LE BOUQUET DU VENDREDI
Je ne sais si Nelly fera une cueillette ce vendredi, je suppose qu’avec Pâques 🐣 elle aura beaucoup de travail...
Ce n’est pas grave, on peut quand même poster un beau bouquet qui fera plaisir à ceux et celles qui viendront le voir:
Je vous propose donc ma glycine en fleurs de ma terrasse arrière,là où le matin j’adore prendre mon petit déjeuner au milieu des fleurs et du micocoulier. J’entends souvent le gazouillis des petites mésanges réclamant à manger!! Bref , le bonheur!
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous, je ne peux m’empecher d’etre triste 😔 en repensant à la catastrophe de Notre-Dame, encore une partie de notre patrimoine national qui est partie en fumée ... 5ans pour reparer? J’aimerais bien mais je n’y crois pas!
Bises à toutes.Couson






