Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

C’est vendredi, déjà !! Alors pas un bouquet mais ma fleur d’amarylis pour Nelly. 

Ce soir cueillette au Mas des Paillasses dès 20 heures

3A3991DF-F5C1-418F-8406-E9FE7344B172

3D037695-AB8A-4A0E-9C23-711CEF5DD5C2Bonne soirée à toutes. Doux bisous.Couson

Publicité
Commentaires
P
Très belle fleur ! Cette année pour Noël j'en ai eu un blanc ! Bon week-end '
Répondre
D
Superbe cette fleur d'amarylis... j'aime beaucoup sa couleur.... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
L
Merci beaucoup 💐<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé ☀️ À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Ta fleur d'amaryllis est absolument magnifique,j'adore ces fleurs elles permettent de faire de superbes compositions<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses à ta pupuce
Répondre
E
Bonsoir....elle est magnifique, bonne soirée. Viviane
Répondre
M
J'adore cette couleur ! Bon week end !
Répondre
O
Superbe fleur !!! Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Magnifique ton amaryllis !<br /> <br /> Douce soirée Béa, bisous et câlins
Répondre
E
waouh.. alors ça c'est du rouge!! magnifique elle est énorme!! tu as la main verte dis-donc!! merci!!<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
L
Pas d'amaryllis pour moi cette année. J'ai complètement oublié d'en acheter une.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
B
Il est superbe avec sa jolie couleur chaude!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
Douce fin de semaine ma petite cigale.
Répondre
L
Elle est superbe!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Elle est superbe
Répondre
D
Superbe ton amaryllis..bon week-end..bz
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité