Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

 

Un petit post rapide pour envoyer une petite fleur à Nelly du Mas des Paillasses. 

Mais quelle fleur! Elle s’ouvre timidement en dépit du froid, des gelées et vaillante laisse une tache de couleur dans le jardin tout démuni...

2C8CBA68-411E-445A-AD13-8F5E07718BFA

C3E0DE96-9673-4653-8425-D9D86308B087D’ailleurs un autre bouton est apparu sur une autre branche de ce rosier courageux:

C7F4B03C-73BF-447F-90CD-C97C5E26153AA tres bientôt pour vous souhaiter un joyeux Noël 🎄.

En attendant bons préparatifs, cette année ce sera à la maison donc je ne chôme pas!!😝

Bises à toutes et à bientôt.Couson

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie rose. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Celine
Répondre
Q
merci pour cette jolie rose et à bientôt
Répondre
D
Jolie rose...j’ai aussi des roses ds le jàrdin..<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année..bises
Répondre
S
Ta rose rouge bigarée est belle et vaillante !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ⭐️
Répondre
L
Merci pour le partage de cette rose résistante 🥀<br /> <br /> Très beau week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Elle est très belle, cette petite rose courageuse ! Bonne soirée et bon week-end à vous deux ! Passez de belles fêtes de Noël ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Les premières et les dernières, les plus belles ! Bon week end
Répondre
D
Très résistante cette jolie rose... !<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> DB
Répondre
A
Bons préparatifs à toi aussi, et bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
E
une rose bien "courageuse"!! un bouquet rouge qu est bien beau!!! Bon courage pour les préparatifs!! et très belles fêtes de Noël! bisous bisous
Répondre
L
Elle fait de la résistance, elle est superbe.<br /> <br /> Très bon Noël, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Très belles roses bicolores oui très vaillantes pour te donner du bonheur dans ton nouveau logis bons préparatifs de Noël bisous
Répondre
N
Jolie fleur!
Répondre
E
Une belle rose !<br /> <br /> Bisous et beau WE, bons préparatifs et belle fête de Noël, profite bien quand même ;-)
Répondre
M
Jolie rose qui lutte vaillamment contre le froid ;)<br /> <br /> Bons préparatifs Béa, BISOUS, câlins
Répondre
D
une résistante lol
Répondre
D
Très jolie fleur !<br /> <br /> Passez un bon Noël mes amis.<br /> <br /> Nous attendons les petits lyonnais pour fêter Noël et nouvel an dans nos Vosges.<br /> <br /> Bisous ma petite cigale adorée et bons préparatifs.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité