Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2019

LE JARDIN DE SHALIMAR

Et voilà le bloc 4, du blanc, du turquoise, du taupe:

376B1C36-E8B3-430A-A41D-3AF83FDFBB3F

C1F36A8F-5306-45C5-9FC9-5D46A8A64113Encore un joli moment de broderie!

E04E1F4C-D029-4479-A5AC-5FEACA532C0EEt un résultat que j’aime beaucoup:

A52AF566-BFA3-484F-8D9F-E623933E5A87

Bises à toutes,passez un excellent week-end. Ici les températures sont à la hausse,chic! Couson

Publicité
Commentaires
V
Whaou magnifique.
Répondre
N
Magnifique travail. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment fais-tu pour compter les trous sur cette toile?<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut avoir de bons yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et te fais des gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
D
Je me régale à chaque fois, magnifique….bisous ma Béa
Répondre
G
c'est magnifique !
Répondre
S
Cet ouvrage est extraordinare , quel talent Béa !! Gros bisous trés ventés
Répondre
D
que c'est beau !!! Quel talent !
Répondre
E
C'est superbe, bravo ! <br /> <br /> 1er repas dans le jardin, même avec le parasol ;-) !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Mais qu'est ce que c'est beau....
Répondre
D
J'adore les couleurs, bravo pour ce bel ouvrage... !<br /> <br /> DB
Répondre
I
superbe, un avant goût de printemps
Répondre
C
oh ! c'est charmant !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
D
C’ Superbe...bon dimanche..☀️☀️☀️
Répondre
E
A chaque fois je suis "époustouflée" par ce que tu fais!! mais qu'est-ce que c'est beau..et si bien réalisé je t’admire te félicite et puis je reste "songeuse" tellement c'est harmonieux doux et romantique!! bravo j'adore!! <br /> <br /> très bon dimanche je t'embrasse très fort!
Répondre
N
Somptueux<br /> <br /> Plus je découvre, plus j’aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est superbe, quelle patience !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Très beau bon week end ici aussi il fait très beau bisous
Répondre
L
C'est superbe :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Magnifique
Répondre
A
J'adore cette tonalité bleu-vert. Superbe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
Il est drôlement beauu ce jardin !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Le printemps est bien arrivé sur ton bel ouvrage.
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Bravo ,,, ton ouvrage est magnifique ,,, j'aime ,,, le rendu ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Beau we, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
A
Comme c'est beau!!! Bisous
Répondre
P
quelle merveille,et rapide avec çà,bravo,c'est très beau
Répondre
D
magnifique travail !! bon Week end, grisaille en normandie !
Répondre
F
Superbe bloc , cette fleur blanche et verte est magnifique. Bravo
Répondre
N
Très joli!! Bon weekend.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité