Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2019

LE JARDIN DE SHALIMAR

 

Comme je vous l’avais dit hier mon bloc 2 du Jardin de Shalimar est terminé. Comme le bloc 4 paraît demain , je suis bien contente d’être à jour.

cette fois du rouille,de l’or et du noir:

1209D536-1971-42CC-8E6E-C008BD8DA9B4

E64AB4FE-EA63-4E73-9E63-A45DDA5136E7

29C4866D-9FA0-47DC-9CFD-58286FEA1AEFPerlé Valdani, Dmc no 8, rubans de soie de Thread Gatherer.

Bonne soirée à toutes, et merci pour vos compliments sur mon bloc 3 qui me vont droit au cœur .Je suis heureuse que ces fleurs vous plaisent. Bisoussss 😘

Publicité
Commentaires
G
c'est du grand art, vraiment une réalisation de valeur
Répondre
N
Ces fleurs sont magnifiques ! Bravo ! Douce journée. Bisous.
Répondre
D
J'adore, c'est magnifique. La broderie traditionnelle reste vraiment un art. Bisous ma Béa
Répondre
A
Toujours aussi beau!!! Bisous
Répondre
N
superbe realisation, j'aime les matieres et les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique fleur si bien brodée.
Répondre
P
c'est superbe,j'aime beaucoup ton choix de couleurs,tu vas avoir un ensemble harmonieux
Répondre
S
Bravo c'est magnifique ! merci pour ta visite sur mon blog ;-)<br /> <br /> a bientôt, bisouxxx
Répondre
M
Très joli
Répondre
F
Ces 4 premiers blocs sont magnifiques, les matières et couleurs sont splendides. Bravo c'est un régal pour nos yeux, bonne continuation dans ce patch mystère.
Répondre
N
Très raffiné!!
Répondre
D
C'est très beau, bravo.... !<br /> <br /> DB
Répondre
I
J’adore j’adore j’adore Bravo👍 J’ai des coton Valdani À vendre si tu veux...!Bisous love Isa💖
Répondre
Q
tes blocs sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> de pures merveilles<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
D
Quel plaisir de découvrir tes blocs si beaux !
Répondre
S
C'est vraiment de toute beauté , quel travail dans les feuilles et les pétales !! Bisous
Répondre
M
Je contemple les détails, c'est magnifiquement fait, avec tellement de délicatesse ; je suis admirative. Bonne soirée.
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous, câlins
Répondre
M
C'est juste magnifique, tu peux être fière de toi ! Bisou
Répondre
D
je ne peux que trouver beau....ce sont mes couleurs lol
Répondre
T
Une merveille!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Teresa
Répondre
G
Il est magnifique ce nouveau bloc j'aime beaucoup ces tons bravo à toi tout est bien harmonisé une fois de plus et tes points superbes hâte de voir la suite belle journée avec un peu de soleil ici bisous
Répondre
L
Comme c'est beau ...
Répondre
E
quel magnifique mariage de couleurs de textures et de points!! vraiment c'est superbe ce que tu sais faire je te félicite!! bravo bravo!<br /> <br /> très belle fin de journée je t'embrasse
Répondre
B
C'est absolument superbe, bravo et bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité