Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2016

B comme BIARRITZ

       Et voici notre dernière balade en pays basque:Biarritz, son rocher , ses vagues ,ses surfeurs et .....son passé qu'elle doit à la princesse Eugénie. En fermant les yeux on pourrait imaginer qu'elle va sortir d'un de ces salons "bonbonnières" , restés dans leur jus comme disent les antiquaires ! C'est ce qui m'a frappée chez Miremont où nous avons déjeuné face à la mer ,dès notre arrivée .

photo-1843

photo-1842

photo-1841

FullSizeRender-374

FullSizeRender-392

FullSizeRender-364

FullSizeRender-379

N'oublions pas le Grand hôtel où résidait la princesse quand elle descendait à Biarritz:

photo-1804

photo-1799

Son Casino:

FullSizeRender-351

La mer d'un bleu étincelant & ses vagues:

FullSizeRender-376

FullSizeRender-375J'aime aussi son vieux port & sa cathédrale du Rocher:

FullSizeRender-383

FullSizeRender-378

FullSizeRender-380

FullSizeRender-382Ne pas oublier de s'arrêter au Café des Colonnes où les Biarrots le matin vont lire leur journal en savourant un café ou un chocolat face à la mer!

photo-1807Et puis comme à Nice ayez l'oeil aux aguets car de belles surprises vous attendent là où on ne penserait pas, comme ce vitrail art-déco derrière l'ascenceur des Galeries Lafayette:

FullSizeRender-377Superbe, non?

Ou alors cette vitrine d'un bijoutier,  dans le quartier des Halles ,exposant un Dar Vador en train de découper une pauvre Barbie!! J'ai éclaté de rire et pensé au fils d'une amie qui adore La guerre des Etoiles! N'est -ce-pas Yann !!

FullSizeRender-384Voilà , j'espère ne pas vous avoir fatiguées avec mes pérégrinations! Nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps mais avant de vous quitter je voudrais vous donner deux excellentes adresses où je sais que vous ne serez pas décues: La part des Anges , place du Commerce à Soustons et surtout à Magesq une adresse à ne pas râter si vous voulez vous régaler:Le Cabanon. la preuve en images:

photo-1826

photo-1827

photo-1828Comme mon anniversaire approchait nous l'avons fêté avec quelques jours d'avance!

Et si vous allez passer quelques jours dans le Sud ou en Espagne Marie propose une location à prix modérés ,ici.

Bonne St Valentin à toutes, sous le signe de l'Amitié ou de l'Amour.Que cette journée vous apporte bonheur & soleil au coeur .Je vous embrasse.Couson

photo-1844

Ah j'oubliais de vous montrer le dernier châle tombé des aiguilles pendant le voyage.C'est le même Tammea que celui offert à Martine;Bleu oeuf de canard & couleur sable. Il va partir lundi pour se lover sur les épaules de M P:

photo-1845

 

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Béa pour cette magnifque promenade à Biarritz que j'adore moi aussi !<br /> <br /> Tu as du toi aussi te régaler !<br /> <br /> Bisous du soir,<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Merci pour ce beau reportage qui m'a fait voyager en ta compagnie.<br /> <br /> Je m'abonne à news.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
B
B... comme Béa!!!!<br /> <br /> Ton reportage est absolument magnifique et donne vraiment envie de revisiter cette superbe ville...<br /> <br /> Mille bisous Béa Chérie... et bravo pour ton châle... comme d'habitude, splendide!!!
Répondre
B
Merci Elisa. Bisousssss
Répondre
C
une belle virée dans une belle région ,<br /> <br /> encore bravo pour ce nouveau châle <br /> <br /> en avance ou en retard bon anniversaire Béa @-}---}------
Répondre
L
Merci, pour le beau voyage !...<br /> <br /> Bisous du mardi matin.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Merci pour cette belle balade..<br /> <br /> Les photos sont superbes comme ton châle.<br /> <br /> Bonne soirée ..bises
Répondre
S
Très agréable cette balade ...<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je viens de montrer ton billet à Yann il a eclaté de rire!!!!!<br /> <br /> oh c'est gentil m'a t il dit<br /> <br /> <br /> <br /> to billet est superbe ma douce Béa et donne des envies de voyage<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
I
merci BEA pour ce superbe voyage virtuel dans cette ville que j'aime tant <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Un magnifique séjour ,,, Un beau resto ,,, hum ,,, la tarte aux fraises ,,, hum !!!! Bel fin de vacances ,,, et merci pour ton partage ,,, douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure
Répondre
N
beau partage merci bises
Répondre
B
Bisous chère Marie j'espère que cela va servir et que tu auras du monde. Je t'embrasse tout plein
Répondre
C
Richard et moi avons hésitez entre le pays basque et la catalogne, finalement ce sont les filles qui ont choisi. Je connais ce beau restaurant, c'est magique, merci pour le lien;<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
B
Quel séjour vous avez fait ! Plein les mirettes ;)
Répondre
A
Merci pour ce dépaysement. Ta grille est prête depuis un bon moment déjà Je t'ai envoyé 3 messages mais apparemment rien n'a du arriver Quand tu réponds aux commentaires je ne reçois pas d'avis Problème avec canalblog?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ballade dans Biarritz qui m'a remémoré bien des souvenirs!!!! Bonne St Valentin mais surtout un joyeux anniversaire!!! Gros bisous.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Y
Tout est magnifique ♥ Merci :-)
Répondre
B
Merci pour ces belles photos qui me font découvrir un lieu que je ne connais pas , cela me donne envie d'y aller<br /> <br /> Le chale est de toute beauté et surtout : bon anniversaire<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
D
Merci pour le partage de ce magnifique reportage !!!<br /> <br /> Ton châle est une vraie merveille !<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Ah ah,ma chère Clau ,ce n'est pas grave! Tu sais moi je suis complètement février, annif le 10, fête le 13 et par la dessus la St V hihi. Gros bisous
Répondre
D
Je ne connais pas du tout et ta visite m'a ravit. Les photos sont superbes. Le restaurant avait l'air bien sympa aussi. Mais dis moi, j'ai loupé ton anniversaire ????Grrrrrrrrr vite la date....lol....Les mimosas j'adore . Ils parfument la maison d'un parfum frais. Mais ici en Belgique ceux qu'on a ne sont pas terribles. Gros bisous ma Béa et bises à daniel
Répondre
S
Merci pour cette ballade iodée et gourmande !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, quel magnifique coin de pays, tout est tellement beau!!! Bise et bonne Saint-Valentin remplie d'amour et d'amitié!
Répondre
N
Merci pour cette belle promenade photographique ; j'ai bien aimé le décor suranné de chez Miremont.
Répondre
M
je ris toute seule dommage pour moi mais moi aussi j'ai MP comme initiale<br /> <br /> il est tellement magnifique ton châle !! quel talent ma Béa<br /> <br /> Si je comprends bien vous êtes passé devant chez moi je ne l'entends pas mais je suis à 500 m à vol d'oiseaux de l'A62;<br /> <br /> Nous aimons beaucoup aussi le Pays Basque<br /> <br /> Bon dimanche après midi ma Béa<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
MERCI pour cette belle balade !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire, BISOUS, Beau dimanche
Répondre
D
Merci pour ces belles photos, c'est une ville que j'ai beaucoup aimée.<br /> <br /> Bisous, je te souhaite beaucoup d'amour.
Répondre
B
merci Monique; Bisousssss
Répondre
M
belle promenade!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Quel plaisir de t'accompagner dans cette promenade<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Merci pour cette balade!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Chantal. Beau dimanche à toi aussi. Bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade au Pays Basque que j'aime beaucoup .... bon dimanche .....et bon anniversaire .... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité