Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2018

POÉSIE DU GIVRE!

 

 Tôt le matin le givre fait son entrée sur la pointe des pieds faisant miroiter les petites feuilles quand le soleil apparaît , les herbes ressemblent à de longs cheveux blancs et des pétales ont l’air saupoudrés de sucre cristallin.

28FF3C3A-49E8-45D0-9038-8EFE071ED475

BE2D35F9-900D-49FD-89F2-61D01E8D1831

91859F44-5E47-4EEA-BB0F-E1636F0D380F

FBDA5D72-BBF4-41A8-B84E-C1FC1E753C63

5887A009-058E-44FF-AA2A-BBF77612FDBB

9B60747F-F885-4E9A-B385-FA971C79238BImpavide, la falaise surplombe cette métamorphose de la nature.

Seuls quelques oiseaux semblent s’en émouvoir et jettent des cris stridents que répercute la falaise.

2ED7E968-635B-412E-A8A7-A47F9BF4D6BECela évoque un peu «  Les oiseaux «  et crée une atmosphère étrange....

Allons , on va rentrer et se plonger avec bonheur dans les nouveaux livres de broderie que le Père Noël a eu la bonne idée d’apporter😻.

Bonne soirée à toutes. À bientôt. Couson 

Publicité
Commentaires
B
Superbes vos photos de givre. La nature est belle en hiver,mais il faut avoir le courage de sortit. Plein de baisers et à bientot. Berthie
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de givre, la campagne en hiver est belle aussi !<br /> <br /> Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et santé pour 2019 !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que la Nature est belle ainsi givrée !! Gros bisous
Répondre
P
Magnifiques photos!
Répondre
N
J'aime beaucoup la nature sous le givre... Merci pour ces belles photos !
Répondre
E
C'est beau et on est content de rentrer bien au chaud se prélasser…<br /> <br /> Bisous et beau réveillon
Répondre
D
tu as raison la nature nous offre de belles dentelles avec le givre<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Belle soirée et bonne année 2019
Répondre
B
Oui oui aujourd’hui tu vas les voir. Bisous 😘
Répondre
B
C'est magnifique, oui, quand le givre recouvre tout. J'aime alors marcher et entendre les petits craquements sous mes pas.<br /> <br /> Bon bout d'an !
Répondre
V
Merci pour ces superbes photos ! C'est un régal pour les yeux ! Montre-nous vite ces nouveaux livres !!! :) Bonne fin d'année ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Voilà de bien jolies photos , j'adore. Merci du partage , bientôt 2019 et comme souhait, que du bonheur ma Béa pour vous deux .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,,<br /> <br /> De belles photos et une belle balade ,,, Merci pour ton partage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'Année ,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Coucou Gene, tu ne crois pas si bien dire! Peu de temps après cette photo et à cause des tirs de chasseurs un jeune chevreuil est parti en bondissant vers le ruisseau .un beau spectacle. Bisous 😘
Répondre
G
Merci Béa de bien belles images j'adore la troisième qui me fait penser aux cartes de bonne année on attend presque le chevreuil sortir de cette jolie image j'aime le givre c'est tellement vivifiant belles fêtes de fin d'année en attente de voir tes beaux livres du Cécile? bisous
Répondre
B
Merci beaucoup. Bon dimanche et à bientôt. Bises
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques...<br /> <br /> Tu nous fais rêver.<br /> <br /> Bonne fin d'année et à bientôt.
Répondre
O
C'est vraiment magnifique ! la nature est une fée...
Répondre
E
Que tes photos sont belles, tu es courageuse..... de sortir si tôt, mais cela valait le coup !!! belle journée. Viviane
Répondre
L
Déjà je rêve de lavandes mais de lavandes givrées c'est le summum.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos, la nature est merveilleuse quand on prend le temps de l'admirer. Bisous.
Répondre
C
Magique!
Répondre
Q
très jolies photos.<br /> <br /> Il t'a apporté quoi comme livre le Père Noël ?
Répondre
E
Tes photos sont superbes... c'est beau ce givre et cette atmosphère un peu étrange.. <br /> <br /> j'espère que tu nous montreras tes "lectures"??<br /> <br /> bisous très belle soirée
Répondre
F
C'est beau ! Et poétique
Répondre
A
De très belles photos, merci :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Que la Nature est magnifique !<br /> <br /> Beau we Béa, bisous, câlins
Répondre
M
Cette atmosphère, telle que tu la montres, est anxiogène.<br /> <br /> En d’autres lieux le givre peut être charmant, ainsi le gros chardon du début. <br /> <br /> Ton texte s’adapte ou crée le ressenti, je ne sais. Après la poésie du début, l’inquiétude apparaît.<br /> <br /> Heureusement que tu as été gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite d’agréables Fêtes de fin d’annee Béatrice. Bisous.
Répondre
V
merci pour ces magnifiques photos; j'adore !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos ! Le givre donne toujours un côté magique aux paysages ! Bonne fin d’année 😊
Répondre
J
C'est magnifique.....bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité