Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

image

image

image

Pour Nelly du Mas des Paillasses une fleur de mon Abutilon sur ma terrasse à Nice. Ça fait du bien un peu de couleur!

Bonne journée à toutes. A Nice on a du soleil et les températures sont douces!

je vous embrasse et encore merci pour tous ces commentaires sur mon dernier châle . Ça fait chaud au cœur. A tout bientôt. Couson

PS  chez Rouge Cannelle. Un joli cadeau à gagnerhttp://p4.storage.canalblog.com/46/51/918831/113779345_o.jpg

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette fleur, je suis beaucoup plus au nord mais j'en des fleurs moi aussi!
Répondre
B
C'est vraiment un bel arbuste ! <br /> <br /> Impossible en extérieur ici j'ai bien peur ;)))<br /> <br /> Bises du Gontey.
Répondre
D
Superbe fleur aux couleurs de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Quelle jolie plante !!!<br /> <br /> Beau w-e Béa, BISOUS
Répondre
D
Une jolie plante et le soleil, ça nous réchauffe...Bon week-end.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
des fleurs qui donnent du tonus!<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> danièle
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Jolies fleurettes ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
C'est joli, merci ! chez moi il fait beau aussi mais froid ! 1000 km plus haut.... c'est un autre monde..... Amitiés.
Répondre
D
Bon week end ma douce Béa , bisous vous 2
Répondre
D
Très joli..,<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil ☀️...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une très jolie fleur qui apporte une touche exotique sur ta terrasse ! ! !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Il est vraiment très beau ton abutilon ! Une belle fleur de soleil. Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
M
Oh, quel beau bouquet, tout à fait magnifique!!! Bisou, que ta journée te soit belle et lumineuse!
Répondre
L
Voilà une fleur qui ne doit pas pousser chez nous ...<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bisous
Répondre
M
Superbe cette plante.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité