Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2017

MON CŒUR BAT AU RYTHME DE MON AIGUILLE !

Certaines l'ont reconnue , cette broderie est un modèle de Brenda Gervais. De quoi je parle? Mais de la broderie que j'avais commencée ici  .

Alors comme j'avais envie de faire une surprise à ma meilleure amie , j'ai trouvé ce modèle idéal :

IMG_9224J'avais bien pensé qu'elle préférerait la version de l'oiseau rose .... alors voilà:

image

imageJ'ai brodé les deux faces de la bourse de brodeuse et placé un fermoir en nacre aux reflets roses ; l'intérieur est doublé d'un tissu que j'aime beaucoup acheté dans la shop de Cécile :

imageD'ailleurs vous le verrez mieux sur l'intérieur du petit carnet qui accompagne la bourse , lui aussi orné de boutons de nacre anciens:

image

image

imageComme je vous l'ai dit j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les petites x et quand en plus on travaille pour offrir on s'applique encore plus!!

image

imageVoilà , mes petits objets sont bien arrivés , mon amie  était ravie  et moi donc!!!

je voulais faire le coussinet à épingles mais n'avais plus assez de tissu gris , dommage!

Ah, j'oubliais le petit carnet rentre pile poil dans la bourse , c'est pas le top , ça?

Bises à vous toutes et bon dimanche ! sous la pluie pour nous mais ce n'est pas grave je viens de recevoir ceci:

image

image

image

alors les grandes aiguilles vont chauffer!! lol

Publicité
Commentaires
D
Cet ensemble est magnifique! j'image la joie de ton amie de recevoir ce cadeau.Bonne fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
T
Magnifique ensemble!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Teresa
Répondre
I
c'est superbe, ton amie a dû être ravie
Répondre
N
Très jolies créations. J'ai réaliser cet ensemble il y a quelques années et je l'adore toujours autant. Très joli présent pour ton amie. Doux week-end. Bisous.
Répondre
S
Tu as fais encore des merveilles !! Ton amie a dû être comblée de ton cadeau de coeur !! Gros bisous et douce soirée
Répondre
C
Oh comme c'est joli, j'adore ces couleurs toutes douces, ton amie a été gâtée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Chic et élégant ! Merci d'être passée par chez moi !
Répondre
M
Ces délicats ouvrages sont ravissants, et c'est comme un avant-gout de noël !<br /> <br /> Bises du jour
Répondre
V
c'est un magnifique cadeau que tu as offert à ton amie... et je suis comme toi, je mets de mon cœur (et mes mains) pour faire un cadeau digne de la personne à qui il est destiné <br /> <br /> Et bien encore un joli châle de prévu<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
I
Quel joli cadeau ! je ne fais pas de point de croix ... bisous LOVE ISA
Répondre
E
Bravo, ces cadeaux sont magnifiques, bien gâtée ton amie ;-)<br /> <br /> Bisous et bon tricot
Répondre
C
c'est magnifique ! et sur ce gris c'est vraiment top, bravo ! très beau cadeau !
Répondre
N
Superbes ouvrages, très raffinés. Bisous
Répondre
A
Trop joli!
Répondre
B
C'est vraiment superbe et tu nous montreras quelque chose de beau avec tes grandes aiguilles ; tu es douée<br /> <br /> Belle nuit Bizh
Répondre
R
C'est un très bel ensemble et un joli cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Superbes attentions.<br /> <br /> Tu n'arrêtes jamais les aiguilles.
Répondre
A
De superbes ouvrages.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Tu as rendu une amie heureuse ,,, <br /> <br /> Je te souhaites de belles heures de tricot ,,, elle est belle ta laine ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Z
Comme je comprends la joie de ton amie..... Cet ensemble est de toute beauté ma Béa....<br /> <br /> Hâte de voir tes petites mailles sur tes grandes aiguilles.<br /> <br /> Bisous ma Béa.
Répondre
D
Je comprends qu'elle a été super contente....Bonne fin de dimanche vous 2 <br /> <br /> As tu reçu mon petit email , Bisous ma Béa
Répondre
V
Très élégant, ce cadeau pour ton amie ! Bravo ! Hâte de voir cette nouveauté avec les grandes aiguilles ! :) Bonne fin de dimanche même s'il est pluvieux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
MAGNIFIQUE !
Répondre
A
Magnifique ensemble!!! bisous
Répondre
M
Oh oui je suis aux anges <br /> <br /> Je le "papouille" tous les jours merci ma douce amie <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Quels merveilleux cadeaux ! Ton amie est bien chanceuse ! :-) bon dimanche Couson et bon tricot . Sophiebrode.
Répondre
M
CC Béa... Grand BRAVO pour ce magnifique ensemble !!!<br /> <br /> Bon tricot :D<br /> <br /> Beau dimance, bisous, câlins
Répondre
J
Superbe ce que tu as fait. ....et ce que tu vas faire avec tes longues aiguilles...bises et bon dimanche...
Répondre
V
Ravissant tout plein, délicate broderie de Brenda Gervais que tu as superbement personnalisée !!!
Répondre
M
Très belles réalisations broderies, couture, cartonnage, de quoi ravir une amie ! Et avec de si beaux écheveaux, on va laisser la pluie ruisseler sur nos campagnes assoiffées ! Bon dimanche
Répondre
M
Très belle réalisation, j'adore le tout et en plus l'amitié est grandement présente. Les grandes aiguilles vont avancer vite avec l'envie.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Magnifique ensemble!<br /> <br /> Et tu vas encore tricoter une merveille!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle a été bien gaté ton amie, c'est magnifique.<br /> <br /> Ici du grand soleil, on attends la pluie, les riviéres sont au plus bas.<br /> <br /> Tu vas encore te régaler à tricoter, <br /> <br /> Pleins de bisous et à bientot<br /> <br /> marie
Répondre
D
très jolie cette bourse, ton amie a été bien gâtée ! <br /> <br /> après une nuit très perturbée par les orages et le vent, le soleil fait son apparition, en Normandie !<br /> <br /> bon tricot et bon dimanche !
Répondre
Y
Ravissants vos ouvrages, finesse, coloris, finission, j'adore. Félicitations et maintenant à vos grandes aiguilles, au coin du feu, vu le temps de notre région. Bon courage et agréable dimanche
Répondre
P
recherche, délicatesse et raffinement réunis pour entretenir un lien précieux ...<br /> <br /> une belle recette !
Répondre
D
De superbes réalisations, bravo !<br /> <br /> Bon tricot ......<br /> <br /> DB
Répondre
D
C'est magnifique...<br /> <br /> Tu as de quoi faire...Bon tricot ...<br /> <br /> Le ciel semble s éclaircir..bon dimanche..<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est superbe ! Bravo ! J'aime beaucoup toutes ces réalisations tout en harmonie. Excellent dimanche et je vois une belle réalisation en perspective avec ses grandes aiguilles. Celine
Répondre
M
Magnifique ce cadeau.<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité