Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

Nous revoilà le jour du bouquet pour Nelly. Aujourd’hui petit tour au jardin pour se régaler de pivoines arbustives tout juste sorties sous la pluie:

D8C2646B-081E-4F1D-826B-B82466724576j’adore les pivoines, leur fragilité, leur côté éphémère.

C4563B23-CB12-44BF-BB4E-EDE8B3332FAB

96D597D5-6FC9-4F29-9AF0-3B6317B91DFB

996C3680-77C6-4AED-953A-203210A379B3

92AFE415-675F-40CB-BE9B-7BB746D25A1B

Bonne journée à toutes, le printemps tarde un peu à arriver niveau températures mais le ciel est bleu. Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
B
Très belles vos pivoines arbustives, elles sont<br /> <br /> d 'un blanc immaculés, avec les gouttes de pluie,très jolies photos, bravo l'Artiste. Votre jardin révèle des beautés, super! Baisers. Berthie
Répondre
D
Je craque pour la première photo avec ces perles d'eau...j'adore les pivoines! Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
S
Tes pivoines sont très belles.<br /> <br /> Beau spectacle 😍<br /> <br /> Merci beaucoup 😊
Répondre
B
Si ce sont des arbustives il n’y a pas de raison qu’elles ne fleurissent pas! Bisousssss
Répondre
M
Ce coloris est magnifique, j'en attend une plantée il y a deux ans, en rose, mais peut-être cette année elle ne fleurira pas... Ensuite viendront les jolie herbacées...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
J'adore les pivoines!!
Répondre
D
Toujours de jolies fleurs dans ton jardin, tes pivoines sont trop belles, j'aime... !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> DB
Répondre
P
Un bouquet tout doux ! C'est tellement beau les pivoines ! Les miennes ne sont pas encore fleuries ! Belle soirée !
Répondre
G
Elles sont magnifiques bon week end bises
Répondre
M
Déjà les pivoines arbustives, quelle chance, j'adore ! Chez moi encore en boutons, je ne copte pas avoir de fleurs avant mi-mai ! Bon week end
Répondre
D
J'adore les pivoines, chez nous on voit souvent des rouges , les blanches ont tout leur charme...bon week end ma Béa gros bisous
Répondre
L
Magnifique :-) Merci beaucoup, bon week-end Béatrice<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> J'adore les pivoines ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Très jolies ! Chez nous elles fleurissent plutôt vers l'Ascension ;-)<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
D
j'adore ces fleurs !
Répondre
M
J'adore ces pivoines
Répondre
L
J aime également ces fleurs . Ici , elles sont encore au stade «boutons» , mais c est prometteur , étant donné la multitude.<br /> <br /> Envie de chaleur , mais il va falloir de la patience .<br /> <br /> Bon wk
Répondre
M
Une très jolie fleur !<br /> <br /> Belle journée Béa, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
F
Jolie première photo avec ses larmes de pluie. Superbe.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
que ces perles de pluie sur cette fleur de Pivoine sont belles!! voilà un bouquet très tendre!! Très belle fin de semaine!! bisous bisous
Répondre
M
tres joli mais les nuits sont fraiches<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité