Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2018

LES PÉTALES DE GRAND MÈRE ALBERTINE

Et voilà ,le dernier bloc est fini et je n'y crois pas moi même ! Quand j'ai démarré ce projet j'avais peur de ne pas aller au bout même au niveau des blocs! Maintenant je vais m'attaquer au montage des bandes et à leurs broderies. C'est toujours satisfaisant de se dire qu'on a progressé et qu'on est capable de faire autre chose que ce à quoi on est habitué. 

Alors celui- ci est dans des tons roses et or, couleurs que je marie assez peu mais là , j'ai trouvé que que tous ces tons mordorés s'accordaient bien, enfin pour moi...à vous de me dire ce que vous en pensez:

image

imageVoilà l'ensemble!

Je vous souhaite un beau week-end et de belles vacances pour ceux qui partent. Il paraît qu'il fera beau sur tout le pays alors c'est génial!

Merci de passer sur ce blog qui ne vit que grâce à vous et je sais combien les blogs sont en perte de vitesse par rapport à Instagram, Face book et autres. Pour ma part , j'adore les blogs, ils reflètent notre personnalité & poussent au dialogue.

Bises à toutes & à bientôt. Couson

Publicité
Commentaires
P
Sublissime!
Répondre
N
Sublime ! Quel beau travail ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
T
Superbe. Bravo ! J'adore ces teintes. Belle journee. Celine
Répondre
N
Superbe realisation, j'ai pensé a toi ce week-end, j'étais au très beau salon de Steenvoorde et un stand deployait des ouvrages magnifiques de ce style.<br /> <br /> Tu as raison de poursuivre ton blog, je fais comme toi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De plus en plus beau, quel joli travail de broderie .... !
Répondre
D
Magnifique, superbe...............Bravoooooooooo
Répondre
M
Quel magnifique travail, j'admire, c'est superbe, bon pour un manteau de princesse !<br /> <br /> Bon dimanche chez toi
Répondre
S
Toutes ces réalisations sont magnifiques !<br /> <br /> Tous mes compliments. <br /> <br /> On attend la finition. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Superbe.J'adore
Répondre
J
Tres tres beau....suis impatiente de voir le montage..
Répondre
D
Mais quel travail de précision, bravo ma Béa c'est magnifique !! Gros bisous ma Béa bon week end
Répondre
A
Il est très réussi ( les autres aussi :))<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
B
Coucou Stéphanie.alors quand nous voyons nous? Tu vas toujours à L'Isle? Bisous et beau dimanche
Répondre
S
Oh comme c'est beau !! Tu as vraiment bien fait de te laisser par ces tonalités , le rendu est superbe !! Je partage ton avis sur les blogs même si je suis la tendance pour ne pas perdre de vue certaines qui ont migré vers ces nouveaux horizons ... Mais nous résistons et continuons à faire vivre nos blogs et à s' y dévoiler un peu plus ... Gros bisous
Répondre
O
Jolie réalisation, les couleurs se marient très bien, bravo !
Répondre
M
tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les blogs; Pinterest, Instagram ne favorisent pas les liens comme un blog; c'est toujours un plaisir de venir sur le tien!!! J'espère que tu as récupéré le moral et que tu te sens bien maintenant!!<br /> <br /> plein de bises pleines d'iode de Bretagne pour te donner de l'énergie Maxante
Répondre
G
Bravo Béatrice tu as raison il faut sortir de sa zone de confort et tu as admirablement réussi j'adore ce froufrou rose bon week end bises
Répondre
C
Que cet ouvrage va être beau! Oui continuez à nous régaler sur votre blog! Merci merci
Répondre
M
C'est juste magnifique ! Je préfère également, de loin, les blogs aux autres espaces virtuels (même si je suis aussi sur FB et Instagram) mais les échanges "bloguesques" ont une autre saveur ! Bon week end, bisou
Répondre
M
CC Béa... ce nouveau carré est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau we, bisous, câlins à tes Toutous
Répondre
G
quel raffinement, quel courage...
Répondre
P
Splendide !
Répondre
E
magnifique!! j'aime beaucoup ce mariage de tons!! et l'ensemble est impressionnant ..j'admire ta détermination ta patience mais surtout l’agité de tes doigts à broder de si jolies choses!! je ne sais pas du tout faire cela alors ..je reste bouche bée et je rêve!! merci pour ce moment féérique!!<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi ..un blog est le reflet de ce qu'on a envie de partager même si parfois on n'ose pas toujours tout exprimer!! Partager c'est donner et recevoir dans un échanges de petits mots!<br /> <br /> très bon weekend
Répondre
E
Bravo pour ta persévérance, ce dernier bloc est superbe aussi, j'aime beaucoup ton choix de teintes ,fils, etc... Un magnifique panneau !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi concernant les blogs, mais bon, je poste peu en ce moment, pas beaucoup de choses à dire ou montrer…<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
R
C'est un bien joli projet que tu mènes à bien!!! J'aime bien ton harmonie de rose et jaune mordoré...c'est parfait!!! Bonne continuation! Une grosse bise
Répondre
F
Ils sont lumineux ces nouveaux pétales, cela donne un magnifique ensemble. Quel beau travail de broderie, encore quelques belles heures de broderies en perspective pour assembler tout ça et le résultat sera splendide. Bonne continuation dans ce projet.
Répondre
F
Ce dernier bloc est magnifique, j'adore ces tons qui vont très bien ensemble. Ca va faire un bel ouvrage ! C'est le placement de blocs définitif ? Bon WE aussi ;-)
Répondre
B
Superbe superbe travail , les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Je suis d accord avec voir les blogs sont précieux , enrichissant et booster les solitaires geografiques a avancer .<br /> <br /> Pourriez vous m indiquer quel est ce modèle ? Est ce un kit ?<br /> <br /> Bon week-end et encore bravo pour votre travail
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité