Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2017

BONNES ADRESSES

 

Une autre bonnes adresse pour se restaurer: le bistrot de la Garde d'Apt . Attention il n'est pas à Apt mais à une dizaine de km de st Saturnin . Au passage vous pouvez admirer les ocres de Rustrel, et si vous continuez plus loin vous verrez les nombreux radars militaires de St Christol.

image

image

image

imageLe menu est à 24 €. Pour ma part je le trouve très bien et equilibré. Quelques photos pour vous faire saliver:

image

image

image

image

image

image

image

image

image

imageComme vous pouvez voir on a mangé pas loin de Stephane Mari de l'émission :"silence ça pousse"

FullSizeRender-825

 Bonne journée à tous et toutes. Ici la chaleur est intense, 40 ! Croyez moi les plongeons dans la piscine sont fréquents ! Même les chiots y ont goûté ! Bisous Couson

Publicité
Commentaires
D
Il m'a l'air trop bien ce petit resto!! très raffiné, j'adore!! tes photos donnent vraiment envie d'y goûter!! et l'environnement exquis
Répondre
G
je n'ai droit qu'au dessert en guise d'image du menu...il m'intrigue<br /> <br /> Craquante, la casquette de cet animateur<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi des problème pour poster, c'est la canalicule, à Toulouse !
Répondre
V
Oh la la !!! Pile au moment de manger, ton article me donne trop faim !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as montré ce joli endroit !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!
Répondre
B
Oui , Clau et tu vois le ciel tient compte de tes désirs. Ce matin orage et pluie! Ça fait du bien! Bisous à tous les deux.
Répondre
D
Miammmmmmmm un prix sympa en plus, une jolie nappe en lin . Quelle chaleur dans le sud , je commande quelques degrés en moins pour septembre....Ce matin en Belgique 10 degrés...Gros bisous bisous ma Béa
Répondre
B
Génial et magnifiques photos ! Le repas a du être un délice :)... Belle journée.. Bises Brunella
Répondre
B
Encore un bien bel endroit et comme l'environnement et les assiettes sont superbes...et le prix très raisonnable......bises..;dommage que ce soit si loin....
Répondre
D
Tout cela a l'air délicieux, parfait pour reprendre de l’énergie après la visite des Ocres de Rustrel...Bonne fin de semaine.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
A voir ces photos, je salive effectivement. Elles sont d'un tel réalisme que j'en savoure presque les émulsions et autres raffinements du chef.<br /> <br /> Mes photos de plats fabuleux ne rendent jamais la qualité des plats. Cette année, j'ai fait une "tournée" de quelques chefs étoilés. Les plats confectionnés avec amour par Michel Bras et les autres ne pourraient que nuire à leur réputation si elles étaient publiées. Mon portable est piteux (Iphone 6 , sniff). <br /> <br /> Qu'as-tu comme matériel ?<br /> <br /> A Nantes nous avons éloigné les grosses chaleurs. J'envoie un peu de fraîcheur, 40°, quelle horreur.
Répondre
L
Hummmmmmm.... ça a l'air délicieux :) <br /> <br /> Merci pour le partage, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Z
bel été à toi and cie avec de douces gourmandises <br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe, c'est merveilleux!!! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
M
merci du partage
Répondre
C
Magnifiques photos! que de souvenirs, toute mon adolescence( 10 années) à St Saturnin et Apt; nostalgie; cathy(de belgiq)
Répondre
D
miam miam, tu nous fais saliver !! en normandie, pas problème on ne dépasse pas les 20 à 22 depuis une bonne quinzaine avec du vent et même des averses !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité