Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2019

1er JANVIER

Nous étions donc à Banon et en plus de la fameuse crèche nous avons fait un tour à la librairie Le Bleuet. Temple de la lecture , pour les amateurs de livres c’est la caverne d’Ali Baba!!😄

29E4267B-3840-4E4B-88EF-010C312F408BImaginez un établissement sur plusieurs étages avec des couloirs, des recoins aux étagères craquant sous le poids des ouvrages! Bref un pur bonheur :

8524737C-1646-46CF-A58C-9585C8D214CA

FB5A0031-037C-4F3A-9250-B420147A17A3

4F81DD80-664F-457A-A01F-EA7A923FA783Et au milieu de tout cela que vois-je ?

AA652474-E8B6-4083-80AB-60F7FBD5215CAh,ah la tentation. Bon je n’ai succombé qu´à cette petite chose:

3DE1FFAB-6F08-4061-8BEA-B46D6C0E59BAEt puis tradition du 1er janvier oblige les premières petites x, une fois rentrés .

Je m’etais inscrite cet été sur un groupe Facebook :The Magpie Tree :

7DD8B6A5-A052-46C4-A692-52934C39C000

D515FF56-7943-4896-9991-6D22009A959FComme je n’ai pas certains fils je n’ai pas pu faire grand chose! Mais j’ai commencé à l’heure prévue, espérons que je tiendrai le rythme !!🤫

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je vous retrouve bientôt et vous souhaite une bonne soirée..Bisous. Couson 

Publicité
Commentaires
P
C'est un lieu de perdition cette librairie!!beau projet de broderie,je suivrais avec bonheur les avancées;très bon week end
Répondre
A
Magnifique boutique, tu commences un bel ouvrage :)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> AA
Répondre
D
Une superbe librairie... et un joli projet de broderie .... !<br /> <br /> Bonne lecture et belles petites croix.<br /> <br /> DB
Répondre
E
oh... ça doit être le paradis pour les amoureux de beaux livres!! celui que tu nous montres est waouhh je ne trouve pas les mots.. je n'ai jamais tricoté de chaussettes!! celles-ci sur la couverture est une œuvre d'art!!<br /> <br /> Ton ouvrage du 1er janvier est absolument "divin" j’adore!! bravo bravo et bonne suite<br /> <br /> gros gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Je rêve de voir cette librairie!! bravo pour tes premières petites X.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Coucou, j'y étais aujourd'hui.....j'adore. Bonne et heureuse année. Viviane
Répondre
M
C'est donc à Banon que je louerai ma résidence secondaire, quel magnifique endroit ! Jolies premières petites croix, magnifique objectif, j'espère que tu nous montreras de temps en temps ! Douce nuit ! Bisou
Répondre
M
Une librairie qui donne envie d'y rentrer <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merveilleuse nouvelle année ma Bea et plein de joie, bonheur et bonne santé surtout !!!!<br /> <br /> Je te suis toujours 😉mais ig est plus rapide... Malgré tout, je reviens un peu sur mes blogs! Je t’embrasse bien fort
Répondre
A
A voir l'entrée de cette librairie, je comprends ton enthousiasme à t'y rendre!!! C'est comme tu le dis une vraie caverne d'Ali Baba!!! Je crois que j'aurais pu craqué aussi pour ce livre!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Effectivement, une vraie caverne d'Ali Baba :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
c'est super des lieux comme ça !<br /> <br /> On s'y sent bien....<br /> <br /> Bravo pour tes premières xxx de l'année
Répondre
T
Bonne et heureuse année<br /> <br /> Je connais bien cette librairie, et c'est surtout parce qu'elle est perdue au milieu de nul part que c'est étonnant <br /> <br /> Jolie broderie de l'an neuf<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Bonne année 2019 ! <br /> <br /> Une boutique d'enfer! Tu as dû bien te regaler. <br /> <br /> Ta broderie est jolie, voila un bon départ ! J'attend de voir la suite de tes petites xxx,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Tu as choisi un magnifique ouvrage!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle découverte que cette librairie !<br /> <br /> Bravo pour ce joli début ;)<br /> <br /> Douce soirée Béa, bisous, câlins à tes Toutounes
Répondre
V
Ce genre d'établissement est un vrai bonheur où l'on aimerait passer du temps à tout regarder, flâner, ... etc ! Mais tu as été très raisonnable ! Bravo ! ;) Petite avancée mais tu iras plus vite quand tu auras tout le matériel ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
J'adore les chaussettes.<br /> <br /> L'arbre de vie est magnifique
Répondre
B
Quelle superbe librairie et ta broderie est bien prometteuse....bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité