1er JANVIER
Nous étions donc à Banon et en plus de la fameuse crèche nous avons fait un tour à la librairie Le Bleuet. Temple de la lecture , pour les amateurs de livres c’est la caverne d’Ali Baba!!😄
Imaginez un établissement sur plusieurs étages avec des couloirs, des recoins aux étagères craquant sous le poids des ouvrages! Bref un pur bonheur :
Et au milieu de tout cela que vois-je ?
Ah,ah la tentation. Bon je n’ai succombé qu´à cette petite chose:
Et puis tradition du 1er janvier oblige les premières petites x, une fois rentrés .
Je m’etais inscrite cet été sur un groupe Facebook :The Magpie Tree :
Comme je n’ai pas certains fils je n’ai pas pu faire grand chose! Mais j’ai commencé à l’heure prévue, espérons que je tiendrai le rythme !!🤫
Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je vous retrouve bientôt et vous souhaite une bonne soirée..Bisous. Couson


