Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2019

MAGPIE TREE

 

Vous vous souvenez je me suis inscrite sur FB au sal Magpie Tree,j’etais tombée en amour, comme on dirait au Canada, de cette jolie grille. Mais un Sal et moi.....ça fait 2!!😆

Eh bien j’y arrive cette fois-ci, preuve que les objectifs sont raisonnables.

Donc j’en étais là :

91D1F10F-28EC-4DF8-9106-7DE560F6DE2BSont venues alors s’ajouter les étapes 2et 3:

1CF2F613-DD7F-4466-8BFD-E38D75A2413FJ’avoue avoir débordé dans l’etape 2 car j’avais trop envie de voir les couleurs de l’oiseau en bas !!🥰

000DAD65-58CE-4E85-84BF-EF5BEF14A256Vous avouerez que son plumage et sa tête sont magnifiques, enfin à mon goût ! Alors j’ai craqué et l’ai brodé ,puis j’ai enchaîné avec l’etape 3 car quand on est dans de si bonnes dispositions,faut pas s’arrêter, hein!!😂

C6F181B7-31A6-42D6-A8A1-F0833E81314DBon ,l’etape 3 n’a pas été ma préférée ,,il s’en faut! Répéter six fois le même motif c’est galère et la flèche centrale n’est pas mon truc non plus! Oui, vous l’avez compris moi, mon truc, c’est les 🦅 !!

Alors voici l’ensemble:

67B1640D-89E6-41EA-827D-D7EE7DA62CE9Je suis ravie du résultat,tant mieux cela encourage pour la suite.Bises à toutes, ici beau temps mais un vent a s’envoler par dessus les monts. Couson 

Publicité
Commentaires
B
Bisous Clau sans oublier Félix
Répondre
D
J'adore , c'est magnifique et les tons sont exquis...Bon week end et gros bisous ma Béa
Répondre
N
Superbe modèle. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Vraiment magnifique, bravo<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo Béa il faut persévérer c' est un modèle magnifique les Sal je ne fais plus je n'arrive jamais au bout comme tu dis quand on est lancée dommage de s'arrêter belle journée tout gris ici bisous
Répondre
P
jolie broderie,j'aime beaucoup les couleurs(et les oiseaux aussi bien sûr!!)
Répondre
D
de bien jolies couleurs<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
C'est vraiment trés joli!! J'espère que de nombreux oiseaux vont venir se poser sur la toile alors , pour que tu es beaucoup de plaisir à broder!! Gros bisous
Répondre
M
C'est absolument superbe Tu as bien raison de t'accrocher car ce modèle en vaut vraiment la peine, les couleurs sont superbes Gros bisous venteux de Normandie 💙💚
Répondre
C
Oooooh mais que c'est beau ! J'adore ton oiseau !
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> <br /> J'adore
Répondre
G
de bien bonnes baies...Et les couleurs variées sont bien choisies
Répondre
E
c'est...MAGNIFIQUE!!! moi j'ai aussi du mal à suivre un SAL..je n’aime pas poser mon ouvrage avant qu'il soit terminé.. mais celui-ci te réussit bien même si ( et je te comprends) répéter un motif floral c'est pas très agréablel!!l!! mais il y a de la place encore pour des oiseaux tu vas être contente!!<br /> <br /> en tous cas bravo c'est trop trop beau les motifs les couleurs!! J’adore le style "arbre de vie"
Répondre
V
Certes, ça n'est pas toujours folichon de répéter un même motif six fois de suite mais le résultat en valait le coup ! Bravo ! Bonne continuation ! Bonne fin de journée à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Wahou ! quel rendu magnifique. Bravo à toi pour suivre le rythme.
Répondre
B
Coucou Christiane,merci de ton passage. Bisous 😚
Répondre
M
J'adore aussi les oiseaux, j'attends donc la suite avec plaisir, mais sans impatience ! Bisou bien venteux chez moi aussi et des giboulées de neige par moments !
Répondre
A
C'est vrai que les piafs sont très beaux :)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> AA
Répondre
M
Cette broderie est magnifque !<br /> <br /> Bonen continuation Béa<br /> <br /> Bisous et câlins, bel aprem
Répondre
B
C'est très joli....aussi un faible pour les oiseaux..
Répondre
A
C'est magnifique!!! Bisous
Répondre
D
De très belles petites croix... c'est superbe... !<br /> <br /> DB
Répondre
I
C’est très joli 👍bisous 😘love Isa 💖💖
Répondre
N
Superbe!
Répondre
E
C'est magnifique, un bel ensemble en somme ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie broderie, bonne suite.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité