Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2017

TROUSSE DE BRODEUSE .

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MarieVous pensez bien que je l'ai gâtée pour son anniversaire ! Au départ j'avais acheté un kit de Cécile Franconie , un kit pour un pique-épingles dont j'avais adoré les couleurs! Et puis un pique -épingle pour un anniversaire c'est un peu "juste" non?

Donc après moult cogitations et des semaines de matelassage, surlignage , perlage j'ai enfin accouché....d'une trousse de brodeuse !

photo-2688La voici photographiée en pleine nature, j'en adoooore lescouleurs!

Allez on l'ouvre !

photo-2684

photo-2691Elle est donc en trois volets ; en haut un coussinet amovible pour les épingles, au centre un étui à ciseaux, en dernier une pochette à cartes de boutons ou aiguilles!

Tous les personnages sont rembourés pour donner du volume et quiltés. Les bords sont différents; celui de droite est perlé de "cerises" et mirlitonné, à gauche c'est un fil noir poilu au centre du rose et un bouton d'agate.

photo-2689

photo-2690

photo-2686Voilà ma dernière réalisation.Marie l'a reçue hier et me semble ravie. C'était le but de l'opération ! Encore joyeux anniversaire, Marie, passe une journée exceptionnelle , entourée de tous les tiens.

Bonne fin de vacances à nos sudistes, bon dimanche à tous. Ici il fait grand beau, et ça fait terriblement de bien !

Je vous embrasse & à bientôt. Couson

photo-2682

photo-2683J'ai oublié de vous montrer, le dos aussi est entièrement rebrodé:

photo-2681

photo-2677

Publicité
Commentaires
S
Quel travail !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ces broderies sont magnifiques ! Quel travail de précision ! Je suis admirative.
Répondre
K
quelle merveille de cadeau !!! que de travail !!! bravo, bravo !
Répondre
S
Beaucoup de travail sur cette pochette ! Et de détails.... Et ton ruban froufrou est très harmonieux ! bravo !
Répondre
C
Cette pochette est une petite merveille!!!!! Plein de petits détails brodés avec Passion et amour!!!! J'adooore!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
bravo, elle est très belle, j'aime beaucoup la broderie ruban.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Bravo pour cette jolie pochette pour Marie ,,, Une petite merveille ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
I
c'est superbe, j'aime beaucoup le tissu avec les geishas<br /> <br /> bizz
Répondre
N
c'est magnifique! belle soirée bisous
Répondre
D
Quelles jolies couleurs et quelle créativité !<br /> <br /> Ta petite trousse est trop belle.<br /> <br /> Plein de bisous ma petite cigale adorée et belle semaine
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot, mais en majuscules : MAGNIFIQUE ! Bisou
Répondre
R
Une bien jolie trousse!! Pleine de couleurs et de fraicheur! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
B
J'imagine la joie de Marie!!!! Quel travail!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Béa Chérie...
Répondre
C
Quel beau travail, tu n'as pas lésiné sur les couleurs, elle est superbe.
Répondre
S
quel magnifique travail ! on ne peut qu'admirer cette trousse aux finitions si parfaites félicitations bonne soirée
Répondre
D
Tu as eu un fameux travail.....Marie a dû être ravie...bisous bisous ma Béa
Répondre
A
Très original, en plus tu as trouvé un bouquet assorti !! belle soirée
Répondre
Z
Waouh!!!!! ton amie a été joliment gâtée avec cette petite merveille......... Ma béa tu t'en es sortie à merveille et le résultat est sublime..... Ton amie doit être aux anges.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
B
Une merveille !... Bon dimanche :)... Bises Brunella
Répondre
C
c'est vraiment superbe ! original et éclatant de couleur ! bravo !
Répondre
M
Alors Marie c'est moi <br /> <br /> Et je peux vous dire que je suis plus que ravie <br /> <br /> Cette trousse est une pure merveille <br /> <br /> Mais Béa à des doigts de fée et son travail est toujours parfait <br /> <br /> Merci ma douce et tendre amie <br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
N
Superbe, bravo.
Répondre
C
J'adore ! Un superbe travail de broderie et l'idée de la trousse... super ! Toujours utile en plus d'être belle ! Bravo et bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
D
Cette trousse est de toute beauté, Tu as bien gâtée Marie.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
R
Il est joli ton pique aiguilles , les couleurs s'harmonisent bien et elles sont belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quel boulot ! Bravo ! Marie a été bien gâtée ! Bon dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
O
C'est parfait pour accueillir le printemps, bravo !
Répondre
M
Oh wow, j'adore, c'est vraiment magnifique!!! Que du bonheur! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
V
magnifique !!! une merveille; j'adore.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
De toute beauté! <br /> <br /> Un joli cadeau digne d un anniversaire avec toutes ces broderies et rubans si travaillés... Bravo !
Répondre
A
Très joli! Bisous
Répondre
D
Très beau travail de composition.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Voilà un bien joli cadeau !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
tu as raison, les couleurs sont absolument magnifiques et les petites japonaises que tu affectionnes donnent une note orientale raffinée et délicate qui confère beaucoup d'originalité à l'ensemble .<br /> <br /> C'est très, très beau et tout à fait "ta signature" ...
Répondre
V
j'adore la bordure de cerises!!!
Répondre
F
Magnifique travail sur cette trousse. C'est richement brodé, perlé, mais avec finesse. Je suis très admirative de ce beau travail. Félicitations. L'heureuse destinataire à été comblée.
Répondre
M
superbe trousse...<br /> <br /> bravo pour les détails délicats, les couleurs.. j'adore...<br /> <br /> Belle journée à toi, <br /> <br /> des bisous du dimanche...MIP
Répondre
M
Quelle merveille... BRAVO !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau dimanche Béa, BISOUS
Répondre
Y
J'aime beaucoup que de richesse de détails à l'intérieur :-)
Répondre
L
Une superbe création qui a fait une heureuse. Quelle finesse ! J'adore, Bon dimanche
Répondre
G
Bravo c'est superbe , joli travail <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
V
beau travail raffiné, quel beau cadeau d'anniversaire !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité