5 avril 2019
LE BOUQUET DU VENDREDI
J’ai eu quelques craintes avec ce bouquet , les pivoines ne s’ouvraient pas, j’ai dû les aider un peu. Et voilà :
Voilà ma participation au bouquet du vendredi, si vous voulez voir les autres bouquets c’est au Mas des Paillasses dès 20 h ce soir.
Bonne journée à vous toutes . Bises. Couson
Publicité
Commentaires
S
S
D
P
L
B
I
D
O
Q
S
D
N
C
M
V
@
E
M
F
E
F
D
N
L
M
M
D
D
G
L
M
B
D

