Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

Je ne sais si  Nelly fera une cueillette ce vendredi, je suppose qu’avec Pâques 🐣 elle aura beaucoup de travail...

Ce n’est pas grave, on peut quand même poster un beau bouquet qui fera plaisir à ceux et celles qui viendront le voir:

764F3B06-2C25-4CFB-B7AE-3C2F55B04336

29A5C991-3C1B-4684-A6FA-98DE5BFC1EB6

B4C80E6B-AD92-4F54-82A0-CE53F62095F5

68FCFC8E-9550-4E0A-A80B-FBF1F6C7867AJe vous propose donc ma glycine en fleurs de ma terrasse arrière,là où le matin j’adore prendre mon petit déjeuner au milieu des fleurs et du micocoulier. J’entends souvent le gazouillis des petites mésanges réclamant à manger!! Bref , le bonheur!

75CD44E6-AB00-40A3-9DF2-2CB96C420D51

B9D62DBD-F96D-4019-AF29-C9130C19CABD

00ECC3C6-7218-42DF-8B90-D9B732757371

27F9008D-C3DC-472A-97B4-D725383A4D6E

E72FF9C0-0F1F-49D2-BECB-BB3E547AA666Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous, je ne peux m’empecher d’etre triste 😔 en repensant à la catastrophe de Notre-Dame, encore une partie de notre patrimoine national qui est partie en fumée ... 5ans pour reparer? J’aimerais bien mais je n’y crois pas!

Bises à toutes.Couson

Publicité
Commentaires
J
Belle glycine ce doit être agréable d'être attablée en dessous.
Répondre
B
Merci ma Roberte. Mille bisous 😘
Répondre
B
Magnifique votre glycine, que de fleurs. Votre petit déjeuner doit être très agréable et la table est fort bien mise, la classe!! Douce pensées et baisers. Berthie
Répondre
M
Quel beau cadre pour commencer la journée ! Déjà des iris ? Je les aime tant ! Dans ma rue, il y a une magnifique glycine contre une maison, quand elle est touchée par le soleil, elle embaume tout le voisinage ! Belle journée
Répondre
I
Je ne vois toujours pas tes photos mais je te souhaite un bon weekend pascal !<br /> <br /> Pour Notre-Dame, c'est plus que désolant.. laissons le croire que cinq ans suffiront...mais ce sera impossible, les experts le disent .<br /> <br /> @nnie
Répondre
S
Magnifique 😍<br /> <br /> Bon week-end de Pâques 🐥
Répondre
G
Magnifique ta glycine ici dans la région elles commencent profite bien de ces beaux moments à discuter avec les mésanges belles fêtes de Pâques bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :-) j'ai trouvé le temps de faire ma cueillette mais je te t'avais pas laissé de commentaire pour te souhaiter un très beau week-end de Pâques 🔔<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Quelle chance d'avoir une si belle glycine ! La mienne est toute petite et a souffert des dernières gelées ! Beau week-end de Pâques !
Répondre
S
Merci pour ces photos que nous admirons avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
E
quelle magnifique glycine et voilà un bien bel endroit pour un petit déjeuner!! oh comme ta terrasse est belle!! merci pour ton bouquet..<br /> <br /> Très belles fêtes de Pâques!! avec le beau temps que du bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Superbe ta glycine, c'est un enchantement au printemps ! je regrette de ne pas en avoir mis dans le jardin maintenant .... trop tard !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Comme elle est belle ta glycine, ça me donne envie d'en mettre une dans mon jardin<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Chez nous aussi les glycines sont en pleine floraison.<br /> <br /> Les lilas vont apparaître : que de bons parfums actuellement.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Quelle belle terrasse ! que du Bonheur !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Quelle merveille cette glycine :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
D
Magnifique la glycine , la terrasse et la table me rappellent un bien bon moment près de vous . Bonnes fêtes de Pâques à vous deux et gros bisous ma Béa
Répondre
I
J’adore les glycines 😁<br /> <br /> C’est magnifique 💖bisous 💖love isasweet 😘💖
Répondre
D
Commencer la journée au milieu de ces fleurs magnifiques c'est le bonheur! Comme toi je suis triste pour Notre-Dame, il va falloir du temps pour reconstruire...Belles fêtes de Pâques. Bisous.Edelweiss
Répondre
F
J'adore la glycine, tu as une terrasse magnifique!
Répondre
D
Cette glycine est magnifique... !<br /> <br /> Doux week-end de Pâques<br /> <br /> DB
Répondre
M
Comme le petit déjeuner doit être agréable
Répondre
D
très belles ces fleurs, la glycine j'adore
Répondre
M
Belle journée et beau w-e Béa, bisous et câlins
Répondre
L
Paris aura souffert cette année ! Notre Dame renaîtra .Mais 5ans , ça me parait court .<br /> <br /> Ma glycine était prometteuse , mais le gel de la semaine dernière a croqué les fleurs qui allaient s ouvrir.<br /> <br /> Bon wk également.
Répondre
Q
j'adore la glycine et son parfum et je regrette chaque année de ne pas en avoir chez moi. Merci pour ce bouquet
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité