Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2016

PETITS MOMENTS DE BONHEUR

   La semaine dernière nous avons eu la visite de nos amis belges Clau (clic) & Félix .

FullSizeRender-522Moments très agréables de complicité , de rires, de partage:

FullSizeRender-523

photo-2165

photo-2170

IMG_3642

IMG_3624Visite de Roussillon & de Bonnieux pour Félix qui ne connaissait pas:

FullSizeRender

Provence 2016 042 [800x600]

Provence 2016 055 [800x600]

Provence 2016 062 [800x600]

Provence 2016 097 [800x600]

photo-2161

photo-2156

photo-2158Merci à Clau de m'avoir envoyé gentiment ses photos. Clau qui est arrivée avec un superbe bouquet tandis que Félix offrait un bon Sancerre!

photo-2145

Deux jours qui ont filé comme le vent! Rien que du bonheur comme dirait Clau !

Avant de vous quitter quelques informations:

_ Une expo à ne pas rater: celle d'ABCD'air

 _Et puis Marie  alias La Mangrove m'a chargée de vous prévénir de ses problèmes d'ordinateur: elle ne réussit plus à poster de commentaires ! Aussi excusez son silence forcé.

Voici pour les dernières nouvelles.Merci de vos visites & de vos commentaires qui me font toujours autant de plaisir. 

Bien à vous. Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
S
On voit le bonheur sur vos visages !!!<br /> <br /> Merci de partager vos moments extraordinaires !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli bouquet tout blanc ! <br /> <br /> Des moments si agréables, merci de les partager Béatrice <br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
B
Coucou ma Béa . On a vraiment passé de très bons moments ensemble . Et en plus le soleil était là , le bonheur.bisoussss
Répondre
B
Quel plaisir de voir vos mines réjouies!!!!<br /> <br /> Le bouquet de Clau est tout à fait à mon goût!<br /> <br /> Quel bel environnement... vraiment les vacances!<br /> <br /> Bisous, BéaChérie...
Répondre
B
C'est dans le Vaucluse,et Roussillon fait partie des plus beaux villages de france!
Répondre
L
ce village est tout simplement magnifique,dans quel département est-ce?<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Que du bonheur ces moments précieux partagés entre amis.. Tu es très jolie dans ce champ de coquelicot!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Deux jours formidables avec ton amie Clau et son mari ,,, tes photos sont belles et la bonne humeur est de la partie ,,, une belle ambiance ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Merci Brigitte! Bisous et bonne soirée
Répondre
B
De très jolies photos surtout celle du champ de coquelicot c'est tellement rare d'en voir autant<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
Que de bonheur et d'amitié partagés !!! <br /> <br /> Votre joie et votre bonne humeur à tous fait vraiment plaisir à voir ♥ !<br /> <br /> Bisous et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Merci beaucoup, vous êtes adorable. Belle soirée. Bises
Répondre
A
Des petits bonheurs qu'il faut savoir cultiver et entretenir! Votre joie illumine la lecture de ce billet! Bisous
Répondre
M
que de belles photos et que de beaux sourires<br /> <br /> super<br /> <br /> merci pour avoir transmis mon message mais docteur Yann a réparé la bête<br /> <br /> je t'embrasse fort ma douce
Répondre
Z
de très bons moments entre amis ! ça fait du bien <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Que du bonheur ces instants passés chez vous....Bisous bisous vous 2
Répondre
L
la vie est vraiment faite de parfaits moments de bonheur!!<br /> <br /> très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
merci pour ce soleil..... j'aime de plus en plus me balader sur votre blog....<br /> <br /> corinne74
Répondre
C
De jolis moments de bonheur et d'amitié, à la découverte de superbes endroits ! Les photos de ton amie sont très belles !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'ai adoré et ton billet et les photos qui sont magnifiques.<br /> <br /> Si je ne me trompe pas les dernières c'est Roussillon?<br /> <br /> Vous êtes adorables toutes les deux et ton rire sous les yeux d'Eole donne envie.<br /> <br /> Les Messieurs ne sont pas mal non plus <br /> <br /> (ils pourraient être jaloux si je ne le dis que de vous deux)<br /> <br /> Je vois qu'en effet ça a du être des journées inoubliables de forte amitié.<br /> <br /> Est ce que ton amie a un blog?<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Mary
Répondre
B
de très bons moments dont il faut profiter !!! Bises
Répondre
M
Coucou Béa ... Rien que du bonheur, en effet ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
D
De très jolies photos et de bons moments passés ensemble.<br /> <br /> A vendredi pour celles qui viennent au salon des créateurs à Noizay.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que du bonheur en si bonne compagnie, c'est superbe! Vos photos sont magnifiques et wow j'adore le bouquet, j'adore les fleurs blanche! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
D
Merci pour ce moment de soleil qui nous fait affreusement défaut ce printemps.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Roussillon et Bonnieux,2 endroits que j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tu es trop belle dans le champ de coquelicots !<br /> <br /> Une fleur parmi les fleurs ;-)<br /> <br /> Vous êtes radieux tous les quatre et surtout avez la chance d'avoir le soleil qui nous manque tant sur les Vosges.<br /> <br /> Plein de bisous ma cigale adorée
Répondre
M
Sympa la pub merciiiii !!!
Répondre
C
Merci d'avoir posté notre affiche , en espérant vous voir pendant le week-end <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Catherine pour ABCD'Air
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité