Puisque je suis chez mon amie Roberte c'est de son jardin que j'offre ces jolies fleurs à Nelly , des hibiscus de toute couleur ,double ,triple. Formidables!
bises à toutes et rdv ce soir chez Nelly pour les autres bouquets . A bientôt . Couson
Ils sont superbes, un immense coup de cœur pour le jaune.<br />
<br />
Je ne connaissais pas cette variété, <br />
<br />
Je connaissais seulement les ordinaires et le mien que tu as du voir sur mon blog.<br />
<br />
Est ce que tu connais les noms des variétés de ton amie.<br />
<br />
Passe une belle journée<br />
<br />
Je t'embrasse<br />
<br />
Maryse