Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2019

VIRUS

C’est le nom du nouveau châle tombé de mon crochet 🧶 ! Et c’est vrai que quand il vous prend celui là on ne peut plus le lâcher !

3D29CA60-F391-4B3A-9BF0-6853395833E0La laine « Heike made...river song »est un mélange merino 54% et 46% soie couleur hortensia! Tiens donc!

44AA82B6-3626-46ED-B9A5-6D00A9519908

D2343891-328C-4331-A119-838637B60647

549CE84B-5E9E-4215-B412-59271A7DFDC3Au début j’etais un peu surprise par les tons du dégradé mais l’homme a dit « mais non, c’est moderne »😃😂Et vous qu’en pensez-vous?.Il vous plaît ?et surtout soyez sincère car pour ma part je suis en plein doute!

65197245-F328-4892-8D44-3B5B1B90B53C

292DB251-CDBA-4E35-B167-7F3411FFD81DModèle en free sur Ravelry et sur Woolpedia qui diffuse même une vidéo:http://woolpedia.de/english/crochet-tutorials/shawl/

La bordure par contre est ma touche perso!!

Bonne soirée à toutes, merci de votre venue. Bisous😘😘🥰🥰. Couson 

Publicité
Commentaires
N
Très jolis motifs. Je ne suis pas fan du rose, mais le gris est superbe. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Il est tres beau......
Répondre
S
Moi, je n'aime pas du tout, il fait vieillot. Les couleurs, le modèle, les gros trous ça fait châle des années 70. J'en avais crocheté un dans ces années là pour ma maman. Sinon, tous vos autres châles sont magnifiques.<br /> <br /> Excusez-moi et bonne journée quand même.
Répondre
E
Il est magnifique, j'adore ces couleurs ! Mais comme on dit "les goûts et les couleurs…" ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau travail et pour les couleurs, c'est tellement personnel ! Mais rose et gris sont des valeurs sûres ! Et justement, perso, je n'ai jamais craqué pour ce modèle parce que je trouve trop ajouré !
Répondre
B
Votre chale est magnifique. Je trouve les dégradés bien assortis. Super travail, comme d'habitude. Bravo et bisous. Joyeux 1erMai. Berthie
Répondre
A
il est magnifique, super beau!!!!!!<br /> <br /> je le ferai bien volontiers pour l'offrir!!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un bel arc-en-ciel :)<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> AA
Répondre
R
Pile poil dans mes couleurs et le gris va très bien avec !!<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai.
Répondre
D
J'ai eu peur quand j'ai vu le titre de ton post...virus informatique, infection...mais je découvre un joli virus en dégradé de rose et gris. Celui là me plait bien! Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Très sympa ce virus!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de crochet et d'ailleurs je ne sais pas crocheter. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je trouve que ton châle arbore un joli dégradé. Il me semble que c'est l'essentiel. Et si de surcroît, il te plaît c'est parfait alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
Je ne suis pas très "rose" mais l'alliance du rose et du gris, le dégradé... je trouve ça magnifique ! Bravo Couson !!!!
Répondre
A
Très belles couleurs qui donnent du pep's au teint.<br /> <br /> Moi perso j'adore mais j'aime les couleurs alors...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Les couleurs sont très jolies et le point aussi.<br /> <br /> Je le trouve très beau.
Répondre
N
Très jolie harmonie de couleurs!!
Répondre
G
Il est superbe j'adore ces jolis tons très beau ce nouveau modèle bon 1er mai bisous
Répondre
T
ne doute pas...il est très beau avec de belles couleurs..
Répondre
F
Ah moi j'aime bien !
Répondre
M
Il est MAGNIFIQUE ce châle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Belle semaine Béa, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Teresa
Répondre
N
Très beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Il est magnifique 👍👍👍perso j’adore la couleur 😘😘😘
Répondre
A
A n'en pas douter : il est magnifique.J'adore ce dégradé. Maintenant je ne tricote plus qu'avec ces laines toutes douces et changeantes. BRAVO
Répondre
D
Un très beau dégradé, ce châle est superbe, j'adore... !<br /> <br /> DB
Répondre
E
J'adore ce dégradé et le rose et gris se marient très bien!! peut-être le "saumon" du haut tranche un peu? .. le point est très sympa..et ce châle est de toute beauté!! bravo!!! je ne porte jamais de châle mais à force d'en voir j'ai une furieuse envie d'en crocheter un !!<br /> <br /> très belle réalisation!!<br /> <br /> bisous bisous belle journée et merci pour le lien de la vidéo.
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
D
il est superbe, ce dégradé de couleurs et vraiment très chouette !
Répondre
C
Quel beau travail !!! ton chale est magnifique !, ensuite pour la couleur, c'est toujours très personnel, personnellement j'aime les dégradés plus fondus mais après, tout dépend comment tu comptes porter ton chale et avec quoi.
Répondre
M
Je trouve ce dégradé de couleurs très joli<br /> <br /> Ton châle est de toute beauté<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog à propos de la nourriture des hérissons , je leur donne des croquettes pour chat au poulet
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité