Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2015

LES EXPOSANTS

Beaumont de Pertuis:
photo-1199

Aux Aigu'illes il n'y a pas que les artistes, les exposants aussi font leur show! Et je dois dire que chacun rivalise d'imagination pour une jolie présentation:

photo-1190

photo-1189Fabienne Centola et ses quilts à la long arm

photo-1202

Le beau stand de patch country de Pascale Piète alias Jubama

photo-1200Catherine Tourel : ses tissus , ses créations:

photo-1218

L'atelier de Barbara:

photo-1219

photo-1187Auvergne laser 63:

photo-1206

photo-1207

Dame Valiste que je rencontrais pour la première fois, une exposante charmante:

photo-1188Patou & des poussières que j'ai souvent rencontrée au salon de Puget:

photo-1191

photo-1196

Des Carabistouilles:

photo-1208

photo-1195

photo-1209

Et mon coup de coeur? Le voici: trois jeunes femmes adorables, jolies et qui adorent ce qu'elles font:

photo-1211

photo-1194

Aurélia Ducrocq de Dentelles oxydées et ses superbes créations.

photo-1216

photo-1215

photo-1214

photo-1212

photo-1201

Un stand superbe :Si un mas m'était conté, de Delphine  Decompoix, des matières nobles :chanvre, lin ,cuir et des finitions impeccables:

photo-1193

Vous voyez le sac avec le chiffre 5 à côté de sa créatrice? Eh bien si Mr Couson n'avait pas été là je l'aurais embarqué!!!!

Curieuses, vous vous dîtes alors elle a acheté quoi,Couson? 

Nada, rien de rien!! ça , ça ne m'était jamais arrivé! Deviendrai-je raisonnable?

En tout cas les Aigu'illes , comme vous le voyez , ce ne sont pas que des expositions! ce sont des rencontres, des artistes, des créateurs exposants et commerçants dans une nature qui explose de beauté.

D'ailleurs ma dernière photo servira aussi à l'instant de Mai du Chat bleu:

photo-1221

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Rhoooooooo !!! je suis honteuse d'avoir tant tardé à te remercier pour ce joli et très gentil reportage!! Depuis le retour, je n'ai pas touché terre, ceci explique celà!! en tout cas celà m'a permis de remonter le fil de tes pages, en me disant que tu n'avais pas chômé avec ce bel ours brodé... en espérant que Mr Couson se porte mieux depuis! Bien amicalement, Delphine
Répondre
L
Merci pour ce reportage! <br /> <br /> De belles rencontres assurément!<br /> <br /> Joli photo pour les instants de mai! Ce champ de coquelicots est superbe!
Répondre
Z
Tu as du passé un excellent moment.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
coups de coeur pour Si un mas m'était compté et dentelle oxydée !!! merci pour les photos. biz bonne semaine
Répondre
M
boudu !!! heureusement que ce salon est tréééés loin de chez moi ! parce que moi, aucun monsieur ne m'a jamais empechée de dépenser ! toutes ces jolies choses, ma carte bleue ne s'en serait pas remise !!!!<br /> <br /> la bise !
Répondre
D
Un joli reportage, j'adore les sacs et cabas.....Bonne semaine bisous Béa
Répondre
I
coucou Béatrice , comme tu as du te régaler , merci pour le partage de tes rencontres et coups de coeur !!<br /> <br /> bises et doux dimanche
Répondre
N
Superbe !!<br /> <br /> Merci pour ce reportage :)<br /> <br /> Pour le sac 5 il fallait le faire mettre de côté ;o) <br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
merci Béa du partage, effectivement tu as du te régaler<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> rose
Répondre
L
Bonjour Béa ,,, Un joli reportage ,,,et ,,, tu as mis un hérisson dans ton porte monnaie pour résister aux jolis tissus et autres objets ,,, pas de craquage tu as fait des économies pour le prochain salon ,,,de belles rencontres et de belles photos ,,, je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
D
Très joli reportage, tu as fait de superbes rencontres.<br /> <br /> Bises et doux week-end de laPentecôte.<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Merci pour ce joli reportage...<br /> <br /> Dites Mr Couson, que lui reprochez-vous à ce sac?-)))))))))))))<br /> <br /> Bises Béa et bon week-end
Répondre
C
Merci pour la promenade dans ce salon et pour la découverte de belles créations. Bon WE. Cath
Répondre
Z
merci pour tous ces reportages <br /> <br /> de quoi faire chauffer la carte bleue!!<br /> <br /> jaime aussi les créations de dentelles oxydées jespere bientôt retrouver ses créations au détour dun salon<br /> <br /> bon wend biz
Répondre
M
Oh wow, tout est tellement beau, que de magnifiques créations, bravo à tous ces gens et merci pour ce magnifique partage! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
D
Que de belles choses et talentueuses personnes.
Répondre
J
merci pour ce reportage...je devais être absente à ce moment là :-) !!!
Répondre
M
Je t'admire de pouvoir résister à tant de belles choses.... Bravo ,je ferais bien d'en prendre de la graine .Bisous Monique
Répondre
L
C'était foisonnant de couleurs et de créativité! <br /> <br /> Plaisirs...
Répondre
M
CC Béa ... un joli reportage et de super rencontres !!!!<br /> <br /> Bises, doux w-e
Répondre
M
Comment as-tu pu résister devant de telles merveilles ? Une prochaine fois ... <br /> <br /> il faudra peut-être envisager de laisser Mr Couson à la maison ;-) !!!<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Merci pour ce reportage<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
Merci pour le joli reportage qui me fait rêver devant tous ces ouvrages de ces créatrices ..<br /> <br /> Bon week end...bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité