Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2018

PATCH...!

Oui , vous avez bien lu! Moi qui ne suis pas à l'aise dans cette activité et  crains à chaque fois de ne pas y arriver ,eh bien ça y est je suis arrivée au bout!

image

imageBon il y a quelques petites imperfections dans l'alignement des carrés mais globalement je suis contente.Pardon pour la qualité des photos!

Je me suis amusée à faire une cordelette en tricotin pour ajouter un petit ornement perlé:

imageCette trousse fait partie d'un tuto offert par le PCB afin de nous exercer pour commencer un vrai patch avec eux.L'article s'appelle "Trousse de rentrée". Donc je vais pouvoir continuer et faire le patch! Pour celles qui seraient interessées c'est ici.(clic)

image

imageAjout d'un petit nœud et d'un cœur puisque la broderie s'intitule "Love"

et puis bonne nouvelle , une amie m'a passé le fil Mountain Mist qui me manquait (je n'ai toujours pas reçu mes fils !!! )voilà la broderie du 1er janvier est terminée , l'année 2018 sera donc heureuse et brodesque!

image

 La petite boite "Le fil au chinois" que vous voyez sur les photos est un cadeau de ma meilleure amie et oh merveille! elle n'est pas vide!

Regardez:

imageUn beau cadeau et chaque fois que je regarde ma boîte je pense à mon amie & à notre précieuse amitié.

Voilà j'ai d'autres objets finis mais ce sera un autre post. Je vous mets en appétit ?

image

Bonne soirée à toutes & à très bientôt. Je vous embrasse.Couson

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de persévérer, elle est superbe cette trousse!
Répondre
M
Oh mais elle est toute jolie cette trousse....et ce début de broderie me plaît bien aussi ;)
Répondre
C
J'adore cette petite trousse ! Elle est magnifique, <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
B
Coucou Isa ton déménagement est proche? Bisoussss
Répondre
I
et bien c'est un très bon début cette trousse ! la broderie est superbe , j'adore et l'oiseau est prometteur... bisous LOVE ISA
Répondre
B
Merci Edelweiss, je suis heureuse d'être allée au bout.bisous et douce soirée
Répondre
D
Plutôt réussi ta trousse! et ta broderie est très belle! voilà le premier mois de l'année bien rempli côté créations...ta boite est un petit trésor...Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Merci Cathy. Bon début de semaine. Bises
Répondre
C
Moi qui serais bien incapable de le faire, je trouve ça très réussi !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
très sympa cette trousse. et l'oiseau est bien beau aussi;
Répondre
Z
bravo pour ta jolie trousse en patch !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Impatiente de voir ce que promet ce bel oiseau<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie ta trousse. J'ai prévu de la réaliser, aussi.
Répondre
T
La trousse en patch est super jolie. De très belles réalisations. Bravo. Belle journee. Celine
Répondre
A
que c'est ravissant ! bravo et bon dimanche !
Répondre
N
Que de jolies créations ! Et un très joli présent ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
quelle jolie trousse... pouvez vous nous envoyer une photo pour notre blog? et notre galerie des ouvrages de nos lectrices? merci à vous !
Répondre
D
un grand bravo pour cette belle trousse et ta broderie
Répondre
M
Des travaux colorés pleins de charme, et j'adore le petit oiseau !<br /> <br /> Bises Cousons
Répondre
A
Bravo!!! Bisous
Répondre
B
Merciiii.bises
Répondre
V
Que de merveilles !!
Répondre
D
Ta trousse en patch est très jolie, bravo pour toutes ces belles réalisations ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
Très joli :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Que de belles activités !<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
M
Ta trousse est vraiment jolie, tu peux en être fière !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup également ta broderie et ce petit oiseau en appliqué ♥ !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Tout est mignon: la trousse (j'adore ta trousse:bravo pour tes premiers pas en patch moi je n'ai pas encore essayé), la broderie(c'est un amour de broderie) et la petite boite (oh j'ai la même, avec 2 bobines mais pas le dé!!!)<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Ta trousse est très réussie. A bientôt pour découvrir tes autres créations.
Répondre
V
Bravo pour cette première dans le patchwork ! J'ai hâte de voir tes œuvres suivantes ! Sympas les copines, entre le fil fourni et le cadeau de cette boîte ancienne ! Bonne fin de journée à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Bravo pour cette super jolie trousse !!!<br /> <br /> Magnifique cadeau de ton Amie :)<br /> <br /> Tu m'as mise en appétit avec ce superbe oiseau, j'ai hâte de découvrir la suite ;)<br /> <br /> Bonne journée Béa, bisous, Câlins aux Toutous
Répondre
D
Trop mignonne ta trousse ma petite cigale !<br /> <br /> J'aime bien me mettre au patch de temps à autre ...<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
E
Félicitations!! ta trousse est très réussie.. avec tous ces carrés de tissus variés..je vois aussi une petite broderie? ..moi qui sais pas coudre je reste toujours très admirative devant du patch ou autre technique de broderie autre que le point de croix!! J'aime beaucoup les ajouts du joli nœud et de l'attache à la fermeture!! bravo!! <br /> <br /> Ravie de voir ta broderie au point de croix terminée..sympa d'avoir une amie qui peut te dépanner en fil..C'est très fin!! trop beau!! <br /> <br /> La boîte est un vrai trésor..j'adore !!<br /> <br /> bonne journée..L'année 2018 commence très bien!!
Répondre
E
Bravo pour cette superbe trousse, c'est un excellent début !<br /> <br /> Ta broderie est trop trop belle et ç'aurait été dommage qu'elle reste bloquée encore longtemps.<br /> <br /> De l'appliqué en vue ? J'adooore <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
une adorable broderie et différentes techniques... c'est superbe !<br /> <br /> (et même la fermeture zippée ! Bravo)
Répondre
J
Oh c'est super....j'ai aussi souvent envie de me lancer ...vais aller voir le post..et ta broderie porte bonheur...elle est toute belle aussi...bises et bonne journée
Répondre
P
Très jolis ouvrages, tant la trousse que la broderie, merci pour le lien,<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
F
Elle est belle ta trousse, bravo ! C'est pas compliqué le patch, et au pire, ça se défait ;-) Je vois que le prochain projet sera de l'appliqué, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
C
Bravo, c'est joli et très réussi !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Quelle belle broderie, je suis contente de l'admirer.
Répondre
N
Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ta trousse est très réussie, je l'ai repéré mais pas encore eu le temps de la faire, malheureusement cela risque d'être contagieux, tu risques de ne plus d'arrêter (lol)
Répondre
M
J'adore ta broderie.<br /> <br /> quant au patch,j'ai e,vie d'en faire mais le temps manque et la peur de ne pas y arriver alors que le couture nema dérange pas.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Bravo ta trousse est très réussie...comme ta broderie..<br /> <br /> Jamais fait de patch...<br /> <br /> Bonne nuit..
Répondre
E
Le patch, quand tu commences tu ne t'arrêtes plus....c'est une drogue..<br /> <br /> Bonne fin de soirée.Bises<br /> <br /> Viviane
Répondre
N
Très jolie trousse, une réussite, bravo!!
Répondre
V
Grand bravo pour cette trousse qui est super belle. J'ai voulu moi aussi l'éditer mais je n'y suis pas arrivée, quant à ta broderie, elle est super belle, et je ne peux pas dire le contraire car je finis la Lesson 4 de Brenda pour ma part, avec mon idée de montage. Mais je dois également faire le bonus. Belle continuation et amuses-toi bien car moi aussi je débute couture et patch. valérie
Répondre
M
Je suis hyper fière de toi ma choupette<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Ton ouvrage est très réussi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Calinous aux trésors. <br /> <br /> <br /> <br /> Salut mon pote <br /> <br /> Ça va les 2 terreurs ne t ennuient pas trop .<br /> <br /> Sinon tu me dis <br /> <br /> Et je viens remettre Neige dans le droit chemin <br /> <br /> Allez bododo poto <br /> <br /> Guizmo
Répondre
L
J'ai toujours dt que lorsque je serai à la retraite je ferai du patch.... A vérifier :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
B
Merci beaucoup Anne. Bonne soirée.Bises
Répondre
A
Tu vas voir le patch est une activité passionnante, j'en fait depuis 25 ans et j'ai toujours le même enthousiasme. Bravo pour la jolie petite trousse très réussie.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité