Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2016

Le bouquet pour Nelly

image

image

image

image

Puisque je suis chez mon amie Roberte c'est de son jardin que j'offre ces jolies fleurs à Nelly , des hibiscus de toute couleur ,double ,triple. Formidables!

bises à toutes et rdv ce soir chez Nelly pour les autres bouquets . A bientôt . Couson

Publicité
Commentaires
D
J'adore les hibiscus ..bises
Répondre
R
Unes fleurs très belles <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Ils sont superbes, un immense coup de cœur pour le jaune.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette variété, <br /> <br /> Je connaissais seulement les ordinaires et le mien que tu as du voir sur mon blog.<br /> <br /> Est ce que tu connais les noms des variétés de ton amie.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
who superbe, c'est un ibiscus le premier, orange c'est pas banal<br /> <br /> bon séjour<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Bon week end à vous, profitez en bien bisous bisous ma Béa
Répondre
M
Cc ... Superbes les hibiscus de ton Amie !!!<br /> <br /> Bon w-e Béa, BISOUS
Répondre
O
Elles sont elles ces fleurs d'hibiscus, je ne connaissais pas les doubles ni les triples, c'est ravissant !
Répondre
L
superbes fleurs!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Bonjour Béatrice, qu'elles sont belles, superbes ces fleurs, merci pour cette magnifique douceur! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
D
Magnifique toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces fleurs<br /> <br /> Bon séjour
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité