Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2018

LES PÉTALES DE GRAND-MÈRE ALBERTINE

Encore un et les blocs seront finis! Je pourrai passer aux bandes fleuries.

Voici le modèle de Patch Nath :

imageet voici mon interprétation :

imageLe résultat final est toujours une surprise à la différence du point de croix ou je pose toujours les fils sur la toile pour me faire une idée d'ensemble! 

Ici c'est tout le contraire j'avance à tâtons et m'émerveille des combinaisons de rouge  contrastant avec le turquoise, les dégradés de rouille et de gris, bref un vrai bonheur à construire. D'habitude je ne suis pas "fil poilu" mais là je trouve que ça va bien. Et vous, vous en pensez quoi?

petite vue d'ensemble:

imageJe vais vite combler ce trou!!!

A très bientôt. Je vous souhaite une belle journée, chez nous les températures baissent et nous avions hier un vent glacial.

Tendres bises.Couson

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ! Bravo !
Répondre
N
Magnifique ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
C'est très beau ! Bravo !
Répondre
B
Comme c'est joli avec tout ces détails... Bravo vraiment... Bon week end... Bises Brunella
Répondre
B
Merci à toi. Plein de bisous et caresses à Nawak.
Répondre
C
C'est une véritable merveille !!! Bisous.
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
I
c'est très joli
Répondre
D
E NOR ME !!!! c'est tellement beau !
Répondre
N
C'est magnifique!! Bravoooooo<br /> <br /> Bisous Nadia
Répondre
V
je suis en admiration .... bravo !!!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta version bravo ! :-)
Répondre
D
C'est magnifique, quel beau travail bisous ma Béa
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
E
Des tons plus clairs mais des réalisations tout aussi superbes, bravo !<br /> <br /> Eh oui, l'automne est bien là…<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c ' est magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Splendide tes oiseaux et les fils poilus bravo un très bel ensemble belle semaine bises
Répondre
E
quelle merveille!!! ton choix de fils et ton interprétation sont d'un très bon goût.. je ne sais pas faire cela alors je reste admirative et ..j'adore!! bravo bravo et bonne continuation ..<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
B
C'est magnifique et très minutieux vraiment très beau <br /> <br /> Bizh et belle journée
Répondre
C
Vraiment très beau!! La tête de lit va être magnifique! Bonne journée
Répondre
M
C'est tellement beau, çà me laisse sans voix !
Répondre
M
Une splendeur
Répondre
D
Quelle belle réalisation... ! avec un beau choix de couleurs.... bravo !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> DB
Répondre
M
CC Béa... Waouh ! magnifique ! j'admire ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous, câlins
Répondre
B
C'est absolument magnifique et tu vas en faire quoi ? Un plaid?
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité