Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2018

Le Bouquet du Vendredi

Vous en avez l'habitude maintenant , le vendredi nous allons chez Nelly, au mas des Paillasses pour admirer de beaux bouquets.

Dans le jardin le rosier en jarre nous régale encore de ses roses panachées et pourtant le matin il fait très frais: 7 degres aujourd'hui .

image

imagePrès de la piscine aussi un autre rosier fleurit:

imageEt de l'autre côté , vers ce que j'appelle "ma pinède " des rosiers en fleurs encore:

image

image

image

imageEt de plus ces roses sont très parfumées . Un vrai bonheur!

Bises à vous toutes, portez vous bien. Je vous envoie mes plus douces pensées. Couson

Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques ces roses!! bon dimanche.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Elles sont encore belles les roses. chez toi ! et quelles couleurs , superbes !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Une profusion de roses toutes plus les unes et les autres ...magnifique 😍<br /> <br /> Biz<br /> <br /> SylvieB
Répondre
M
Tout d'abord merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> Tu as de bien jolies roses dans ton jardin, et j'ai découvert un(e)adorable shih tzu<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Amitié
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Tes roses sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
J'adore les roses... bisous LOVE ISA<br /> <br /> Mon numéro de portable: 0679913014 !!! à bientôt
Répondre
D
Comme elles sont belles ! Bonne semaine ma Béa bisous
Répondre
T
Superbes roses. C'est magnifique. J'adore toutes ces teintes. Doux week-end . Celine
Répondre
S
Tu me fais rêver avec tes jolies roses !! J'admire ton blog de l'aéroport de Montréal et j'espère trouver de jolies choses dans mon jardin demain en rentrant !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Tes roses sont superbes.... j'aime...!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
F
Des roses maintenant ? Ah je ne pensais pas, et elles sont très belles !
Répondre
A
Elles sont encore bien belles tes roses, bonne soirée Dom
Répondre
S
J’aime beaucoup les roses et les tiennes sont très belles😍
Répondre
E
Il faut croire que ces rosiers sont bien chez toi et qu'ils s'épanouissement pour ton bonheur et de la vue et de l'odorat!<br /> <br /> superbe! bonne fin de semaine
Répondre
O
Sublimes rosiers, j'aime beaucoup les premières photos.... Bon week-end !
Répondre
N
Magnifiques roses<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes ces roses
Répondre
N
Profites-en bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont superbes les roses du jardin!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
D
elles sont superbes !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
E
De superbes roses ! Ici en Alsace il fait encore plus frais le matin et pourtant le rosier fleurit aussi ;-)<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
M
CC Béa... tu as encore de superbes roses ;)<br /> <br /> Belle journée, beau we, bisous, câlins à tes toutous :)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité