Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

C’est vendredi, le jour du bouquet chez Nelly !

Aujourd’hui fleurs des bois, odorantes,fragiles ,parfum d’enfance! Oui, je parle de violettes !

002CB5B2-36C5-4EFA-8BEB-38892D7F0D18

BF558C3E-1375-4F58-8803-CA7DD091BDE6

FAF9CC75-2FCA-420F-9A03-132FB1C196C4Plusieurs parterres de ces fleurs qui se cachent sous des glands et des feuilles et laissent une ombre bleue odorante,témoin de leur présence.

E46A1096-B4B7-4C78-9CC1-6958E24B379C

1484E18A-19DB-43C1-8092-5BE1CD962513

C1377B7E-557D-4030-B890-07B40905C0EEBonne journée à toutes et à bientôt sans oublier de passer au Mas des Paillasses dès 20 heures. 🥰🥰😘😘😘Couson

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce magnifique parterre de violettes ! Bizhs !
Répondre
D
Un joli tapis de petites violettes...j'aime beaucoup cette fleur ... !<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
B
Merci à toi. Moi je n’en ai pas dans mon jardin. Bisous
Répondre
B
Elles sont adorables ces petites violettes et quel parfum ! Pas encore vu dans le jardin cette année ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Des violettes , je les aime dans la nature, en savon , en bonbon...lol...Tourettes sur Loup en a fait sa spécialité...Bon week end ma Béa bisous
Répondre
M
Adorable bouquet bien naturel<br /> <br /> Elles décorent magnifiquement les sols ces petites violettes<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Béatrice, joli tapis odorant :-) je te souhaite un très beau week-end ensoleillé ☀️☀️<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Elles sont si timides qu'il est parfois difficile de les photographier....<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
J'en ai qui poussent dans mon jardin (un peu sauvage par endroits ), j'aime beaucoup ces petites fleurs discrètes ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
D
joli parterre odorant<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
J'adore les violettes et j'ai la chance d'en avoir aussi un peu partout dans le jardin , cela fait déjà un petit moment qu'elles ont pointé le bout de leur nez ici et cette année nous avons même des plus parmes et des blanches ? Belle soirée et doux week end ensoleillé ma douce Bisous
Répondre
G
Elles sont tellement belles ces petites violettes oui chanceuses celles qui ont un jardin belle fin de semaine bises
Répondre
M
Quel bonheur de voir arriver ces timides mais si belles, petites violettes. Bisous
Répondre
L
Mignonnettes et discrètes violettes ... je les aime beaucoup. <br /> <br /> heureusement j'en ai dans mon jardin ! <br /> <br /> Bisous printaniers.
Répondre
M
Joli partage ;)<br /> <br /> Belle journée Béa, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
M
Chez moi, elles commencent à peine à poindre, quelle joie ! Bon week end, bisou
Répondre
C
quel joli parterre de violettes ! c'est si délicat !
Répondre
Q
j'aime beaucoup les violettes et cette année chez moi, il y en a eu partout.<br /> <br /> bisous et bon vendredi, au soleil
Répondre
M
J'adore ces fleurs,autant par la couleur que leur parfum
Répondre
E
J'aime tant ces fleurs qui poussent "naturellement"..toutes simples mais qui se "donnent" à la vue à l'odorat..merci pour ton bouquet!! Avant que notre rue soit refaite il y en avait tout le long dans l'herbe qui bordait la rue.. aujourd'hui c'est un trottoir triste..cela m’attriste même si la rue est plus sécurisée aujourd'hui pour les piétons!<br /> <br /> très belle fin de semaine!! gros gros bisous
Répondre
M
tres joli bouquet elles pointent leur nez dans les jardins<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Les miennes sont en train de faner!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité