22 mars 2019
LE BOUQUET DU VENDREDI
C’est vendredi, le jour du bouquet chez Nelly !
Aujourd’hui fleurs des bois, odorantes,fragiles ,parfum d’enfance! Oui, je parle de violettes !
Plusieurs parterres de ces fleurs qui se cachent sous des glands et des feuilles et laissent une ombre bleue odorante,témoin de leur présence.
Bonne journée à toutes et à bientôt sans oublier de passer au Mas des Paillasses dès 20 heures. 🥰🥰😘😘😘Couson
Publicité
Commentaires
V
D
B
B
D
M
L
F
E
D
C
G
M
L
M
M
C
Q
M
E
M
N



