Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2019

WEEK END

 

5A56A9D5-CDFA-4E68-83EF-C0EE8BCC3B88

 

 

 

Depuis quelques jours il fait beau en Provence et nous sommes surpris par cette brutale douceur...en journĂ©e,les soirs et matins restant frisquets!💹

Donc petite escapade sur notre jolie falaise afin de pouvoir admirer le village avec un peu de hauteur 😄😄

05DE4763-E90F-4BEC-98C5-FE7EEC0E1BE9la montée est un peu raide mais la vue est superbe:

2CCED465-1F38-4684-92BC-CC274CDAC7F0

C4A16649-ED4F-440E-94B9-88CF0712EEAA

94C72F46-0A1E-4454-9E48-4BCC72B6E9EAje suis toujours surprise de voir les promeneurs laisser leur chien à deux pas d’un à pic,moi je crains toujours pour l’animal. Autre balade le lendemain:Oppedette:

197836A5-046E-4907-8D0D-6E2531A341C4

FEF0FF5C-FF05-4B77-9CA6-2F834E0E9495

A4FC6D1E-2503-4F07-BC88-D341D3D6B312

Le village est cĂ©lĂšbre pour ses gorges que l’on mĂ©rite aprĂšs une rando de deux heures.Comme nous n’etions pas Ă©quipĂ©s nous avons reportĂ© cette marche aux beaux jours :

1490F333-47F3-446D-AECF-91F0B9E85684

6AEEA64C-677D-4C89-877A-CBFE3950992C

F9C65986-F212-4A6F-90AF-B3D38DE1827CVoilĂ  les derniĂšres nouvelles. Bises Ă  toutes et encore un grand merci Ă  mon amie Dany pour son trĂšs joli cadeau

6C518F40-D3F0-4A2F-BEE8-86BA9B32CAA7Bises à toutes.Passez un bon début de semaine, que vous soyez en vacances ou non.A tout bientÎt. Couson


PS Allez vite voir sur le blog d’Histoires de lin ,une jolie grille bien utile à gagner, icihttp://histoiresdelin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
La région d'Oppédette est superbe ! Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée mais j'emmenais souvent les enfants patauger dans un ruisseau proche au Saut du Moine exactement ! Merci pour ton passage chez moi. Si je comprends bien tu habite le Vaucluse. Bonne journée
Répondre
G
que c'est beau cette broderie coeur !<br /> <br /> cette balade porte de plus un nom fort pittoresque
Répondre
M
oh comme c'est beau, tu en as de la chance, bisous
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Merci pour ce beau partage ,,, Une belle balade dans la nature provençale ,,, <br /> <br /> Il est beau ce coeur brodé ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> La Mure brode <br /> <br /> PS ,,, pourrais tu me communiquer ton adresse SVP,,,
Répondre
D
Merci pour cette belle escapade, tu sais comme j'adore...bisous ma Béa et que du bonheur le cadeau de Dany
Répondre
M
Belle balade dans de magnifiques paysages<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle chouette ballade !! Il est vrai que notre département nous en propose de bien belles !! Bisous
Répondre
F
De beaux paysages, merci pour le partage !
Répondre
E
Magnifique balade !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Vertigineuses ces falaises, autant que celles du Pays de Caux oĂč je vis !
Répondre
O
C'est vertigineux et sportif !
Répondre
C
Merci de partager cette jolie balade dans un bel écrin de nature. Bises.
Répondre
B
Superbe balade au soleil dans une belle région ! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Merci pour la balade :-)<br /> <br /> À bientît, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
quel beau paysage.. moi qui souffre de vertige je ne sais pas si je pourrai marcher si haut!! merci pour tes belles photos.. et quel adorable cƓur brodĂ© il est magnifique!! et va trĂšs bien avec la belle carte!! un cadeau qui vient du cƓur!! j’aime le choix de la toile mauve..<br /> <br /> trĂšs romantique!<br /> <br /> gros bisous belle soirĂ©e
Répondre
B
Superbes vos photos. Il est vrai que le Lubéron est une belle région avec des falaises trÚs escarpées. Bon courage pour la montée et attention aux chutes! Merci de m'en avoir fait profiter. Baisers. Berthie
Répondre
L
Si je ne me trompe pas tu dois ĂȘtre dans le LubĂ©ron. Nous n'irons pas visiter ce coin cette annĂ©e . cette fois-ci une partie du Vaucluse et le var .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journĂ©e lavandine
Répondre
Q
tu me donnes des envies de Provence . mais il va falloir attendre le mois de juin...
Répondre
G
Magnifique promenade avec ces beaux jours il faut en profiter, bravo Ă  Dany pour son doux cadeau belle semaine bises
Répondre
M
Merci pour cette délicieuse bouffée d'air frais ! A bientÎt
Répondre
D
quel beau cadeau romantique et si féminin<br /> <br /> Merci pour la balade ! c'était chouette
Répondre
M
Que de belles promenades Ă  faire
Répondre
D
Merci pour cette balade..<br /> <br /> Bravo semaine..bz
Répondre
M
Une bien belle balade comme j'aimais en faire jadis. Merci pour ce partage. Douce journée.
Répondre
D
De magnifiques paysages... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
J
Tu as vraiment de la chance d'habiter un si bel endroit..bises et belle semaine
Répondre
B
Ta région est vraiment magnifique....<br /> <br /> Mille bisous Béa Chérie...
Répondre
M
CC Béa... Merci pour ce trÚs beau partage !<br /> <br /> Belle semaine, bisous ensoleillés
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité