Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2017

Un peu de crochet .

Vous l'avez déjà vu ici dans des tons superbes, tricoté par Marie .

image

imageJe me suis bien amusée à le crocheter ce Lost in time de Mijocrochet . J´ai testé une nouvelle laine de DMC toute en dégradés de bleus et de gris. La pelote fait 600 mètres !

image

imageC'est un châle très amusant en raison des nombreux points utilisés. Je prepare donc mes futurs cadeaux de Noël. Je serai peut être dans les temps cette année .lol!

Ici le temps est superbe mais tout est très sec et la nature ainsi que les oiseaux sont un peu déboussolés.

A bientôt. Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
très joli et ce site regorge d'autres petites merveilles. Par contre, si je le fais, je pense que je prendrais une laine plus fine <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbe ! Beau dégradé de bleus. Douce journée. Bisous.
Répondre
L
Je me demande pourquoi je n'ai plus de notifications de toi...bizarre.<br /> <br /> En tous cas tu n'es pas en retard pour tes cadeaux de noël.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Oh la la Félicitations Béa, ce châle est absolument sublime !!j'aimais déjà beaucoup celui de Marie mais il rend aussi très bien dans ces magnifiques teintes le dégradé est superbe Je suis réellement admirative de ce magnifique travail Bravo ma douce et si talentueuse Béa Bises elfiques et ensoleillées de Normandie
Répondre
I
Magnifique ! la laine dégradée est splendide , j'adore les laines et les cotons perlés dégradés moi même pour mes créations . bon weekend . LOVE ISA
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
N
Oh j'aime beaucoup ce dégradé de bleu ! C'est un bel ouvrage.
Répondre
I
une petite merveille, il est superbe
Répondre
M
Beaux coloris, beaux points, dans des couleurs plus chaudes il est magnifique aussi !<br /> <br /> Un ouvrage bien réussi, bravo
Répondre
C
Superbe! j'adore ces tons; cathy(de belgiq)
Répondre
B
Magnifique, comme toujours.....oui la nature et les animaux ne savent plus très bien où ils en sont........même ici, trop chaud pour la saison....bises
Répondre
N
Superbes couleurs ! Bravo.
Répondre
S
Quelles belles nuances !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis sans doute bigleuse, mais quelle est le nom de cette laine ?<br /> <br /> Merci et Bonne soirée
Répondre
D
Superbe ! En plus j'adore la couleur.
Répondre
A
La laine est superbe!!! Et le châle réussi! Bisous
Répondre
D
Ce châle est de toute beauté.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
Vraiment un très joli modèle, dommage que je prenne pas plaisir au crochet !
Répondre
D
Un châle aux superbes couleurs, j'adore !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
D
Superbe, comme votre ciel Bleu...<br /> <br /> Je viens de voir ceci sur Gordes peut être que tu sais<br /> <br /> Il était une fois… Gordes au Moyen-Âge » 🏰 <br /> <br /> [visite spéciale famille] 👪 Mercredi 25 octobre 2017 à 15h30 😁<br /> <br /> Suivez la guide à la découverte de Gordes au Moyen...Age<br /> <br /> Cela doit être bien intéressant. Plein de gros bisous ma Béa
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Ton châle est très beau ,,, La laine est belle ,,, Un futur cadeau qui fera plaisir ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Z
Magnifique et c'est une excellente idée pour un cadeau de Noël.<br /> <br /> Bisous ma Béa.
Répondre
E
J'adooore, le mélange de points, les dégradés, le final !! <br /> <br /> Ici aussi c'est bizarre, j'ai l'impression que le merle refait son nid...<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
N
Il est extra!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ! <3
Répondre
M
Il est très beau, j'adore la couleur et les motifs
Répondre
M
Tu sais que je ne suis pas fan de bleu <br /> <br /> Mais la je trouve cette couleur superbe <br /> <br /> Bravo ma chérie <br /> <br /> Gros bisous aux humains <br /> <br /> Calinous aux poilus <br /> <br /> <br /> <br /> Salut les potes
Répondre
V
Pour quelqu'un qui aime le bleu comme moi, ce châle est magnifique ! Bravo ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
qu'il est beau!! J'adore! j'aime bien ce dégradé de couleur...Bravo!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
R
Il est superbe , j'aime beaucoup les points utilisés !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très très joli bravo !!
Répondre
M
CC Béa... Il est magnifique !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous, câlins
Répondre
I
joli !
Répondre
D
Il est superbe..<br /> <br /> Bonne idée de cadeau 🎁 <br /> <br /> Merci pour l'info sur la laine..<br /> <br /> Nous avons pique niquer sur la plage à Menton...il faisait même trop chaud...<br /> <br /> Bon après-midi 🌞
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité