5 octobre 2018
Le Bouquet du Vendredi
Vous en avez l'habitude maintenant , le vendredi nous allons chez Nelly, au mas des Paillasses pour admirer de beaux bouquets.
Dans le jardin le rosier en jarre nous régale encore de ses roses panachées et pourtant le matin il fait très frais: 7 degres aujourd'hui .
Près de la piscine aussi un autre rosier fleurit:
Et de l'autre côté , vers ce que j'appelle "ma pinède " des rosiers en fleurs encore:
Et de plus ces roses sont très parfumées . Un vrai bonheur!
Bises à vous toutes, portez vous bien. Je vous envoie mes plus douces pensées. Couson
Publicité
Commentaires
D
B
S
M
L
I
D
T
S
D
F
A
S
E
O
N
M
N
L
D
E
M



