Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et nous voilà de nouveau réunies pour le bouquet du vendredi. Alors je partage avec Nelly  cet azalée reçu tôt ce matin en avance pour demain. Oui demain je souffle une nouvelle bougie tout comme mon fils. Alors joyeux anniversaire, Stéphane.

image

image

imageBonne journée à toutes. Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Françoise et Catherine qui , j'espère se plairont dans mon petit univers.

Je vous embrasse chaleureusement en vous remerciant pour le bel accueil fait à mon dernier article. Couson

Publicité
Commentaires
S
très bon anniversaire, l'azalée est splendide et tu pourras en profiter longtemps bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Je viens de relire un commentaire que tu as laissé sur un de mes articles ,,, Au sujet de tes petits coqs brodés de chez Lanarte ,,, Je suis à la recherche du 2 ème coq ,,, le noir aurais tu encore le diagramme de ce coq ,,,<br /> <br /> http://lamurebrode2.eklablog.com/2018/01/<br /> <br /> si c'est le cas j'aimerai bien te le racheter ,,, en fin si tu le veux bien ,,, <br /> <br /> merci pour ta réponse négative ou positive ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Très jolie azalée.<br /> <br /> Joyeux anniversaire.
Répondre
S
Joyeux anniversaire Béa !! Gros bisous
Répondre
T
Il est magnifique. Joyeux anniversaire. Belle journee. Celine
Répondre
E
Joyeux anniversaire Béa... et Stéphane !<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
I
ça me rappelle vraiment ma jeunesse ... papa en a fait poussé des milliers ... <br /> <br /> elle est magnifique . <br /> <br /> joyeux et heureux anniversaire à toi et à ton fils ! bisous <br /> <br /> LOVE ISA
Répondre
A
Magnifique de cette couleur tendre... bon anniversaire à tous les 2 bises Dom
Répondre
D
Superbe azalée 🌺..<br /> <br /> Bon anniversaire à tous les deux...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon anniversaire ma petite cigale ainsi qu'à Stéphane.<br /> <br /> Plein de bisous à partager
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à Tous les 2 !!!<br /> <br /> Belle journée, gros BISOUS
Répondre
B
Bjr , très jolies fleurs cela annonce bientôt le printemps , patience ... bon anniversaire , dsl un peu en retard ...
Répondre
M
Cette azalée illumine l''écran, ici les camélias blancs ont offert leurs pétales à la pluie, ils sont toujours trop hâtifs !<br /> <br /> Bisous et bons anniversaires !
Répondre
C
Très joli ton azalée !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Joyeux anniversaire à vous deux et très belle journée pour demain.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Merci pour le partage :)<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à tous les 2 ! Bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Très jolie fleur et joyeux anniversaire à tous les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à toi et à ton fils !
Répondre
A
Bon anniversaire!!! Bisous
Répondre
D
Magnifique bouquet du vendredi! Bon anniversaire à tous les deux.Belle et douce soirée.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Superbe cet azalée ,,,J'aime sa jolie couleur ,,, <br /> <br /> Joyeux Anniversaire pour toi et ton fils ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, <br /> <br /> La Mure brode
Répondre
F
Joyeux anniversaire à tous les deux ! Magnifiques fleurs
Répondre
E
Ce coloris rose de cette azalée apporte tant de douceur..une bien belle plante merci pour la photo!<br /> <br /> Très bon anniversaire à vous deux!! ça doit faire drôle d'avoir son anniversaire en même tant que son fils!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
Une douce harmonie de rose. J'aime infiniment.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Quelle belle azalée....Bon anniversaire ma Béa et bon anniversaire aussi à ton fils....plein de gros bisous bisous
Répondre
L
Il est superbe cet azalée. Très joyeux anniversaire à vous deux!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
O
Joyeux anniversaire à toi également ! cet azalée est superbe !
Répondre
V
Superbe azalée ! Heureux anniversaire à toi et Stéphane ! Voilà une journée remarquable chaque année ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
joyeux anniversaire à vous deux et gros bisous !!
Répondre
D
Superbe....joyeux anniversaire
Répondre
Y
Oh joli bouquet ! Bon anniversaire ! Bises
Répondre
R
Superbe ton azalée dans les tons roses poudrés j'adore ! Joyeux Annversaire à vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ton azalée et magnifique, j'aime beaucoup le rose.<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu d'avance ainsi qu'à ton fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire à tous les deux... !<br /> <br /> Ton azalée est magnifique.<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
N
Elle est superbe!<br /> <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Joyeux anniversaire à vous deux!<br /> <br /> Teresa
Répondre
M
Belle journée demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité