition que de merveilles!!! Bisou et bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Merci Cousons pour ce reportage ....
Répondre
T
Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Teresa
Répondre
D
Merci pour cette belle exposition. Bravo aux organisateurs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Superbe expo!!!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour ta proposition... A retenir!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma Béa Chérie....
Répondre
M
magnifique expo, dommage c ' est loin.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
C
Des travaux très variés dans un joli cadre. Bonne journée.
Répondre
J
Une belle balade sous un beau ciel bleu et surtout une très jolie exposition, j'avoue que tout est très beau, mais j'ai un petit faible pour le boutis !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
en voilà une jolie ballade ... merci !
Répondre
N
Merci pour cette jolie visite!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Des réalisations magnifiques et originales dans un très joli cadre. Merci de nous en faire part.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Beau village et magnifique exposition.<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
B
Merci pour la balade, c'est très intéressant. Tu as raison, cette jeune artiste hongroise réalise des merveilles!<br /> <br /> ... Je termine mes vacances mais j'en profite encore un peu!-)))<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
R
Merci pour cette jolie balade et de belles découvertes! Moi aussi je craque pour les personnages de Marietta....c'est sublime!!! Larbre blanc est magnifique aussi....c'est de la plume?broderie????? Oh comme j'aurais aimé voir toutes ces belles choses!! <br /> <br /> Merci merci encore pour le partage! <br /> <br /> Bonne semaine et plein de gros bisous<br /> <br /> Vero
Répondre
C
Quelle magnifique exposition! merci pour ces belles photos; quelle belle région aussi(j'y suis allée) Cathy(de belgiq)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité