Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2016

PÂQUES

               Bonjour à toutes ! J'ai été privée de connexion , de mails & de ce blog depuis mon piratage. Je ne vous dis pas l'angoisse et la sensation d'être coupée de tout ; j'ai perdu dans cette affaire vos contacts , vos téléphones, vos adresses mail puisque mes appareils sont jumelés!

J'espère que maintenant tout va marcher de nouveau car ce cyber espace est très important pour moi ! J'adore échanger avec vous, passer sur vos blogs, m'émerveiller des créations & réalisations des unes et des autres! Bref, vous m'avez BEAUCOUP manqué!!

Alors avec Miss Cotton Tail , monté comme le propose sa créatrice Brenda Gervais , je vous souhaite un beau & excellent week-end de Pâques !

FullSizeRender-435La miss arrose ses fleurs car pour Pâques  le printemps pointe le bout de son nez !

photo-1873

FullSizeRender-433L'intérieur est doublé d'un tissu "oeufs" dont je me sers souvent pour Pâques voir ici (clic)

FullSizeRender-434voici donc une nouvelle "sewing pouch" ou pochette de couture .j'en avais déjà conçu une ici (clic)

photo-1872

Deux clochettes "rouillées" ornent son anse. cette pochette aurait dû partir il y a bien longtemps (pfff!) vers sa destinataire ! j'ai été une nouvelle fois un sacré "lapin blanc" sur ce coup là ! J'espère pourtant que cela lui fera plaisir.

Et puis une autre tartelette est allée rejoindre ses "copines": 

IMG_2239

Alors encore une fois Bonnes Fêtes de Pâques à tous et toutes ! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous retrouver! je vous embrasse fort. Couson  

PS: j'ai changé mon adresse de contact via mon profil, vous pouvez me joindre ainsi, je vous répondrai 

Publicité
Commentaires
Z
Très mignonnes tes créations pour PAQUES<br /> <br /> j'espère que tout s'est arrangé pour ton ordi et tes connexions <br /> <br /> belle fin de W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci beaucoup! Bisousssss
Répondre
A
magnifiques ces créations pascales!
Répondre
B
Merci beaucoup Nathalie. C'est le genre d'ouvrage que j'adore confectionner. Bises
Répondre
N
La broderie, j'adore, je sac, je craque ! Il est magnifique. Une superbe réalisation. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
j'adore les petites lapins de Pâques, et celui ci est ravissant
Répondre
C
Magnifique ta pochette, et que dire du issus pour la doubler;<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
C
Je les connais ces tartelettes ;)
Répondre
B
Navrée que tu aies eu ces tracas et bien contente de te retrouver aussi !<br /> <br /> J'ai vu que tu avais une nouvelle adresse mail en te répondant depuis Brin de broc, je l'ai enregistrée.<br /> <br /> Big bises, à bientôt.
Répondre
B
Vraiment ravissant!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
ton petit sac est magnifique, j'adore le tissu de doublure qui est juste parfait<br /> <br /> je suis contente de te retrouver !
Répondre
D
Heureuse de retrouver ma petite cigale !<br /> <br /> Plein de doux bisous
Répondre
C
Cette pochette est superbe !<br /> <br /> J' adore les tons de la broderie ; <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Très original & bienréussi, bravo!
Répondre
B
Non. Je sais qu'il y a encore de nombreux blogs auxquels je dois me réabonner mais je vais y arriver. Quant aux tel je suis loin du compte!!!!bisousssss
Répondre
V
J'espère que tu auras récupéré tous tes contacts ! Bravo pour cette petite broderie joliment finie ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Merci Elisa. Bonne journée. Bisousssss
Répondre
E
contente de te retrouver !!! j'aime beaucoup les modèles de Brenda Gervais, le est montage original . belle semaine
Répondre
F
sympa cette création. bonne semaine. Fab
Répondre
S
Magnifique ?<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bonnes fêtes de Pâques aussi! bravo pour tes jolies broderies!
Répondre
C
J'espère pour toi que tout va bien vite rentrer dans l'ordre et surtout ravie de te retrouver!!! Quelle merveille cette broderie la pochette est superbe!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Contente de te retrouver...ce modèle de Brenda Gervais est ravissant, bisous, bisous et bon lundi de Pâques....
Répondre
O
Contente de te retrouver...<br /> <br /> Ta pochette est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Le cauchemar est passé ! Jolie broderie de Pâques et j'adore la tartelette lapin, une belle idée :-) amitiés - Patricia
Répondre
S
Belles Fêtes de Pâques encore à cette heure tardive et bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bravo pour tes superbes créations.<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Contente de te lire. Ta pochette est superbe et il me semble l'avoir vu chez sa destinataire...j'espère que tu as passé de belles fêtes de paques
Répondre
S
Jolies finitions de Pâques <br /> <br /> bonne fin de week-end <br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi superbes créations les petites pouch il faudra que je fasse la mienne un de ces jours heureuse de ton retour bises
Répondre
M
tu sais tout le bien que je pense de tes deux réalisations<br /> <br /> ravie de te retrouver ma douce<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
F
C'est vraiment très chouette ! Sans aucun doute, une heureuse en perspective...<br /> <br /> Plein de bisxxx ma Belle
Répondre
N
Toujours de très belles réalisations, la petite tartelette est ravissante!! Bonne soirée.
Répondre
I
j'adore, c'est magnifique
Répondre
M
C est drôle, j ai craqué sur la même créa, il faut dire qu elle est adorable ! Belle soirée
Répondre
B
C'est une belle broderie elle est ravissante et super finitionnée pour chercher les oeufs<br /> <br /> Belle fin de week end pascal à toi et aux tiens<br /> <br /> Bizh tempétueuse
Répondre
B
Merci ma Clau! Bises à vous tous & bon week-end pascal!
Répondre
D
J'adore ta broderie, elle est magnifique et le tissu intérieur est vraiment super pour Pâques.....Je comprends que tu sois heureuse de retrouver ta connexion. Bon week end de Pâques ma Béa bisous à vous 2
Répondre
D
très jolie pochette et contente de ton retour !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Je suis en admiration devant ta broderie.<br /> <br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> Ces piratages à répétition sont vraiment ennuyeux pour tout le monde.<br /> <br /> Je reçois sans arrêt des demandes d'argent signé d'une copine qui a certainement été piratée.<br /> <br /> Je lui ai envoyé un MP mais c'est la personne qui l'a piratée qui me répond je ne sais comment l'avertir et je m'inquiète pour elle.<br /> <br /> J'espère que cette situation n'aura pas trop perturbé tes fêtes pascales.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Mary
Répondre
V
Ravie de te lire<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> trop mignons tes lapinous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
M
jolie deco mais ça devient courant le piratage.<br /> <br /> la semaine derniere 2 croipinettes ont été piratee et pour l' une d' elle le pirate demandait de l' argent en prétextant des evenements graves<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Adorables cette broderie et sa pochette! Sa forme "oeuf" est vraiment sympa!<br /> <br /> Belle fête à toi et bon retour sur la toile!
Répondre
N
Joyeuses Pâques à toi! Je suis heureuse de te retrouver! Bises
Répondre
M
Oufff ace n'est tellement pas évident, je suis contente pour toi que tout est revenu à l'ordre! Quelle belle création, c'est magnifique! Bise et de très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens!
Répondre
M
Mais qu'elle est jolie cette pochette !!!<br /> <br /> Bisous et très belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
R
ravie de te retrouver parmi nous encore.<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps tes décos sont très sympas
Répondre
V
jolie déco de Pâques !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Z
de douces petites croix de circonstance <br /> <br /> merveilleux choix <br /> <br /> bonne chasse aux œufs pour remplir ton joli sac <br /> <br /> @+
Répondre
D
Superbes tes réalisations.<br /> <br /> Bonne journée pascale.
Répondre
V
de charmantes créations et moi aussi, contente de te retrouver et bonnes fêtes de pâques.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité