21 décembre 2018
LE BOUQUET DU VENDREDI
Un petit post rapide pour envoyer une petite fleur à Nelly du Mas des Paillasses.
Mais quelle fleur! Elle s’ouvre timidement en dépit du froid, des gelées et vaillante laisse une tache de couleur dans le jardin tout démuni...
D’ailleurs un autre bouton est apparu sur une autre branche de ce rosier courageux:
A tres bientôt pour vous souhaiter un joyeux Noël 🎄.
En attendant bons préparatifs, cette année ce sera à la maison donc je ne chôme pas!!😝
Bises à toutes et à bientôt.Couson
Publicité
Commentaires
T
Q
D
S
L
V
M
D
A
E
L
G
N
E
M
D
D
