Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2019

CADEAUX DU CŒUR

Être gâtée est toujours un bonheur mais quand cela vient d’un petit Elfe doué et raffiné c’est un super bonheur!

D’abord le contenant, admirez sa présentation , sa délicatesse :

C4BE376D-8499-402E-A25A-EA46AFCCB0CDDes feuilles d’alphabet ancien enveloppent de vraies merveilles :

0C04C9CC-4F6A-497E-B093-C3FB7EC3EBFC

D3F9973C-2984-411B-8751-BF4DB59A8B4AMarielle brode à la perfection, des x si régulières que l’on se demande comment c’est possible, d’autant que la toile est toute serrée. Plus je regarde les miniatures de Marielle et plus je les adore !!

Elles figurent en bonne place sur le meuble du salon:

605988A7-9B2E-4592-8D0B-7633F2994F1B

0294F7AA-C21C-4D1C-B415-3FB5151B272AUn immense merci ,Marielle, pour ces cadeaux du cœur. Je les apprécie à leur juste valeur.

Et vous, mes amies, si vous avez envie d’en prendre plein les yeux, allez vite admirer les casiers, les pinkeep enfin toutes les superbes finitions de Marielle, vous ne serez pas déçues !!C’est ici: http://crosstitchfairy.canalblog.com/archives/2019/03/29/37215930.html#c75849427


 

Bises à toutes et à très bientôt. Couson 

Publicité
Commentaires
G
de mignons motifs sur du beau lin bis et une finition si raffinée !<br /> <br /> et l'enveloppe est parfaite, fort tentante
Répondre
*
c'est vraiment adorable en effet et très chic.
Répondre
N
De très jolis présents. Magnifiquement exposés. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
De véritables petites merveilles parfaitement brodées. Je cours me promener sur son blog.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
C'est très beau, très fin, superbes cadeaux !
Répondre
M
Je suis tellement heureuse de t'avoir fait ces petits plaisirs !! Heureuse de découvrir la nouvelle vie de mes petits riens , une jolie place de choix !!! Qu'il est bon de partager une même passion ! Merci pour ce bel article qui me touche beaucoup Merci à toutes pour vos jolis commentaires qui me vont droit au cœur !!<br /> <br /> Bises elfiques de Normandie xxxx
Répondre
P
de beaux cadeaux ,çà fait plaisir(aux deux je pense)bonne fin de semaine
Répondre
N
CC. De magnifiques cadeaux - Bisous et douce journée
Répondre
M
Magnifiques présents tout en délicatesse de la part de ton amie<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces broderies sont si belles que j'ai couru sur son blog et me suis inscrite, afin de ne rien manquer de ses beaux ouvrages !
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Elles sont belles ces petites broderies et joliment mise en valeur avec les belles finitions ,,, Bravo à ton amie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
c'est merveilleux!!! autant les broderies que les couleurs les thème les motifs et les finitions ainsi que les paquets!! oh la la que c'est magique d'être gâtée mais tu le vaux bien!! merci de me faire découvrir le blog de Marielle c'est trop trop beau ce qu'elle fait!! ça laisse songeur!!<br /> <br /> je t'embrasse belle soirée
Répondre
A
C'est très fin en effet!!! Tu as été gâtée!Bisous
Répondre
D
De superbes réalisations.... bravo Marielle.... !<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> DB
Répondre
D
le travail est d' une minutie c' est superbe de beaux presents c' est sympa a bientôt biz
Répondre
M
Des petites merveilles qui apportent beaucoup de bonheur!
Répondre
L
En effet c'est très beau .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bo.ne après-midi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Te voilà bien gâtée et ces merveilles vont magnifiquement dans ton sweet home bravo à Marielle qui fait toujours de sublimes créations belle journée un peu pluvieuse bisous
Répondre
B
C'est absolument magnifique...vais voir son blog...bises
Répondre
I
Pour les avoir vu en vrai, c’est magnifique 👍💖<br /> <br /> Love isasweet 💖💖💖
Répondre
L
C est ravissant ! J aime bcp la petite maison à l intérieur du moule ancien .Bravo à votre amie.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bon apm
Répondre
M
Quelles merveilles !<br /> <br /> Merci pour le lien :)<br /> <br /> Bonne journée Béa, bisous et câlins
Répondre
I
C'est superbe
Répondre
D
c'est vraiment trop beau ! bravo à ton amie
Répondre
M
Magnifique
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité