Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI SOUS LA NEIGE!!

Premier jour de l'Avent et la neige est au rendez-vous! Un vrai voile blanc qui enveloppe tout autour de nous et rend la campagne ouatinée et silencieuse!

image

imageLa Provence est très belle sous la neige:

image

image

image

image

image

imagedes traces mais de quel animal, un renard peut être ?

Le bouquet du vendredi pour Nelly sera lui aussi enneigé:l'arbousier qui est un régal pour les oiseaux!

image

image

imageRendez- vous ce soir chez Nelly au mas des Paillasses dès 20 heures. Vous y admirerez les participations des autres blogueuses.

J'ai sorti pour l'heure mes petits chaussons style nordique !! lol!

image

Bonne journée à toutes . Ici le soleil est revenu & la neige commence à fondre.

Bises à toutes . Couson

PS Un grand merci à mes nouvelles abonnées qui,  je l'espère, passeront d'agréables moment sur ce blog .

Publicité
Commentaires
C
C'est rare la neige chez toi, mais ça devait être beau !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Comme c'est beau la Provence sous la neige... tes chaussons sont assortis à ma déco de Noël...reste bien au chaud!Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
I
c'est beau avec la neige ... j'ai presque les mêmes chausson que toi , mais en rose pale !!! bisous LOVE ISA
Répondre
D
Même si on n'est pas habitué,ces photos sont superbes...<br /> <br /> Je crois que tes chaussons ont fait fureur..😆<br /> <br /> Bon après midi..bises
Répondre
D
Ah oui quand même<br /> <br /> Sympa tes chaussons lol
Répondre
A
Quelle chance...chez nous rien!!! Bisous
Répondre
S
C'est beau les paysages enneigés ! J'aime aussi les chaussons.... Bon week-end. Sylvie
Répondre
T
J'adore les paysages enneigés. Ils sont très jolis. En Lorraine la neige est aussi au rendez-vous. Excellent week-end. Celine
Répondre
M
J'aime ton paysage enneigé ! Il y en a davantage chez moi ! Bon week end
Répondre
L
Bonjour Béa ,,, Tes chaussons sont magnifiques ,,, Tu vas avoir chaud aux pieds ,,, La neige est tombée en Picardie aussi ,,, mais elle n'a pas tenue ,,, tant mieux ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, Caresses aux toutous et surtout à ton chien qui a été mordu ,,, pas cool
Répondre
N
Une façon de voir la Provence ! ! Bien joli ! Bisous
Répondre
D
La neige en Provence....chez nous aussi il fait tout blanc mais c'est normal. Tu dois avoir bien chaud avec ces jolis petits chaussons. J'ai vu des photos de Gordes sous la neige , On dirait une grande crèche pour les santons , c'est magnifique ....bisous vous deux et bonne flambée
Répondre
A
J'adore les chaussons !!! ah, ah !! c'est beau la neige.... bises Dom
Répondre
L
Très jolies photos! l'hiver s'installe!! <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Trop bien. La Provence va peut être devenir le nouveau domaine skiable à la mode où les Mas prendront des airs de chalets...vos petits petons bien au chaud dans vos si jolies " moon boots" dont J'adore les pompons rouges. Echangerai bien un peu de neige contre des litres de pluie. Profitez bien de votre week end . Bises
Répondre
S
Cela était si beau avec ce manteau blanc!!<br /> <br /> Maintenant place au froid glacial!!<br /> <br /> Vite au chaud , devant la cheminée avec tes beaux chaussons à câliner Arzon<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci :) Effectivement, plus de neige que chez nous ! Bon week-end<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Que c'est beau et féérique, j'aime beaucoup la neige, une chance hihihi car habitant au Canada c'es pas cela qui manque et selon les météorologues on nous en prévoit beaucoup beaucoup pour cet hiver.. Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
C
Pas de neive ici, mais c'est très rare ! C'est bien joli ce paysage dans la neige et surtout quand on les pieds bien au chaud dans de jolis chaussons ! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Y
Jolis les paysages enneigés, la neige a tout recouvert en 1 heure, plus de bruit, dans le sud la vie tourne au ralenti pas habitué.<br /> <br /> beaux chaussons!<br /> <br /> Bon week end et balades pour de belles photos!
Répondre
A
Jolies photos mais je n'aime pas la neige : trop froid ! A Paris la neige est tombée hier soir mais elle n'a pas tenue 5 mn. Superbes tes chaussons. Comment notre petit Arzon ? Mieux j'espère.
Répondre
E
Magnifique, la neige à la campagne c'est une merveille, superbes photos.<br /> <br /> Bon week-end, Bisous.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques ma douce .<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous calinous
Répondre
D
De magnifiques photos de la Provence sous la neige....<br /> <br /> Dans le Gard, près de Nîmes, pas un seul flocon mais il fait très froid ! ! !<br /> <br /> Bon WE bien au chaud....<br /> <br /> DB
Répondre
C
oh oh ! plus qu'ici ! mais attendons cette nuit... bises !
Répondre
E
En Alsace aussi, de la neige ! ;-)<br /> <br /> Un bel arbre pour nourrir les oiseaux, topissime !<br /> <br /> J'ai les mêmes chaussons que toi, euh presque... en gris antracite hihi !<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
L
Chez nous aussi petit voile blanchâtre.<br /> <br /> Bonne journée et mille bisous!
Répondre
M
Les photos de neige sont toujours magiques!
Répondre
J
De la neige même chez toi....hier ici pagaille terrible sur les routes...bises et bon week-end
Répondre
M
C'est le temps d'avoir les pieds au chaud<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
nous sommes tous sous un blanc manteau en ce 1er décembre<br /> <br /> belles photos et jolis chaussons <br /> <br /> si j'avais les mêmes, j'aurai mois froid aux pieds<br /> <br /> belle journée bizou
Répondre
Z
wouha impressionnée car ce blanc dans ta region<br /> <br /> douce fin de semaine ..les pieds bien au chaud<br /> <br /> biz de l ouest
Répondre
M
CC Béa... joli manteau blanc !!!<br /> <br /> Bon aprem, bisous, câlins
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité