Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2019

A E L et bric à brac du week-end !

 

 

Il a fait très chaud ce week-end et nous en avons profité pour aller aux AEL ou Aiguilles en Luberon en compagnie d’Isabelle et Pascal Prigent.   

ce fut une journée très agréable, les hommes parlant voitures et circulation pendant que nous arpentions les allées des expositions.

J’ai retrouvé avec plaisir Véronique alias Rêve de Souris dont le stand était fort beau :

B1FCCA86-0292-4FFC-A382-EDE42626E80A

E651FB24-66E1-4C45-9B84-6E5E29AB1386(Véro est à gauche).un aperçu de son stand et de ses créations :

160DB229-26F2-4CAA-B633-C5272AB189C6

16398CF2-25E1-4D02-B01D-CE561C33495A

B9F58AE1-E15E-431F-BAD8-4396F21ADA88

 

E13F57F2-34EF-45B4-AD77-C0EB2821D648

73919EBD-B4D5-40D0-BFCB-80B74A5CA2BF

05C90265-4991-4DBC-B66A-CD9EE7C7DA6E

 Isabelle choisit ses rubans pour un nouveau quilt:

C7072AEA-2C65-4EE3-8D40-7DB5BCC8E239Petite deception jen’ai pu revoir ni Pascale Piete ni Marie Claude Picon Iberti, parties voir des expo.Je les comprends car pour l’avoir fait une fois c’est frustrant de ne pouvoir profiter des animations dans les autres villages quand on est exposant! Petites photos quand même :

20097334-C826-478D-BAAC-1B60770579D2

63BF582A-D8E7-464F-B08F-FA0364CA144D

6F981580-0978-479C-9B44-2C5C417A5329Ailleurs de beaux quilts, des broderies 

F2969A3D-3E82-4430-9D21-271E43CF684F

47370C6C-4AB5-483E-8A5F-CA9988CDAC4C

600713B2-DDEA-49AD-B673-F0CA0A3098B0

7829C6C8-00D0-4403-A5AF-66FED6384A69

0DF809A7-C447-4FF5-A9A3-8B8590B3F932

2E1D0658-0535-4E1A-8EF5-9560847D81F4

7EEDB74B-345D-4D8A-BA70-FA2FD0493AE7Et puis une jolie découverte une passionnée de feutrine qui fabrique de ravissants bijoux:

71D8577B-5CAA-474D-90F0-515D34E60018

BD647F4E-C858-4DB0-A068-15DF2BD61F18

75111C93-A386-4B06-9C0C-D36CC843ADA3

E2619E75-EBC8-4C64-903A-E909D95C0B12des créations très sympathiques :

8D83133F-7495-4BF8-BAEC-88A65D427A57

B72ECF7D-4AB1-438E-A9C8-F5D8CE6C323A

 

 Pardonnez moi ce post un peu long,mais on a envie de tout partager d’autant que les prochaines Aiguilles n’auront lieu que dans deux ans.

Bonne soirée à toutes. Je vous souhaite de rêver à de nouvelles créations tout comme mon amie Isabelle qui ne cessait de palper ses nouveaux rubans avec tendresse !😸

Mille bisous.Couson

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle exposition. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
Merci pour ce reportage, de superbes ouvrages
Répondre
I
C’était une merveilleuse journée, j’en ai pris plein les yeux et je vois que j’ai été prise en flagrant délit devant les jolies rubans. ! ! !<br /> <br /> Bisous love Isa 💖
Répondre
R
Merci pour ce beau reportage ! Ça m’a fait très plaisir de te revoir. De gros bisous et à une prochaine j’espère 🥰😘😘😘
Répondre
D
Que de beaux ouvrages.... c'est une superbe exposition... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
B
Grand merci pour le partage de ce beau moment....que de belles choses...
Répondre
D
Que du bonheur….bisous ma Béa
Répondre
A
Des belles créations, merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
Répondre
L
Merci pour le partage, c'est superbe !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de prendre des photos et de nous faire un si joli reportage ! Merci
Répondre
S
C'est vrai que nous avons de la chance d'avoir cette manifestation à deux pas de la maison !! J'y suis allée avec mon cher et tendre jeudi , et nous avons passé une superbe journée entre la beauté des villages et celle des ouvrages , les yeux avaient des étoiles dans les yeux !! On aurait pu se croiser , une prochaine fois ... Bisous
Répondre
M
J'aurais bien aimé être là !
Répondre
L
Très beau reportage qui m'a permis de découvrir Rêves de souris et "fleurs feutrines". Lucie
Répondre
D
Très joli reportage..merci pour le partage..A+
Répondre
L
Merci pour ce partage.Je vais aller découvrir les différents sites.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ton reportage complète bien le mien: il y a tellement de choses à voir que c'est difficile de tout photographier. Biz
Répondre
M
Que de belles choses, merci de partager ! Belle journée
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage!
Répondre
E
Je ne sais pas si je vais rêver à de nouvelles créations.. mais j'espère bien en voir alors bientôt sur ton blog!! Oh merci pour toutes ces photos ( et non ton article n'est jamais trop long!!!) que toutes ces broderies sont magnifiques!! couleurs textures formes.. tout est superbe!! quelle moment de bonheur pour toi!! et même si je ne sais absolument pas faire ce genre de "choses" j'admire et j'adore!!<br /> <br /> très belle soirée bonne nuit et doux rêves!
Répondre
A
Merci pour les photos. C'est toujours intéressant de voir des expos trop loin pour nous parisiennes. J'ai déjà pu voir les petits bijoux en feutrine, c'est vrai qu'ils sont ravissants
Répondre
N
Superbes ouvrages, merci pour ce reportage.
Répondre
M
Belle expo, merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique expo... que de merveilles !<br /> <br /> Douce semaine Béa, bisous, câlins à ta Meute ;)
Répondre
D
Le monde des textiles et trop beau !!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité