Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Aujourd'hui c'est opération lauriers!

Les lauriers blancs plantés l'an passé ont eu beaucoup de mérite: abîmés par le demoussage du toit, ils avaient triste mine! Mais ils ont survécu et ont même fleuri:

image

imageSous la tonnelle aussi nous avons des lauriers, roses cette fois:

imageEt sous la piscine avec les figuiers lauriers rose pale:

imageBonne journée à toutes et n'oubliez pas de passer chez Nelly du Mas des Paillasses pour admirer les autres participations. Bises

Publicité
Commentaires
A
Sympa le laurier blanc !! belle journée fleurie ! Dom
Répondre
D
J'ai aussi des lauriers très fleuris autour de chez moi, ils sont magnifiques et<br /> <br /> heureusement résistants dans le sud... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
E
ils sont si décoratifs ! j'aime les allées ou routes bordées avec leurs fleurs aux différentes teintes. bon dimanche Béa
Répondre
D
Wouah….j'adore les lauriers fleuris du sud...bisous ma Béa
Répondre
R
Je vois qu'en pots ils résistent bien quand même ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont superbes cela sent bon le sud :)... Bon week end ma belle.. Bises Brunella
Répondre
L
Ils sont très beaux ! merci ! Problème avec ma messagerie alors je suis venue "me servir" directement :)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Lauriers, lavande...pas d'erreurs nous sommes dans le sud! tes pots sont superbes ainsi que ton masque d’Eole. Un joli voyage que tu nous offre.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Une très jolie floraison, j'aime bien les lauriers, une jolie plante d'été.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Cà sent le Sud ! Le première fois que j'étais descendue en Italie en voiture, il doit bien y avoir 55 ans, j'avais été stupéfaite de les voir pousser le long des routes ! Bon week end
Répondre
J
Trop beau ton jardin...bon week end..bises
Répondre
M
Superbe chère matrice, ils sont magnifiques! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
B
C'est très florifères les lauriers e til me semble voit de la lavande quelle chance<br /> <br /> Bel après midi Bizh
Répondre
L
joli jardin, tu dois habiter une belle région, du sud? peut-être,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Ils sont somptueux tes lauriers, ils se prélassent au soleil ?
Répondre
D
sont costauds lol
Répondre
D
Merci ma petite cigale.<br /> <br /> ¨lein de bisous
Répondre
E
Superbes lauriers.. j'adore tes pots de terre!! très beau jardin bien du sud??je pense qu'avec ses chaleurs tu dois apprécier la piscine non?<br /> <br /> <br /> <br /> très bon weekend
Répondre
M
Ils sont magnifiques les lauriers !<br /> <br /> Belle journée Bée, bisous
Répondre
E
Une belle floraison, une belle ambiance !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité